Google+ Badge

mardi 23 mai 2017

FN: LE DÉBAT INDISPENSABLE ? TRIBUNE LIBRE ET POINT DE VUE !

Le FN a besoin d’un nouveau chef charismatique et compétent

Marine Le Pen Honbre

Le FN a besoin d’un nouveau chef charismatique et compétent

Marc Rousset* ♦
L’article de Marc Rousset est une pièce supplémentaire apportée au grand débat qui s’ouvrira après les législatives et le big-bang qui s’en suivra.

 Comment résoudre ce paradoxe politique évoqué par Didier Beauregard dans Polémia : plus la France de droitise, plus la gauche gagne! 
Historiquement tous les Partis sont concernés. 
Leurs responsables le sont aussi, encore faut-il qu’ils soient à la hauteur de ces enjeux. Patrick Buisson dans “La cause du peuple” s’est  livré à une analyse sévère de la stratégie suivie par Marine Le Pen. 
Éric Zemmour affirme que Marine Le Pen n’aime pas la droite et c’est de là aussi que vient son coup de foudre avec Florian Philippot. 
Qui sera capable de mener à bien une synthèse des dimensions nationales, européennes, sociales et populaires, sur le modèle gaullien ? 


Marc Rousset aujourd’hui, hors de tout “MLP Bashing”se penche sur la personnalité de la présidente du Front National. 
Une opinion tranchée dans un débat indispensable.  
MÉTAMAG.


Certains chroniqueurs ne font pas d’une façon malsaine et injuste du « MLP Bashing » pour leur seul plaisir, comme l’insinue Frédéric Marc sur Bd Voltaire ; ils veulent tout simplement un nouveau chef pour le FN !
Pour gagner, le FN a besoin d’un chef charismatique et compétent. Marine Le Pen ne sera jamais Présidente de la République pour la seule et bonne raison qu’elle n’a pas l’étoffe ni les compétences.


Frédéric Marc est un idolâtre aveugle de MLP qui se refuse de voir en face la Vérité qui fâche., ce qui aurait pour conséquence que la sombre prédiction réaliste d’Asselineau se réalise, à savoir qu’en 2035 MLP serait candidate pour la n ème fois..
.
Marine Le Pen est une fille à papa qui a passé dans sa jeunesse beaucoup de temps dans les boîtes de bruit et qui n’a pas lu comme son père.

Elle a obtenu un diplôme de droit dans des universités de moins en moins sélectives pour devenir un avocat de petit niveau.
MLP par sa valeur propre, sans son père, serait aujourd’hui une assistante de direction ou une responsable de la communication dans une entreprise de taille intermédiaire.


Marine Le Pen a failli par ses résultats à la tête du Front National, n’a pas la carrure intellectuelle pour présider le FN, encore moins pour être Présidente de la République.

La preuve, ce n’est pas son agressivité comme l’ont prétendu les médias et elle-même qui lui ont fait perdre le débat TV.
Si elle avait une formation plus solide, une culture suffisante, en montant au filet comme elle l’a fait, elle aurait pu au contraire gagner brillamment le débat en défendant son fond de cour au lieu de se ridiculiser par ses réponses et son incompétence.

 

Marine Le Pen est une très grande et sincère patriote, a le cuir épais, mais ce n’est pas suffisant !

Marine Le Pen, mise à la tête du FN suite au népotisme de son père, n’est pas courageuse et prête à quitter le FN pour le Bien Commun.

 Elle souhaite au contraire prolonger ses droits à l’héritage dans la PME Le Pen qui a besoin d’un nouveau chef et de sang neuf pour grandir et vaincre.

Les patriotes et les militants qui prennent des risques pour leur carrière, leur réputation, leur famille qui ne mesurent pas leur peine sur le terrain, en ont ras le bol d ‘être victimes de l’incompétence de MLP et Philippot.

Lorsqu’un chef a failli, il doit se retirer !

Le « MLP Bashing » doit donc au contraire continuer et ne jamais cesser pour éviter que réussisse le coup de bluff des deux dirigeants actuels, qui consistera tout simplement à ravaler la façade, changer le nom et la couleur de l’enseigne FN tout en restant et en s’accrochant au pouvoir.

Jean-Marie Le Pen défend sa fille qui le rejette en prétendant lors d’une interview que c’est une bonne débatteuse ; OUI dans un Café du Commerce mais pas à la TV pour être Président de la République, ni pour faire prévaloir son point de vue avec des Chefs d’Etat étrangers.

MLP n’a donc pas commis une faute passagère malencontreuse et passagère comme certains l’insinuent et voudraient nous le faire croire. MLP est fondamentalement non compétente.

Mais avant même Marine Le Pen, celui qui doit être écarté ou quitter le FN, c’est sans aucun doute Philippot.

Le Vice-Président du FN, lui, n’est pas incompétent, mais il a commis une faute lourde stratégique devant être sanctionnée.


De plus, Philippot a des convictions socialistes rédhibitoires et pas assez européennes en contradiction avec un libéralisme conservateur anti-migratoire d’essence gaulliste qui seul peut mener à la victoire un FN retrouvant ses racines !

*Marc Rousset est l’auteur deAdieu l’Argent-roi ! Place aux héros européens, Critique de la civilisation de l’Argent, Apologie de l’Héroïsme”, Godefroy de Bouillon éditeur, Paris 2016, 37 euros.

 

https://metamag.fr/2017/05/22/l