Google+ Badge

vendredi 31 mars 2017

AVANT DE PARTIR, LE DERNIER CADEAU DE F. HOLLANDE !

Les dernières mesures du quinquennat Hollande : toujours plus de visas aux Algériens !

Les dernières mesures du quinquennat Hollande : toujours plus de visas aux Algériens !

Le site « Algérie-Focus » nous apprenait le 20 mars que les autorités françaises comptent assouplir la procédure d’obtention du visa Schengen au profit des ressortissants algériens. 


Les services consulaires français seront désormais contraints de ne pas dépasser un plafond de 10% de demandes rejetées.




Les services consulaires français ont reçu, la semaine dernière, une directive de la part de leur tutelle les instruisant de procéder à un assouplissement de la procédure d’obtention de visa Schengen au profit des envahisseurs algériens. 

Du moins ceux qui prennent encore la précaution de demander une autorisation avant de débouler.


Ainsi, à partir du mois d’avril, les services consulaires français ne pourront dépasser le seuil de 10% de demande de visas Schengen rejetés. 


Le délai de réponse ainsi que la durée du voyage ont également été modifiés. 

Les consulats français en Algérie se devront de rendre une réponse en 6 jours au lieu de 10.


Une fois arrivés sur le sol français, les Algériens pourront également bénéficier de cartes de séjours dont la durée a été prolongée (entre 6 mois et 5 ans). 

L’application de ces nouvelles mesures n’a pas été encore clarifiée. 

Pour l’instant il n’est question que de les appliquer aux profils jugés très fiables par les autorités consulaires comme les travailleurs qualifiés, les « businessmans », chercheurs ou enseignants, artistes ou fonctionnaires bien rémunérés. 

Néanmoins on se doute bien qu’elles seront très vite étendues à tous les colons se présentant à nos frontières ou du moins ce qu’il en reste.

Toujours plus !


Interrogée l’ambassade de France a démenti toute modification de la politique en matière de délivrance de visas aux Algériens : « Suite à la parution dans différents journaux de plusieurs articles véhiculant des informations inexactes ou parcellaires, l’ambassade de France en Algérie tient à préciser que sa politique en matière d’attribution des visas Schengen de court séjour n’a pas été modifiée, et que les demandes sont instruites en conformité avec les règles du code des visas Schengen actuellement en vigueur »

Mais on sait bien ce que valent les promesses des « démocrates » et des « républicains » immigrationnistes à tout crin…




En tout cas c’était l’occasion d’apprendre que les consulats français d’Alger, d’Oran et d’Annaba ont délivré un total de 410 000 visas aux Algériens en 2016. 

Les trois consulats ont instruit près de 600 000 dossiers, soit un taux de réponse favorables de plus de 68%. 
« Pour mémoire, les chiffres des visas délivrés s’élevaient à 210 000 en 2012 et à 330 000 en 2014, soit un quasi-doublement en l’espace de 4 ans », précise l’ambassade. Merci du cadeau.


Le mandat de François Hollande et ses gouvernements n’en finit pas de dérouler toutes les mesures possibles et imaginables pour grossir le flux de l’invasion migratoire que la France subit depuis des décennies.


De mesures criminelles contre la nation et le peuple dont les responsables devront bien un jour répondre…
 

About Pierre Olivier   http://www.jeune-nation.com/societe/