Google+ Badge

lundi 1 mai 2017

PRÉSIDENTIELLE : LE DÉFILÉ DES FAUX-CULS ........

Le défilé des « faux culs » au service de Macron, candidat de « l’extrême banque » !

Publié le 30 avril 2017 - par -
 

Le multi millionnaire en euros, au portefeuille boursier et immobilier bien garni et payant ses impôts en Espagne, par ailleurs footballeur de talent formé par les structures éducatives et sportives de notre pays, a raison : il faut se méfier des « extrêmes »… (1)
 et donc du fringant financier Macron, candidat de l’extrême banque !

Et il faut d’autant plus s’en méfier que ce VRP de Rothschild, du CAC 40, du Medef, des milliardaires Pinault, Drahi, Bolloré, Arnault , Bompard, Bergé, Niel ( liste non exhaustive…), tous patrons de presse et de media (eh, les Français, il y en a qui savent faire fructifier leurs intérêts particuliers !) est soutenu par tout ce que notre pays compte de politiciens pestilentiels et gavés de prébendes, qui se sont succédé depuis 40 ans au pouvoir pour conduire la France (et son Peuple) dans le mur !

A tout seigneur, tout honneur…

Le scootériste libidineux encore à l’Elysée y est encore allé de son discours pro-macronien, logique pour quelqu’un de lâche au point de n’avoir même pas osé se présenter devant les électeurs et qui tire les ficelles dans l’ombre tout en accusant Marine de mensonge et de dissimulation…

C’est le larron qui cache le bras qui a dérobé, le gamin qui accuse son copain du forfait qu’il a commis, le menteur qui crie « au loup » tout en guidant le prédateur vers le troupeau…

Car, mentir, dissimuler, enfumer, le bougre, il n’a fait que cela pendant 5 ans, détruisant, par sa malfaisance politicienne pilotée par les forces financières apatrides, notre économie, notre système social, nos valeurs laïques, démocratiques, familiales et sociétales…

Un destructeur qui veut poursuivre son oeuvre à travers la créature qu’il a créée et que tient en laisse toute l’oligarchie financière, économique, idéologique de notre pays (2).

A sa suite, ils sont tous venus…
Le Valls, ce cadavre politique déliquescent qui veut se refaire une virginité en violant sa parole , en assassinant froidement le candidat de son parti et en allant quémander un strapontin à celui dont il briguait la place… tout en souillant de sa bave obscène celle qui, elle, représente le vrai Peuple !
Le Cambadélis, dont les tièdes appels à voter Hamon hier puis aujourd’hui – à tue tête – Macron, sont d’autant plus inaudibles qu’ils sont couverts par le fracas des casseroles judiciaires qu’il traîne à chaque pas…

Le Bayrou, cette vieille carne toujours à l’affût de quelque râtelier à vider et jamais en retard d’une trahison, qui, après avoir vilipendé le petit financier, le rejoint pour promesse de sièges électoraux, et qui se permet – au nom de sa turpitude naturelle – de juger les autres…
L’Estrosi pétaradant, passé de sa proximité à Jean Marie Le Pen à l’UMP puis à LR tout en acceptant les voix de « gauche » pour être élu à la tête de la région PACA, et qui se place sous le Macron en espérant recueillir les miettes d’un festin promis… Girouette ? non, ventilateur tant il brasse du vent à chacune de ses interventions…
Le Borloo, sans doute de retour d’un stage de désintoxication, qui offre ses services (c’est quand même pas « un cadeau » !) à l’hystérique glapissant qui doit lui rappeler quelque crises passées …
Le Cohn Bendit, sorte de consommateur permanent d’argent public à travers ses sinécures électives comme d’autres sont consommateurs de drogues plus ou moins douces ou de petits enfants par pédophilie plus ou moins déclarée, n’ayant jamais travaillé mais occupant toujours les media complaisants qui chantent les louanges de cet inutile par nature…
Le Collomb, vieux cheval de retour de la politique politicienne, apparatchik socialiste blanchi sous les mandats, magouilleur en chef de la marche du petit banquier, et représentant typique de ces « hommes nouveaux » promis par le VRP des banques !
Le Kouchner qu’on croyait disparu dans un sac de riz oublié sur un quelconque tarmac et qui réapparaît toujours aussi putride dans ses réflexions marquées du sceau de l’ineptie intellectuelle…

