Google+ Badge

vendredi 30 juin 2017

ISLAMISME: VALLS / MÉLENCHON ! AMBIANCE !

Valls accuse Mélenchon d’être mouillé avec les islamistes : c’est la guerre !

Publié le 29 juin 2017 - par -
Share
 

Pour Manuel Valls, la gauche est en difficulté sur les questions d’identité. Et d’enfoncer le clou avec La France insoumise en particulier, soupçonnée de se compromettre avec l’islam politique, voire avec les islamistes.

Même si à première vue, on voit mal ce qui sépare le reconstructeur de l’islam de France http://www.lejdd.fr/Politique/Manuel-Valls-Reconstruire-l-islam-de-France-800035, du complice de la députée Obono, c’est de la dynamite pour le gouvernement Macron II.

« Constatant que son adversaire aux législatives, Farida Amrani, « n’a rien dit » après avoir reçu le soutien pour le second tour de l’humoriste Dieudonné, condamné pour incitation à la haine, Manuel Valls estime qu' »à gauche, on n’est pas à l’aise sur ce sujet-là » : http://www.lepoint.fr/politique/pour-valls-la-france-insoumise-se-compromet-avec-l-islam-politique-27-06-2017-2138572_20.php#

« « Il y a une complaisance, parce qu’il y a une gêne et une culpabilité. Les musulmans sont le prolétariat du XXIe siècle, et en plus il y a une question religieuse… Mais on ne peut pas être naïf », assène le député de l’Essonne.
Elu de justesse dans la première circonscription de l’Essonne, il estime que Jean-Luc Mélenchon est « dangereux ».
Pour lui, la gauche doit trouver « sa propre réponse » à ces questions, pour ne pas laisser « un espace à l’extrême droite, ou à la France insoumise, qui se compromet avec l’islam politique, voire avec les islamistes » source http://www.lepoint.fr/politique/pour-valls-la-france-insoumise-se-compromet-avec-l-islam-politique-27-06-2017-2138572_20.php#


Le pedigree des loulous-députés
Bref rappel des égo qui veulent en découdre gentiment sous les ors de la république. Pas sur le pré, s’entend.

– Manuel Valls alias Valls matricule 49.3 est l’un des rats qui ont quitté le rafiot Hollande, mais avec des biscuits empoisonnés. Toute honte bue, le centriste de la gauche, fébrile rocardien, désormais ex socialiste et accroché aux basques de Macron  – qui n’en voulait pas – Valls a du mal à s’inventer une nouvelle histoire. 
Rappelons utilement son vrai visage : interview choc d’Emmanuel Ratier :



Pourtant de haute extraction, Manuel Valls devrait savoir que lorsque l’on est invité, on ne repart pas avec l’argenterie. Pas plus que l’on ne crache dans le potage, on ne dénigre ensuite ses hôtes : https://ripostelaique.com/une-valls-de-la-traitrise-en-trois-temps.html


Moyennant quoi le richissime Valls déguisé en mendiant de l’amour de la France s’attire quelques foudres.
https://ripostelaique.com/le-general-martinez-a-pointe-du-doigt-la-trahison-de-valls-et-des-siens-face-a-lislam.html :
Après une lettre ouverte à Hollande, la création des Volontaires Pour la France, le militaire (2S) s’est adressé à Valls dans des termes sans équivoque.

« …Quel pacte voulez-vous passer avec ceux qui rejettent nos valeurs, nos traditions, nos modes de vie, avec ceux qui rejettent nos lois et veulent imposer les leurs ? Un pacte avec le diable ? Pourquoi pas un traité qui abandonnerait à ceux encore minoritaires tous les droits quand on sait – mais peut-être ne le savez-vous pas – que dans les pays où ils sont majoritaires ils n’accordent aucun droit aux minorités ? Il ne s’agit pas de passer un pacte. 
Ce serait signer un aveu de faiblesse compris comme l’acceptation de la dhimmitude, c’est à dire de la soumission. Il s’agit au contraire, et il serait grand temps, de soumettre l’islam en France à nos règles et de lui poser nos conditions.
 Et ceux qui ne les acceptent pas doivent partir. Au besoin, il faudra même les expulser… ». 


