Google+ Badge

jeudi 25 mai 2017

ATTENTION LE MINISTRE DE L' INTÉRIEUR ENTRE EN ACTION !

  

Après Manchester, Collomb entre en action : planquez-vous, les islamos !

Publié le 24 mai 2017 - par




Mais qu’est-ce qu’ils croient tous ces terroristes ? 

Que la France et les Français vont vivre dans la terreur du prochain attentat ? 

Qu’ils vont se terrer chez eux, sans lumière, sans radio-télé-musique… pour ne pas se faire repérer… mettant ainsi en pratique, sans le savoir,  les bases de la charia, unique loi islamique régissant toute vie humaine ?

Ils n’ont pas encore compris que, dûment chapitrés par nos excellents gouvernants successifs (Valls, Macron, entre autres), nous nous habituons à vivre dorénavant avec cette épée de Damoclès pendue au-dessus de nos têtes, où que nous allions ?

Ils n’ont pas encore remarqué que, passé quelques jours destinés à pratiquer nos rituels d’exorcisme (pleurs, dépôts de fleurs, messages, bougies, petits cœurs…), nous retournons bien vite à nos occupations habituelles agréées par nos gouvernants, parmi lesquelles l’incontournable télé-réalité, venant avec maestria compléter les lavages de cerveaux quotidiens des médias approuvés.


Ne savent-ils pas que nous sommes par ailleurs dûment protégés par un tas de mesures musclées décrétées par de brillants cerveaux ; 

– l’état d’urgence qui va une énième fois être prolongé, comme après chaque attentat meurtrier,
– les fichés « S » qui se sachant repérés se font donc discrets et ne risquent pas de bouger un cil, préférant se fondre dans la masse des citoyens anonymes,
– les journaleux qui savent magistralement nous exhorter à ne pas amalgamer en trouvant toutes sortes d’excuses aux tueurs,
– les parents d’anciennes victimes, proclamant que « les tueurs n’auront pas leur haine »,
– l’armée des bisounours reprenant en chœur cette si belle profession de foi,
– de successifs intraitables ministres de l’Intérieur, tels Valls et Cazeneuve qui ont fait si peur aux terroristes que les Services du Renseignement ont désormais bien du mal à les localiser tant ils se terrent en attendant « des jours meilleurs » …


Et justement, ces jours meilleurs ne sont pas encore près d’arriver pour tous ces méchants, puisque pour succéder à ces deux précédents « premiers flics de France », le nouveau gouvernement vient de nommer en la personne du jeune et sensible Gérard Collomb, un ministre hors pair (ou hors sol, comme vous préférez) dont les premières mesures ne se font pas attendre.


« L’événement qui a surgi hier montre évidemment que le niveau d’alerte est grand dans tous nos pays. On ne peut pas comme ça s’arrêter de manière brutale », a-t-il dit sur BFMTV juste avant la tenue d’un conseil de défense à l’Elysée qui doit décider d’une prolongation de l’état d’urgence au-delà du 15 juillet.
http://www.boursier.com/actualites/reuters/gerard-collomb-veut-prolonger-l-etat-d-urgence-apres-manchester-204720.html?fil2

Ainsi, dès l’annonce de l’attentat de Manchester, ce grand petit homme a immédiatement donné d’incontournables consignes aux « organisateurs d’événements »… qui vraisemblablement n’auraient jamais eu l’idée de réagir avec tant d’efficacité : « sensibiliser au strict respect des règles de sécurité » !

Une circulaire doit être envoyée aux préfets « pour qu’ils puissent assurer avec les organisateurs de spectacles, d’événements sportifs ou culturels, la sécurité de celles et ceux qui viendront à ces manifestations !

Bien le coup de la circulaire, très efficace… le temps qu’elle arrive sur tous les bureaux, qu’elle soit lue par tous les destinataires (dont certains seront peut-être occupés ailleurs) et transmise à qui de droit… c’est autant d’insoutenable attente pour les terroristes ne sachant toujours pas à quelle sauce ils seront mangés !

Ce document, relayé partiellement par le ministère de l’Intérieur (???) invite ces organisateurs à la vigilance, en voici le contenu :
« Sans délai, vous sensibiliserez à nouveau les exploitants de centres commerciaux, grands magasins, gestionnaires de salles de spectacles et organisateurs d’événements, sportifs ou culturels, au strict respect des consignes de sécurité liées à la posture … »


Bon sang mais c’est bien sûr ! Quel génie ce Collomb ; son cousin Christophe avait découvert l’Amérique… Gérard découvre  l’ivresse qu’il y a à combattre pied à pied, les inconscients qui ont déclaré la guerre à la France.
http://www.lagazettedescommunes.com/507338/attentat-de-manchester-les-consignes-de-gerard-collomb-aux-organisateurs-devenements/


L’inquiétude nous prend pourtant, quand on sait que ce valeureux ministre avait annoncé il y a peu :
« Je veux réconcilier la police avec les Français, aller sur le terrain, vers la réalité vraie et pas seulement où se trouvent les apparats de la République, même s’ils sont indispensables »
D’ici qu’il veuille être présent à chaque événement populaire, « première » théâtrale, tour de chant, rencontres de foot ou de rugby, gay-pride, fête de la musique… on n’a pas fini de trembler pour sa vie !
http://www.lejdd.fr/societe/collomb-a-linterieur-ce-quattendent-les-forces-de-lordre-3339290


Bon, en même temps, c’est sûr qu’entouré d’un régiment de gorilles armés jusqu’aux dents, il risque moins que la ménagère de moins de 50 ans (ou plus) faisant ses courses au supermarché du coin…
Vous aurez néanmoins bien compris, qu’une nouvelle fois, et sans doute avec les même inexistants ou désastreux résultats… « plusieurs mesures ont déjà été prises pour renforcer la sécurité des événements culturels en France ».


Dites-donc, ils l’ont échappé belle les événements sportifs et culturels : sans l’attentat de Manchester, aucune mesure de sécurité n’eut été ainsi « renforcée », alors que là, le tout neuf ministre Collomb a pu, pour la première fois, défier les terroristes en leur opposant une défense efficace, inédite et incontournable !


Ça doit sévèrement « chocotter » chez les terroristes-qui-ne-sont-pas-tous-musulmans !
Euh, et pour la sécurité individuelle des citoyens dans leurs déplacements quotidiens, leurs voitures, leurs maisons, leurs familles ???

Circulez, y a rien à voir !

Ah bon ! Le changement ce n’est pas encore pour maintenant alors, contrairement à ce que le nouveau président avait promis… tout comme son prédécesseur ?

Pour une fois, essayez de ne pas l’oublier, les étourdis, quand vous irez voter aux prochaines Législatives…


Josiane Filio     http://ripostelaique.com/