Depuis de nombreux mois, l’Italie est confrontée à une invasion massive d’étrangers en provenance de pays de la Méditerranée. 

C’est devenu très problématique et les Italiens devraient prendre la situation très au sérieux parce que cette « invasion étrangère » permet concrètement la réalisation future des prophéties catholiques à propos d’une guerre civile italienne avec des « hordes d’étrangers » ainsi que la destruction du Vatican comme châtiment de l’apostasie de ceux qui en ont la charge.

macron-11




Une enquête a été diligentée par un procureur italien afin d’instruire sur les réseaux financiers assurant le paiement des voyages des clandestins. 

Dans la perspective des prochaines élections italiennes, plusieurs partis politiques interrogent les autorités au pouvoir. 

C’est le cas des partis d'opposition Forza Italia, la Ligue du Nord et même du Mouvement 5 Etoiles (pourtant plus discret sur ce sujet).

Le système judiciaire italien s’interroge sur les ONG finançant ce trafic de migration humaine, visant à déstabiliser socialement et ouvertement l’Italie.

Percevant que ses ONG sont dans le viseur, George Soros, le milliardaire et l’un des soutiens du politicien ultra-libéral Emmanuel Macron, demande aux politiques européens que l’Union européenne argumente en faveur d’une immigration encore plus importante

Comme le destin de la France est identique à celui de l’Italie, selon les prophéties, la logique voudrait que E Macron l’emporte afin d’accélérer la vague immigrationniste en France, et ainsi assurer aux djihadistes les moyens de semer le chaos en France après la vague de chômeurs que garantirait une élection du candidat préféré de la Haute finance.

George Soros a développé de multiples arguments en faveur de l'immigration, suggérant que l'Europe devrait accueillir "au moins un million de réfugiés par an" et que l'UE devrait créer des obligations aux pays membres afin de budgétiser les crédits nécessaires à leur entretien.

Citons quelques ONG par lesquelles, sous couvert d’HUMANISME, le milliardaire au service de plus importantes familles directement liées au CONSEIL DES TREIZE, finance le projet de GUERRE CIVILE EUROPEENNE : MOAS (Migrant Offshore Aid Station), MoveOn, Save The Children, Open Society Foundation (la plus importante). Cette dernière finance aussi des ONG connues comme Médecins sans Frontières.

Au même moment, le directeur d'Europol Rob Wainwright révèle que l’Etat islamique a créé sa propre plate-forme de médias sociaux en vue de rivaliser avec Facebook, permettant de fait aux terroristes de recruter librement et de proposer du matériel militaire. 

Rob Wainwright a déclaré que l’Etat Islamique avait ainsi l’intention d’afficher ses ordres du jour et innovait sans cesse dans ce domaine.


Liesi delacroix