Député, il a voté en faveur de la reconnaissance d'un État palestinien.


nicolas-dupont-aignan-g-president-de-debout-la-france-et-marine-le-pen-lors-de-leur-conference-de-presse-commune-le-samedi-29-avril-2017_5870949


Il déclare "avoir toujours détesté ceux qui refusaient le droit à un État palestinien".


Durant les bombardements israéliens de Gaza, il a dénoncé la "scandaleuse inertie" de la France et la "politique pro-Netanyahou" de François Hollande.

Il prône "la fin du blocus de Gaza et le retrait des territoires occupés" et déclare vouloir "en finir avec l'amalgame honteux qui voudrait que celui qui critique la politique d'Israël soit antisémite".

Il boycotte le dîner du Crif.

Présenté samedi 29 avril par Marine Le Pen comme son futur Premier ministre en cas de victoire au second tour de la présidentielle, Nicolas Dupont-Aignan a été aussitôt pointé du doigt par la presse israélienne et les sites juifs en raison de sa critique passée du gouvernement Netanyahou.


Reste à savoir comment Le Pen, camarade de l'extrémiste israélien Gilles-William Goldnadel, pourra rassembler sur ce sujet Dupont-Aignan avec des figures incontournables du Front national (Aliot, Bay, Philippot, Collard, Schaffhauser, Thooris, etc) qui entretiennent des liens étroits et opaques avec la nébuleuse sioniste internationale.


{SOURCES :
 
*bit.ly/1A8wlWg 
*https://youtu.be/lGMVsFlhhcQ?t=16s
*http://www.debout-la-france.fr/…/gaza-nicolas-dupont-aignan…
*https://youtu.be/EZ-KmtIaTjY
*http://www.huffingtonpost.fr/…/conflit-a-gaza-en-finir-ave…/
*http://www.20minutes.fr/…/2018671-20170222-diner-crif-pourq…
*http://dai.ly/xohhlz
*http://www.ynetnews.com/articles/0,7340,L-4955393,00.html
*http://www.panamza.com/220416-fn-soumis-sion/}.