Google+ Badge

mardi 27 juin 2017

ENVIRONNEMENT : LE LOBBY DES KMERS VERTS ACCUSENT L' HOMME BLANC ......

Européens, vous êtes responsables, donc coupables !

















Chaque année, la population mondiale augmente de 120 millions d’individus.


En accusant l’homme Blanc de tous les maux de la Terre : destruction de la couche d’ozone, disparition des hannetons et des abeilles, propagation du Sida, dette morale des occidentaux envers les pays en voie de développement, culpabilisation des anciens pays colonisateurs, hausse du niveau de la mer ou encore émissions du CO², le lobby des Khmers verts, soutenu par les médias, ne montre qu’un aspect des problèmes.

L’intelligentsia altermondialiste et les écolos-bobos socialistes exonèrent les pays les plus peuplés (CHINE : 1.460 millions d’habitants ; INDE : 1.320 millions ; INDONESIE : 265 millions ; BRESIL : 210 millions ; NIGERIA : 188 millions) de tous péchés de pollution !


SEUL l’homme blanc serait responsable de toutes les formes de dégradation de l’environnement. 

Pour ces gourous de la Pensée Unique, il faut impérativement culpabiliser l’européen en particulier et imposer le dogme d’une douleur morale causée par la conscience d’avoir mal agi dans le passé.

Il est indispensable de le persuader d’être LE fautif !

Ce serait l’homme blanc par qui toutes les catastrophes arrivent, parce qu’il a trouvé et mis au point toutes les formes d’énergie : chimique, électrique, hydraulique, mécanique, nucléaire, rayonnante et thermique. 

Ces ayatollahs de la bioéthique voudraient nous  convaincre de retourner à l’utilisation de la lampe à huile, du transport en char à bœufs et de l’habillement en peaux de bêtes…

L’utopie de ces saboteurs de notre civilisation n’a d’égale que leur vision sectaire de nos sociétés. 

A leurs yeux, les pays sous-développés auraient droit, eux,  à un futur meilleur en passant de la bicyclette à la voiture, puis utiliseraient l’avion et au poulet dominical ils ajouteraient aussi un steak par semaine dans leurs assiettes.


Vous multipliez cet exemple par 3 milliards d’individus en 25 ans et la Planète succombera ! 

Combien de milliards de m³ d’eau et de millions d’hectares de pâturages en plus ?

Alors, soyons clairs : pour ces écolos-bobos, l’européen doit échanger son niveau de vie actuel avec celui de 250 millions d’africains et d’autant de chinois ! 

Qui, en France ou ailleurs en Europe est prêt à monnayer sa semaine de 35h en échange d’une rémunération ou d’une retraite de 100 € mensuels ?

Qui, demain, accepterait de vivre sans voitures dans nos capitales ? Sans énergie nucléaire, la moins chère et la moins polluante de toutes ?

Qui encore parmi les 500 millions d’européens voudrait faire 20 km à pied ou en vélo pour aller travailler ou vendre ses produits sur les marchés ? 
Renoncer à la télé, aux soins médicaux, à ses vacances ? Réduire sa retraite de moitié ?

Pour le bien-être du tiers-monde ?

OUI, L’État providence que nous connaissons depuis des décennies est pris d’assaut par ces fanatiques de l’égalitarisme et les talibans du « développement durable ».


La propagandastaffel des euro-mondialistes nous assène SES vérités quotidiennes par la désinformation, la manipulation et l’intoxication de nos peuples, en imposant ses chimères.


Pieter Kerstens