Google+ Badge

lundi 29 mai 2017

IMMIGRATION , LA CATASTROPHE ! ( CIVITAS )



A travers un grand entretien avec Jean-Yves Le Gallou, le dossier de la revue est 61 consacré à une problématique de première importance : l’immigration massive qui déferle sur notre pays et tout le continent européen.


Lorsque l’écrivain Jean Raspail publie, en 1973, le roman « Le Camp des Saints » qui raconte comment des bateaux usés recouverts d’immigrés du tiers-monde s’échouant sur les plages européennes sonnent la fin de la civilisation européenne. 

Au nom des droits de l’homme, toutes les hautes autorités morales et religieuses ne réagissent pas, prises à leur propre piège. 

Après un interminable périple, les navires s’échouent sur la Côte d’Azur et sont l’avant-garde du tiers-monde qui envahit “pacifiquement” l’Occident.”

Loin d’y trouver salutaire matière à réflexion, les politiciens du moment balayent l’ouvrage d’un revers de main et les journalistes parlent d’un brûlot raciste.

 A la télévision, dans les années 80, le comédien Roger Hanin, beau-frère du président François Mitterrand, va jusqu’à comparer Le Camp des Saints à Mein Kampf pour tenter de mettre fin à un débat sur l’immigration. 

La reductio ad Hitlerum était déjà l’arme des fossoyeurs de la France. 

La cinquième colonne n’est pas une nouveauté.


Quarante ans ont passé. Nous y voilà. Et parmi la caste politique, même à la tête d’un grand parti considéré comme représentant “l’opposition nationale”, on s’obstine à nier que le grand remplacement est en cours. 

 A Civitas, nous prenons le parti de vous dire la vérité, si effrayante soit-elle, en espérant qu’elle provoque un ultime sursaut sans lequel aucune délivrance ne nous sera accordée.


Pouvant également illustrer ce dossier, un article de Thierry Bouzard sur « Le grand remplacement musical ».


Par ailleurs, dans les habituels chapitres :

  • une analyse du « Brexit : quand le peuple a la parole » avec un article d’Antoine de Lacoste 
  •  
  • Présentation des nouvelles attaques contre les écoles hors contrat et l’instruction à domicile par Valette
  •  
  • La condamnation de l’Action Française : affaire religieuse ou affaire politique ? par  Philippe Prevost
Et dans « Culture et société », une nouvelle rubrique consacrée au vin et tenue par Frédéric de Lacoste


http://www.civitas-institut.com/produit/r61 


ET AUSSI


Législatives 2017 – Civitas, les Comités Jeanne, le Parti de la France et la Ligue du Sud forment une union des patriotes


Civitas participera à ces élections en cartel avec le Parti de la France et les Comités Jeanne. Ensemble, nous serons présents dans 156 circonscriptions.

Civitas est un parti catholique, patriote, pro-vie et pro-famille. C’est un choix que nous assumons. Et ce n’est pas négociable. 


Nous avons déjà dit que notre action politique se veut sans concession, loin de la prostitution électoraliste qui pousse certains à renier leurs idéaux pour mendier quelques voix supplémentaires et espérer se voir accorder un tampon de respectabilité par un système aux mains de nos adversaires.

Si des Français recherchent une organisation politique qui défendra bec et ongles la France chrétienne, qui œuvrera à l’arrêt de l’immigration et à l’organisation de la remigration, qui mettra en place une politique de préférence nationale, qui bataillera contre l’avortement, l’euthanasie, la dénaturation du mariage et la théorie du genre, c’est Civitas qu’il faut choisir.

Si des Français veulent une organisation politique qui libérera la parole du pays réel et s’opposera aux forces occultes, aux loges et aux lobbies interlopes, c’est Civitas qu’il faut choisir.

Si des Français veulent une France affranchie du mondialisme, c’est Civitas qu’il faut choisir.

Si des Français cherchent une troisième voie entre le capitalisme sauvage et le socialo-communisme, c’est avec Civitas qu’ils connaîtront une politique de justice sociale, radicalement insoumise aux puissances d’argent et aux usuriers de tout poil.

Les personnes qui voudraient aider nos candidats à faire campagne, distribuer des tracts, coller des affiches ou autocollants, peuvent le faire en écrivant à secretariat@civitas-institut.com ou en téléphonant au 01.34.11.16.94






Soutenir et militer avec les candidats Civitas


Pour soutenir financièrement et/ou militer avec les candidats de Civitas (tractages, collages, aide à la propagande sur les réseaux sociaux), contactez le secretariat ou en téléphonant au 01 34 11 16 94

Les candidats Civitas aux législatives 2017

13 – Bouches du Rhone
– 3ème circonscription – Nord-est de Marseille - Karine Harouche
33 – Gironde
– 1ere circonscription – Bordeaux /Le Bouscat - Pierre Dinet
38 – Isère
- 2ème circonscription – Echirolles- St Martin – Vizille - Alexandre Gabriac
- 9ème circonscription – Voiron – St Marcellin - Thibault Barge
42 – Haute Loire
– 5ème circonscription région de  Roanne - Céline Thomas
57 – Moselle
– 5ème circonscription – Région de Bitche – Sarreguemines, Jacqueline Berger
- 9ème circonscription – Région de Thionville - François Gauche
62 - Pas de Calais
– 7ème circonscription – Calais Centre – Calais Sud et Sud Est - Marie Jeanne Vincent
75 – Paris
- 3ème circonscription – Paris 17ème (Batignolles) Ouest 18ème - Marthe Caude
- 4ème circonscription – Paris 17ème (Ternes-Monceau) 16ème Nord - Michel Simonnot
83 – Var
– 7ème circonscription – Bandol – Sanary – Six Fours - Elie Hatem
89 – Yonne
- 2ème circonscription – Avallon – Tonnerre – Auxerre – Chablis - Cyrille Rey-coquais
92 – Hauts de Seine
- 3ème circonscription – Courbevoie, Arnaud Fournet
- 4ème circonscription – Nanterre – Suresnes - Anne Le Baut