Google+ Badge

vendredi 26 mai 2017

LE PARTI DE LA FRANCE, REVUE DE PRESSE ! LA MONTAGNE .....

Parti de la France

Le Parti de la France est situé à l'extrême-droite.

 Il a été créé par Carl Lang, ancien cadre du FN.

 L'homme en est suspendu fin 2008 et fonde début 2009 le PdlF. 

La structure rassemble à ses débuts des anciens du FN et se construit en opposition avec le Front version Marine Le Pen.

 La mission que s'est donné le PdlF ? « Préserver et défendre en priorité l’âme de la France », comme l'explique le site internet du parti. 

Et de détailler : « Face au véritable défi de civilisation imposé par la colonisation migratoire et l’islamisme révolutionnaire, l’affirmation de notre héritage historique, de notre identité française, de nos racines chrétiennes et de nos valeurs spirituelles sont un socle puissant et salvateur de convictions ».

 Au niveau économique et social, le parti parle d'« offrir une véritable alternative globale qui garantisse d'abord les droits du peuple français par le patriotisme social et la préférence française et qui permette la reconquête économique par un protectionnisme européen ». 

Pour ses élections législatives, le Parti de la France est membre de l'Union des patriotes, une alliance nouée avec l'association catholique Civitas et les Comités Jeanne lancés par Jean-Marie Le Pen.



http://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand/politique