Google+ Badge

mardi 7 février 2017

TRIBUNE LIBRE , POINT DE VUE ET CONSTAT !


Avocat : Fillon choisit le fils BHL, défenseur des migrants et des pirates somaliens !



Publié le 2 février 2017 - par Albert Nollet - 

Nous apprenons que François Fillon a choisi comme avocat Antonin Levy, le fils, du plus grand philosophe que la galaxie ait porté depuis la nuit des temps… que tous les autres pays nous envient, parait-il, mais qu’ils ne veulent surtout pas prendre chez eux, ce qui est bien dommage… pour nous….

Pourtant, Antonin Lévy, même si il gagne beaucoup d’argent, est un avocat très très très à gauche….(peut-être pour décompenser…).

Dès lors première question : N’y a-t-il aucun avocat qui soit réputé « de droite » ? 


Est-ce que le fait d’avoir un avocat « de gauche », est un moyen de montrer patte blanche devant les tribunaux ou de ralentir l’affaire, sous la justice socialiste ? (A la place de tous les Avocats qui grenouillent chez « les Républicains », je me poserais des questions…).

Est-ce que cela présume, que si François Fillon est élu président de la République, et après avoir déjà perdu une grosse cote de confiance de ses électeurs de droite, en prenant des personnes comme Benoist Apparu, il va nous refaire un coup à la Sarkozy, avec une large ouverture à gauche ?

Chacun se fera son idée…



Mais revenons à son Avocat.

Souvenez-vous, nous vous avions déjà présenté Me Antonin Levy dont le passe-temps coûte une fortune à tous les Français.

https://ripostelaique.com/antonin-levy-et-son-pere-bhl-une-aubaine-pour-les-antisemites.html

En lisant le Parisien du 1er février 2017, j’apprends que outre l’association de défense des demandeurs d’asile dont il s’occupe, ce qui coûte extrêmement cher aux Français, ce dandy parisien, s’était également occupé des pirates somaliens du « Ponant » et du « carré d’as ».

Pour savoir à quoi ressemble un pirate somalien, je vous recommande les deux excellents films américains « Capitaine Phillips », et danois « Hijacking », vous allez vite comprendre, à quel genre de bête sauvage on a affaire…

Capitaine Phillips

https://www.youtube.com/watch?v=zxkWySF6RFw

Hijacking

https://www.youtube.com/watch?v=dv5ZYnCXrLE

Pour savoir vaguement à quoi ressemble la Somalie…(qui a pourtant une voix à l’ONU, tout comme la France ou les USA…)

https://www.youtube.com/watch?v=y3H2Fs0EEFc

https://www.youtube.com/watch?v=9f9bqUfJPAw

Des pirates somaliens avaient donc détourné les Navires de Plaisance « le Ponant »,  et le « Carré d’As », et avaient pris les membres d’équipage et passagers en otage.

Il est vrai qu’a la base, ces malheureux pirates ne réclamaient que 4 millions d’euros pour la libération des otages, ce qui est peu quand on sait qu’ils ont expliqué qu’ils viennent de familles polygames avec parfois 45 enfants à nourrir, et que les revenus des trafics de drogue, peuvent s’avérer insuffisant…

http://www.lemarin.fr/secteurs-activites/defense/20329-la-france-condamnee-indemniser-des-pirates-somaliens

http://www.lepoint.fr/societe/le-proces-ubuesque-des-pirates-du-ponant-08-06-2012-1470890_23.php

http://www.rfi.fr/afrique/20111114-proces-six-presumes-pirates-somaliens-france-0

Après négociation, ces malheureux n’ont obtenu « que » 2,15 millions généreusement payés par les contribuables français pour libérer les otages.

Par la suite, les forces spéciales françaises les ont capturés et les ont ramenés en France pour les juger (Donald Trump, aurait probablement plutôt ordonné qu’on s’en débarrasse discrètement, mais il ne dirige pas la France…).

Pour leur défenses, ces braves pirates avaient notamment allégué que « Le Ponant était un bateau qui avait violé les eaux internationales et qu’il venait souiller les richesses sous-marines », se justifie l’homme, qui juge son acte légitime puisque « dicté par des chefs ».

Des hommes avec une telle conscience politique dans le respect du droit international et si attachés à ces préoccupations écologiques, ça donne envie de pleurer tellement c’est beau !!!

En tout cas, ça a dû émouvoir Antonin Levy, un grand sensible, qui est arrivé, comme Zorro à leur rescousse pour les secourir !

https://www.hoganlovells.com/en/antonin-levy

C’est ainsi, que outre la rançon qu’il a fallu payer aux pirates et qui n’a jamais été retrouvée, Me Antonin Levy leur a obtenu une indemnisation par la Cour Européenne des Droits de l’Homme, qui avait jugé que la garde à vue supplémentaire que ces braves pirates avaient subie, une fois arrivés en France n’était pas nécessaire…

Ils ont donc obtenu entre 2000 et 5000 euros, toujours payés par le contribuable français en considérant que « la France avait violé « le droit à la liberté et à la sûreté » des pirates interpellés.

C’est beau le droit quand il est respecté !

Et puis comme on dit en Sociale-lie, « C’est pas cher, c’est l’Etat qui paye ».

Certains de ces pirates ont été condamnés, et d’autres acquittés, mais voilà, ils ne peuvent plus retourner en Somalie, car ils risquent la peine de mort…

Il est donc logique qu’ils aient formé une demande de réfugié politique, que la France ne pourrait certainement pas leur refuser à leur sortie de prison afin qu’ils trouvent un travail pour envoyer de l’argent à leur famille restée au pays.

Il faudra également leur fournir un logement (Allo Madame Hidalgo, Monsieur Brossat ? Etes-vous là ?), une réinsertion, des cours de français…

http://ripostelaique.com/ian-brossat-reve-dinstaller-ses-migrants-dans-les-chambres-de-bonnes.html

http://www.causeur.fr/migrants-hidalgo-bois-boulogne-35915.html

Pour leurs loisirs, on devrait aussi leur donner des cours de cuisine, voire de taekwondo, puisqu’il parait que la réinsertion par le sport, ça marche…

http://www.leparisien.fr/paris-75018/paris-les-migrants-se-mettent-au-taekwondo-27-01-2017-6628068.php

Cela explique probablement pourquoi, tant d’Erythréens et de Somaliens veulent venir en France, le pays des Droits de l’Homme…




Merci Hervé L G

https://ripostelaique.com/on-a-recupere-migrants-de-somalie-soudan-derythree.html

Il n’y a pas à dire, François Fillon a vraiment choisi le bon avocat…