Il aura donc beau courir le Valls pour freiner sa chute comme Mario du Salaire de la peur, c’est plus qu’un cardan qui va lui péter dans la transmission :
https://ripostelaique.com/le-menteur-professionnel-valls-nous-baratine-sur-les-retraites.html
https://ripostelaique.com/meme-le-npa-de-poutou-veut-la-peau-de-valls.html


La France insoumise conteste l’élection de Valls et est à ses trousses

« Candidate dans la 1re circonscription de l’Essonne face à Manuel Valls, Farida Amrani n’a toujours pas reconnu sa défaite aux élections législatives, dénonçant depuis l’annonce des résultats des irrégularités. Ce mercredi 28 juin, celle qui concourrait sous les couleurs de la France insoumise est allée déposé un recours au Conseil constitutionnel accompagnée de son suppléant Ulysse Rabaté et de son avocat Hervé Tourniquet. »
: http://www.huffingtonpost.fr/2017/06/28/farida-amrani-adversaire-de-manuel-valls-a-vry-publie-des-el_a_23005983/


Les patriotes eux n’oublieront pas le sinistre ministre de l’Intérieur, acteur du désarmement des citoyens
http://ripostelaique.com/valls-cazeneuve-incitent-lue-a-desarmer-citoyens.html


– Jean-Luc Mélenchon, néo petit père des peuples. Fonctionnaire de la révolution, plein aux as, maigre curriculum vitae en entreprise, scorie parlementaire gauchiste, caïd de la France insoumise, chef de l’anti-France. 
Elément utile au système Macron.
https://ripostelaique.com/militants-de-gauche-virez-le-camarade-depute-melenchon-complice-dobono.html


Besancenot avait commandé : « Le Nouveau parti anticapitaliste (NPA), avatar de la Ligue communiste révolutionnaire (LCR de Krivine et de Besancenot), avait publié un communiqué le 17 août dernier qui s’intitulait : « Stop à l’islamophobie d’État ! Non à l’interdiction des burkinis ! »  http://ripostelaique.com/trois-chants-lenine-speciale-dedicace-npa-pro-burkini.htm


Mélenchon avait acquiescé :  « … Ah, vous voulez légiférer sur les habits maintenant ? Mais enfin où va-t-on ? Vous allez faire une police du vêtement ? Mesurer la longueur des jupes ? Et celles des barbes, pour savoir qui est un hipster  (Ndlr JC ce terme n’est pas choisi au hasard) et qui est un fondamentaliste ? » http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/election-presidentielle-2017/20160828.OBS6982/melenchon-le-burkini-et-les-hipsters.html    http://ripostelaique.com/melenchon-besancenot-deux-soumis-a-lislam-deux-planches-pourries.html

Un sujet estival qui ne manque pas de revenir dans l’actualité 2017 (1).

Mélenchon : la double inconstance
Imposteur et menteur jusqu’au trognon :
« La verve de Jean-Luc Mélenchon cache mal un homme politique pétri de contradictions : il se prétend insoumis et anti-système, mais fut sénateur pendant 20 ans, il tonne contre l’hypocrisie mais il prend la pose dans la presse people… 
Si vous en avez par-dessus la tête d’entendre parler du burkini, les projets présidentiels nettement anti-libéraux de Jean-Luc Mélenchon (Parti de gauche), pourront peut-être vous apporter une distraction bienvenue ! 
Lui aussi en a assez des « guerres de religion » et de « la surenchère sécuritaire… » http://www.contrepoints.org/2016/08/30/264204-melenchon-revolutionnaire-senateur

Vidéo d’un Mélenchon pro immigration en 2012 :
http://dai.ly/xm4h72
http://dai.ly/xm4h72

et les propos qui fâchent aujourd’hui dans les strates de gauchos-bobos :  http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2016/09/09/25002-20160909ARTFIG00170-les-positions-de-melenchon-sur-l-immigration-crispent-a-gauche.php

« … Le candidat de la «France insoumise» multiplie les prises de positions inhabituelles pour un cadre de la gauche radicale, et s’oppose notamment à l’installation des réfugiés en France… Une ligne qui fait bondir nombre de ses concurrents à la gauche du PS, cités dans Libération ce vendredi. «Si le programme de Mélenchon, c’est “on ferme les frontières et on trie les réfugiés”, ça ne va pas le faire… »
Ainsi le règlement de comptes Valls vs Mélenchon risque de faire quelques victimes au sein de l’hémicycle. Les islamistes eux attendent leur heure.


Jacques CHASSAING    http://ripostelaique.com/


(1) http://www.leprogres.fr/loire/2017/06/27/le-burkini-interdit-au-bassin-du-parc-de-loisirs-a-lorette
« On ne veut pas de tenues agressives et provocatrices ».
 Le maire de Lorette, Gérard Tardy, assume. Dans un arrêté municipal, l’élu du Gier interdit le port du burkini et des voiles  aux abords et dans le bassin de baignade du Parc de loisirs des Blondières, inauguré vendredi dernier. 
Le site, payant, s’étend sur deux bassins et près de 4000 m2. »