Google+ Badge

dimanche 18 juin 2017

LA RÉSISTANCE S' ORGANISE ! BESOIN D' AIDE ........

Paypal, Soros, Dilcrah et gauchistes se coalisent pour ruiner la résistance

Publié le 17 juin 2017 - par

 
L’envahissement de notre territoire n’est plus à discuter. 

On pourrait croire qu’il devient, par accoutumance, un phénomène de plus en plus encouragé par les jeunes générations. La réalité est heureusement plus nuancée.

Des groupes de patriotes courageux, jeunes résistants bien décidés à sauver l’Europe du marasme qui l’attend, s’activent un peu partout sur le Vieux Continent.

Nous avions déjà parlé de l’action menée par des Identitaires sur les rives de la Méditerranée.

« Ces jeunes garçons et filles tentent par tous les moyens à leur disposition (fumigènes, déstabilisation de l’embarcation…) de protéger nos côtes des envahisseurs » amenés par les réseaux islamiques mafieux.

On s’en doute, ces affreux défenseurs de l’Europe attirent le mauvais œil du Tyran Soros Rex et autres grands prédateurs de la finance mondialisée.

Voilà que Paypal, poussé par une Dilcrah aux mains de Macron et ses multinationales tutrices, cherche à étouffer l’action des patriotes. 
Par une décision arbitraire, l’entreprise a clôturé le compte sur lequel les Identitaires récoltent l’argent nécessaire à leurs missions (bateau et entretien, nourriture, blousons et gilets de sauvetage, fumigènes…).


Les gauchistes se félicitent de cette véritable ségrégation, et lancent désormais une pétition pour inciter le Crédit mutuel à suivre la mise au ban.


Ces nervis sans cervelle ne se rendent même pas compte qu’ils opèrent ainsi une apparité qu’ils sont les premiers à désigner comme inhumaine lorsqu’elle s’applique aux étrangers.

Patriotes, allons-nous rester sans rien faire ?

Notre aimée Christine Tasin donne la voie…


Lou Mantely   http://ripostelaique.com





Emile Martel
Amis patriotes arrêtez d’utiliser les outils des islamo traitres. N’utilisez que les outils Open Source (crypto monnaies style Bitcoin Litecoin…., alternatives à Fessebouque, OS sans backdoor du type Linux Tails). Vous éviterez la censure, l’espionnage et de vous livrer à la merci de nos ennemis.