Google+ Badge

mercredi 17 mai 2017

LISEZ LES BLOGS PATRIOTES !!!


Ne lisez pas, ne regardez pas, n'écoutez pas la presse de désinformation,

Lisez les blogs patriotes !




A LA MANIERE DE MARTIN NIEMÖLLER *…

Quand ils ont réclamé des menus sans porc à la cantine, je n'ai rien dit : ce n'était qu'une préférence alimentaire. 


Quand ils ont réclamé le port du voile pour les femmes, je n'ai rien dit : ce n'était qu'un choix vestimentaire. 


Quand ils ont réclamé le port du burkini à la plage, je n'ai rien dit : ce n'était qu'un souci de décence. 


Quand ils ont réclamé la construction de nombreuses mosquées, je n'ai rien dit : ce n'était que des lieux de culte, comme il y en avait aussi pour nous. 


Quand ils ont réclamé que ces mosquées soient surmontées de minarets, je n'ai rien dit : ce n'était qu'un problème architectural. 


Quand ils ont réclamé des pauses pour la prière pendant la journée de travail, je n'ai rien dit : ce n'était que pour être plus efficaces ensuite. 


Quand ils ont réclamé des jours fériés liés à leurs fêtes religieuses, je n'ai rien dit : ce n'était que l'équivalent de nos jours fériés de culture catholique. 


Quand ils ont réclamé le financement du pèlerinage à La Mecque par les comités d'entreprise, je n'ai rien dit : mon entreprise n'était pas concernée. 


Quand ils ont réclamé l'appel du muezzin cinq fois par jour, je n'ai rien dit : en gardant mes fenêtres fermées, je ne l'entendais presque pas. 


Quand ils ont réclamé le statut de langue officielle pour l'arabe, je n'ai rien dit : le français restait aussi langue officielle. 


Quand ils ont réclamé la révision des manuels scolaires pour les rendre conformes au Coran, je n'ai rien dit : de toute façon, les élèves n'apprennent plus rien à l'école. 


Quand ils ont instauré la charia en France, je n'ai rien dit : en démocratie, l'avis de la majorité prévaut sur celui de la minorité. 


Quand ils ont exigé que je me convertisse à mon tour, je n'ai rien pu dire : il n'y avait plus que des musulmans autour de moi.



* Pasteur théologien allemand, qui avait ainsi stigmatisé la lâcheté des politiciens allemands face à l’accession au pouvoir d’Adolf Hitler et des purges qui ont suivi,  touchant progressivement les groupes constitués s’opposant au nazisme…



Lisez les Nouveaux articles sur Minurne Résistance




ET AUSSI


mercredi, 17 mai 2017

Dimanche prochain, 21 mai, 5e journée régionale de Synthèse nationale à Nieppe près de Lille

NIEPPE 2017.jpg
2017 NIEPPE LUC PECHARMAN.jpg
2017 nieppe éol.jpg
2017 NIEPPE H VAN LAETHEM.jpg
2017 NIEPPE T & P.jpg
 2017 NIEPPE TH BOUZARD.jpg
2017 NIEPPE 2.jpg
2017 NIEPPE 1.jpg
2017 NIEPPE RH.jpg







Site : http://jean-marielebraud.hautetfort.com/



 

BLOG : http://pdfbretagne.blogspot.fr/

Blog:  http://pdfjeunesbretagne.over-blog.com/