Google+ Badge

mardi 28 mars 2017

C' ÉTAIT SAMEDI À AMIENS !

Samedi 25 mars à Amiens, ce sont environ 200 militants de la droite nationale, dont de nombreux jeunes, qui ont accueilli Jean-Marie Le Pen pour un déjeuner patriotique organisé conjointement par le Parti de la France, les Comités Jeanne et Civitas.

C'est tout d'abord Sabrina Le Corronc, Déléguée départementale du PdF, qui s'est chargé d'un mot d'accueil. 

Puis Thomas Joly, Secrétaire général du PdF, a rappelé au cours de son intervention toute la lucidité et le courage politique de Jean-Marie Le Pen qui n'a jamais varié de discours et ne s'est jamais couché devant le politiquement correct, rappelant également l'importance du combat de civilisation que nous avons à mener, tous ensemble.


C'est ensuite Alexandre Gabriac, au nom de Civitas, qui a assumé sa nostalgie d'une France française où, entre autres, le mariage homo n'existait pas et où l'on n'avortait pas 220.000 enfants par an.

Lorrain de Saint-Affrique, Secrétaire général des Comités Jeanne, a quant à lui présenté les objectifs de son organisation et insisté sur l'importance capitale de rendre aux Français leur liberté d'expression aujourd'hui bafouée.


Enfin, Jean-Marie Le Pen, Président d'Honneur du Front National, a conclu les prises de paroles par une analyse sans concession de la situation dramatique de notre pays, que seules des solutions nationales et courageuses pourront sauver du déclin.

Les participants ont pu ensuite prendre une photo avec Jean-Marie Le Pen ou se faire dédicacer livres ou photos, celui-ci se montrant comme toujours d'une grande disponibilité.

La journée s'est terminée par une conférence de presse lors de laquelle l'alliance politique et électorale pour les prochaines élections législatives entre le Parti de la France, les Comités Jeanne et Civitas a été clairement officialisée. 

Il y aura d'ailleurs un candidat ou une candidate de cette coalition dans chaque circonscription de la Somme.


Une dernière photo avec le SEP (Service Encadrement Protection) avant de remonter en voiture a conclu cette visite de Jean-Marie Le Pen à Amiens qui a été une véritable réussite de A à Z.