Google+ Badge

dimanche 21 mai 2017

LÉGISLATIVES ET COMITÉS JEANNE EN RÉGION OCCITANE !

Soutenez les candidats de Jean-Marie Le Pen.
Région Occitanie·mardi 16 mai 2017
Jean-Marie Le Pen est le Président d'honneur du Front National, c’est ainsi.
Nous sommes par conséquent, dans l’état actuel des choses, les candidats légitimes du mouvement fondé par Jean-Marie Le Pen, ni des renégats, ni des dissidents, des fidèles tout simplement ! 
Aujourd’hui nous savons, Jean-Marie Le Pen sait que la ligne est trahie, que des amis de Balkany et consorts sont nommés aux postes clés, et que l’appareil est livré à des femmes et des hommes qui n’ont pas nos valeurs. 
Les leurs sont celles de ceux qui épousent le système que nous avons sans relâche combattu. 
 Les leurs, imposent des partenariats électoralistes et des renoncements éhontés à nos fondamentaux. Les leurs ne veulent pas gagner le cœur des français pour les Législatives, juste remplir les caisses, pour leurs futurs petits mandats personnels. 
Collard insulte Jean-Marie Le Pen et se dit “prêt à rejoindre Macron s’il fait du bon boulot”, il fait élire son épouse, déserte sa circonscription durant 5 ans et se représente comme une fleur sur un territoire qu’il a abandonné. 
Soyez attentifs à la valeur des candidats qui vous représenteront, soutenez les candidats de Jean-Marie Le Pen. 
Il faudra tôt ou tard trancher.. ce nœud Gordien initié par l'esprit dérangé de Monsieur Philippot, car nous avons un combat identique “la France”, un projet commun “la charte des valeurs”, une famille commune “l’union des patriotes”. 
On ne renie pas sa famille, pas cette famille formidable, insécable, inébranlable et fidèle, malgré les courants contraires. Quant on aime la mer on ne craint pas sa fureur!
Tant d'années d’abnégation, de travail acharné, de fidélité à nos valeurs méritent, le respect, la reconnaissance de nos grognards, de nos croquants qui ne sont pas des sans dents ordinaires, qui n’ont jamais abandonné le navire et ce, même en pleine tempête! 
“Honneur et fidélité,”sont des mots qui semblent désuets à certains, hors ils prennent tout leur sens chez les nôtres, en ces temps difficiles pour notre Président d’honneur, Jean-Marie Le Pen. 
Nous le soutiendrons et l’accompagnerons aussi, parce qu’il a toujours une acuité parfaite de la situation, et alerte avec tact la Présidente du Front National. 
Malgré son chagrin et les coups portés, son courage nous impose la droiture! Nous avons perdu l’élection Présidentielle, ne commettons pas les mêmes erreurs !
Amitiés patriotiques. Christel Médiavilla
Candidate sur la 2ème circonscription du Gard. Chargée de mission des Comités Jeanne Occitanie. 


        L' UNION DES PATRIOTES !