Google+ Badge

dimanche 30 avril 2017

LÉGISLATIVES : TOUT LE MONDE SUR LE PONT !

En attendant !



Dimanche 30 Avril 201710:23

LE PARTI DE LA FRANCE APPELLE À FAIRE BATTRE MACRON LE 7 MAI


Le bureau politique du Parti de la France réuni le samedi 29 avril a réaffirmé sa volonté de faire battre Emmanuel Macron au second tour de l'élection présidentielle.


L’intérêt national est d’éviter à la France un nouveau quinquennat de la gauche mondialiste, immigrationniste et antinationale.
 
Par ailleurs, Le Parti de la France participera ce lundi 1er Mai à Paris au défilé en Hommage à Jeanne d’Arc organisé par Jean-Marie LE PEN et les Comités Jeanne. 




 
Dès le lundi 8 mai, Carl Lang et le Parti de la France s’engageront dans la campagne des élections législatives afin de faire enfin entendre la voix de la droite nationale et de la résistance à la colonisation étrangère et à l’islamisation de la France.


30/04/2017

Directeur de la publication : Carl Lang
Le Parti de la France. 6 Allée des Templiers.
F78860 Saint Nom La Bretèche 




Législatives. Après les « cars Macron », les « candidats Macron »



30/04/2017 – 07H15 Paris (Breizh-info.com) – Il  parait que 14 000 dossiers ont été expédiés à la commission nationale d’investiture d’En Marche !. 

En effet, chez Emmanuel Macron on recrute par Internet les candidats aux prochaines législatives.


Ce qui est sûr, c’est que de son passage à la banque Rothschild, Emmanuel Macron a conservé le sens de l’organisation et le la discipline. 
On traite les dossiers les uns après les autres. En bon libéral, il pourrait même se permettre de vendre les places ! La loi du marché exigerait même des enchères.

Cela dit, les sortants (PS et gauche) doivent faire une drôle de bobine lorsqu’il leur faut se soumettre à cette gentille épreuve.

 En Bretagne sont concernés par cet exercice :
  • Sophie Errante (Vertou)
  • Yves Daniel (Châteaubriant)
  • Corinne Erhel (Lannion)
  • Richard Ferrand (Châteaulin)
  • Paul Molac (Ploërmel)
  • François de Rugy (Nantes – Orvault)
  • Gwendal Rouillard (Lorient)
  • François André (Rennes –Montfort sur Meu)
  • Hervé Pellois (Vannes), mais qui, selon Le Télégramme, n’aurait pas suivi la procédure pour obtenir l’investiture d’En Marche !

Neuf sortants «de gauche» qui se sont ralliés à Emmanuel Macron. 

Seul Jean-Pierre Le Roch (Pontivy) peut s’en dispenser puisqu’il ne se représente pas. Comme nous sommes en Bretagne, il n’est pas exagéré de penser que Jean-Yves Le Drian aura son mot à dire dans cette sélection.

A la question : «Un candidat En Marche ! dans chaque circonscription bretonne ? », Emmanuel Macron répond sans hésiter : «  Je vous le confirme. » 
A la seconde : « S’ils viennent du Parti socialiste, devront-ils quitter ce parti ? », la réponse est tout aussi catégorique : «Je vous le confirme également.» (Le Télégramme, 01/04/2017). 

Rappelons que la Bretagne (5) compte 37 circonscriptions. 

En juin 2012, la gauche en avait raflé 31 (26 pour le PS, 3 pour des divers gauche et 2 pour EELV).


Bernard Morvan

Crédit photo : Gpesenti/Wikimedia (cc) [cc] Breizh-info.com, 2017, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine




Le Parti de la France aura des Candidats dans chaque Départements Bretons  !


Conseil national élargi. Samedi 13 mai 2017, Paris

Cher(e) ami(e),

Le Parti de la France est heureux de vous convier à la réunion de son Conseil National élargi qui se déroulera le samedi 13 mai 2017 à Paris (XVe) au forum de Grenelle, 5 rue de la Croix Nivert (métro Cambronne) de 10h15 à 18 heures.

Ce Conseil National élargi comprenant les membres du Bureau politique et du Conseil National du PdF sera ouvert aux cadres départementaux et régionaux, aux candidats et suppléants du Parti de la France pour les élections législatives de Juin 2017 ainsi qu’à leurs mandataires financiers.

L’accueil se fera à partir de 10h15 et les travaux se dérouleront de 11h à 12h, puis de 14h à 18h.

L’ordre du jour portera sur la préparation politique et technique des élections législatives des 11 et 18 Juin 2017.

Nous aurons, par ailleurs, le plaisir de recevoir des représentants et des dirigeants des Comités Jeanne et de Civitas qui seront nos partenaires politiques pour ces élections législatives.

Nous comptons sur votre présence et nous vous demandons de transmettre cette invitation à nos candidats et à leurs suppléants et mandataires financiers.

Réservations par téléphone auprès d’Eliane au 0638732561

ou par courriel à contact@parti-de-la-france.fr

ou par courrier adressé à :

Le Parti de la France - 6 allée des Templiers, 78 860 Saint-Nom-la-Bretèche

Dans l’attente du plaisir de vous retrouver à cette occasion, veuillez croire, Cher(e) ami(e) du PdF, en l’expression de mes sentiments patriotiques les meilleurs.



Carl Lang, président du PDF