Le Baylet, vieux routier de la politique politicienne, ministre radical de Hollande, patron millionnaire du groupe « La Dépêche  » (et du  » Midi Libre » ) groupe de presse relancé dans les années 50 par René Bousquet, le pétainiste ami de Mitterrand  responsable des déportations de juifs et de la « rafle du Vel d’Hiv », et soutien de Mitterrand, Jospin, Hollande …et de Macron aujourd’hui!

Et, pour arrêter là une liste qu’on pourrait allonger tant les prébendiers qui depuis 40 ans mangent l’argent public pour le compte des féodalités financières apatrides sont légion, unissons le duo des cocos fossilisés Robert Hue-Laurent Pierre (apparatchik de toujours au sein d’un PCF moribond où il a succédé à son père Paul…) qui roulent pour l’homme de la Bourse, du CAC 40, du Medef et de Rothschild réunis … A mourir de rire !

Eh, les cocos et ce qu’il vous reste d’ électeurs, attention, Georges Marchais va sortir de sa tombe et venir vous hanter !

Franchement, un électeur « de gauche », vraiment de « gauche » au sens ancien du terme, peut-il voter pour un candidat qui n’est que l’homme de paille du « grand capital » mondialiste, européen et français, le représentant de « l’extrême banque » et du libéralisme destructeur de la libre circulation des capitaux ?

Dans le même ordre d’idée, un électeur « de droite » et « de base », marqué par sa culture nationale et ses racines chrétiennes, attaché à ses valeurs historiques et familiales, peut-il vraiment voter pour un candidat qui a porté la loi Taubira, qui soutient la PMA-GPA, qui milite pour la « théorie du genre » et qui dilue la famille dans le fatras nauséabond d’un mondialisme libertaire?


Alors, pour les uns comme pour les autres, il n’y a qu’un vote possible : celui de Marine Le Pen.


Empédoclatès

1 –http://ripostelaique.com/zizou-appelle-a-voter-macron-avec-un-maillot-fly-emirates.html
2 – http://www.minurne.org/?p=10621



ET AUSSI


Pour qu'une enquête soit ouverte sur les scandales Macron

De nombreux soupçons de corruption pèsent sur Macron, et l'absence d'enquête semble démontrer une inégalité de traitement entre les citoyens : Macron semble être "protégé".


C'est en tant que citoyens, électeurs, et contribuables lésés, que nous souhaitons que des enquêtes soient immédiatement ouvertes sur :
_Macron à Las Vegas, 381000€ en une soirée de promotion sans appel d'offre. Favoritisme, précampagne. Voire... Détournement de fonds.

_Soupçon de trafic d'influence du lobby pharmaceutique et notamment Servier. 

Son "expert santé" ayant été rémunéré par Servier, il convient de vérifier son programme et les dons qu'il a reçu, en liquidités ou en nature.

_déclarations suspectes pour l'impôt sur le revenu et l'ISF, ses avoirs ayant été "amputés de 2.800 000€ [source agoravox entre autres]. 

De même sa déclaration à la haute autorité pour la transparence est également suspecte. Les délits potentiels : faux & usage de faux, recel & fraude fiscale.

=> des citoyens ont saisi le parquet pour la 3eme affaire. 

Nous demandons à ce que des enquêtes soient ouvertes sur les trois affaires, et ce, dans l'urgence !



David van Hemelryck
membre de l'association 
Rassemblement Action-Justice

Références :
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/macron-lui-aussi-rattrape-par-les-190495