Google+ Badge

dimanche 21 mai 2017

COMMUNIQUÉ DE PRESSE D' ÉLISABETH DROUIN CANDIDATE DU PDF !




Bonjour 


Je suis la candidate investie par le Parti de la France dans la 4 ème Circonscription d' ille et Vilaine (35)


Voici les 4 axes principaux de notre campagne des Élections Législatives dans la 4 ème circonscription !



a)  Dépenses Publiques :   Les collectivité Territoriales doivent se serrer la ceinture  en supprimant les dépenses publiques inutiles et les subventions aux associations «  Mirages « !

Assurons la promotion de nos Entreprises , de nos filières de production qu’ elle soit Agricole ou Artisanale en élaborant les possibilités les circuits courts «   Produisons Français et Bretons pour  les commerces de proximités !

Il faut défendre la Paysannerie,  et nos traditions ainsi que notre Patrimoine Naturel, Culturel et Historique !

Nous défendrons nos terroirs et nos clochers dans toute notre circonscription et ensuite dans toute la France



b)  Sécurité:     À l’ Assemblée Nationale nous voterons pour la Tolérance Zéro à l’ égard des voyous, l’ expulsion des délinquants étrangers l’ application effectives des peines !

Que ce soit à Redon, Bains de Bretagne ,Guichen pour ne parler que des villes Moyennes de la circonscription , nous constatons un regain de Délinquance !

Que ce soit des  vols, du trafic de Drogues , voir de violences verbales et physiques !  Nous ferons rétablir l’ ordre Public et la Justice !

Construction de nouvelles places de prison !  Rétablissement de la peine de mort !

Défense et Sécurité intérieur: Instauration d’ un service Militaire de 6 Mois et d’ une garde nationale de 100 000 Hommes et Femmes !

L’ engagement de nos force Armée au service exclusif des Intérêts et de la Sécurité de la France !



c)  Valeurs Familiales  : Nous défendrons les valeurs sociales et familiales de notre civilisation ! Européenne et Chrétienne ! nous restaurerons le modèle traditionnel du mariage consacrant l’ union d’ un homme et d’ une femme abrogeant la Loi TAUBIRA !  Non à la théorie du genre, protection des enfants contre la pornographie et libre choix de l’ école Public ou Privé ! 

Nous demanderons  créer un Statut Social de la mère de famille défendant le droit des enfants d’ avoir un père et une mère !

Nous demanderons d’ instauré un Patriotisme Social en réservant les aides sociales et familiales ainsi que l’ emploi aux Nationaux !
Il faut réserver l’ argent des Français aux français !`


d)  Immigration :  L’ immigration extra-européenne ruine les collectivitésTerritoriales !  Il faut stopper l’ immigration de masse ! Nous n’ avons plus les moyens nécessaire pour s’ occuper dignement d’ eux ! Voulons nous retourner aux taudis ou aux caves d’ immeubles ???

Il faut mettre la classe politique irresponsable et dépensière sous tutelle démocratique et rendre la parole au peuple sur ce sujet par Référendum !

Pour cela nous somme pour l’ instauration du scrutin proportionnel pour toutes les élections et la démocratie directe!,  I inscription dans la constitution du référendum d’ initiative populaire et du référendum véto  !

En un mot : Refusons la colonisation Étrangère et l’ islamisation de la Bretagne!  Pas de SHARIA chez nous !


Notre slogan Pas d'islamisation chez nous! 

Défendons nos familles, nos traditions, nos libertés.
 

  Douin Elisabeth   Candidate dans la 4 ème circonscription d'Ille et Vilaine  (35)