Google+ Badge

jeudi 2 février 2017

LE PDF BRETAGNE AUX LÉGISLATIVES !

 LE REPAS PATRIOTIQUE DU 28 JANVIER 2017   


Sur la photo de gauche à droite !

Lorrain de Saint Afrique Directeur de cabinet de JMLP  et Responsable des Comités  "Jeanne " !
 

Carl Lang  Président du Parti de la France
 

Joëlle Bergeron :  Député Européenne (ex FN)
 

Jean-Paul Félix Délégué du PDF Morbihannais

 




Photos  © Jean-Marie Lebraud

Carl Lang Président du Parti de la France et Lorrain de Sainte Afrique, secrétaire Général des Comités Jeanne ont animés ce samedi 28 janvier  dans le Morbihan un grand déjeuner / débat.

Celui-ci était organisé par la délégation Morbihannaise du PDF et des Comités Jeanne.
 on a arrêté les réservations plusieurs jours à l'avance tellement cette réunion étaient attendue par les militants.

À la suite d'une conférence de presse, plusieurs thèmes ont été évoqués par Carl LANG et Lorrain De Saint Affrique au cours de ce déjeuner-débat, en voici quelques-uns :

 *   Carl Lang et Lorrain De Saint Afrique ont tenu aussi à préciser que nous somme là et partout en France pour regrouper sous     une même étiquette plusieurs partis, comités et associations qui défendront comme nous la ligne politique de " La droitePatriotique, Nationaliste et Souverainiste ". 


Nous étions déjà avec certains à Palavas Les Flots et nous continuerons à rassembler autour de nous un maximum d'amis patriotes.
  
*   Nous seront nombreux à défendre les valeurs de la vraie droite nationale en Bretagne et en France ont déclarés d'une même voix Lorrain de Saint Afrique et Carl Lang, nous comptons présenter sur toute la France lors des législatives un minimum de 200 à 250 candidats afin de peser sur ses élections.

*  Il a été abordé aussi l' implantation et la nouvelle organisation des comités Jeanne et du Parti de la France en Bretagne, de nombreuses adhésions ont été réalisées ces derniers mois suite à la purge faite par le Néo FN, par sa politique de gauche par cette idée que la dédiabolisation allé permettre de gagner des voix électorales.

* Les candidats en Bretagne du Parti De la France, recevront  une sorte de labellisation des comités Jeanne, ils seront  de ce fait soutenus par Jean Marie Le Pen a confirmé Lorrain De Saint Affrique.

* Carl Lang a tenu à rappeler au cours de son discourt les nombreuses différences qui  séparent le Parti De la France à celui du Néo-FN et sa tristesse de voir son ancien parti prendre le virage à gauche. Souvent il se retrouve même à gauche de Mélenchon précise t-il.


    -  Faire de la politique électoraliste ne correspond pas à nos valeurs, au PDF nous sommes là pour défendre la     France, notre culture, notre histoire, nos familles.


    Il a donné comme exemple, les paroles de la Présidente du Néo FN au 20H00 de TF1  : " l'islam n est pas incompatible     avec la République Française " Sur ces paroles, la salle s'est levée et a sifflé la Présidente du Néo FN philippotiste.


    - Les mêmes remarques ont été faites par Lorrain De Saint Affrique, il a tenu a rajouté le score fleure de Jean Marie Le Pen     face à sa fille ( 5 - 0 ) comme le nombre de procès et d'appels en révision gagnés par le Menhir contre sa fille. Il n'est pas prés de lâcher le Président d'Honneur, c'est un combattant de la première heure..

* Sur l'IVG, Carl Lang et Joëlle Bergeron ont tenu à rassurer les militants, le PDF n'est pas contre l'interruption volontaire de grossesse. 

Le PDF sera présent pour soutenir les Femmes lors de grossesses non désirées et les aider à élever leurs enfants si elles le désirent.

* Concernant l'émigration, nous appelons à résister à la colonisation et à l'islamisation de notre pays. allons nous accepter     la disparition de notre pays au nom des soi-disant droits de l'homme, du laïcisme anti chrétiens, de la pseudo intégration     des migrants extra européens !!!!

* La politique Européenne en matière agricole est un scandale. A quand la fin du suicide chez les agriculteurs.
   Il faut revoir la politique de la PAC et  ses dérives.

* Les conditions du monde animal, la torture des animaux et de l'abatage Hallal doit être dénoncé et interdit,

* L’affaire Fillon et son l’analyse, il faut arrêter immédiatement  l'embauche en tant qu'assistant d'un membre de sa famille.


* Plusieurs candidats pour le Parti de la France en Bretagne soutenus par les comités Jeanne sont déjà investis :

- Marie-Anne Haas 6 eme circonscription du Finistère (29)
- Jean-Paul Felix  4 eme circonscription Ploërmel (56)
- Alain Lyon 3 eme circonscription Pontivy (56)


- Jean-Marie Lebraud   4 éme Circonscription de Bain de Bretagne !  (35 )

* Le Parti De La France et les comités Jeanne, vont investir à Vannes et à Lorient certainement deux autres candidats. Nous     attendons confirmation de leur "labellisation Jeanne".


     Concernant  les autres départements bretons, de nombreuses investitures sont en cours.

* Lorrain De Saint Affrique a tenu à donner des nouvelles du Président des comités Jeanne, Jean Marie va bien, il a la forme, il écrit tous les matins ses mémoires, il y aura 2 tomes, le 1er sortira en septembre 2017.

* Rendez-vous a été pris aussi pour les militants du PDF et des comités Jeanne, Jean Marie Le Pen sera présent dans le     Finistère au mois de Mars 2017 afin de rencontrer les militants et soutenir les candidats rassemblés sous cette nouvelle     étiquettes commune.

*  La réunion s'est terminée comme toujours en chantant la Marseillaise dans une ambiance chaleureuse et partisane. 


 La salle étant pleine nous avons du rajouter des tables et des chaises pour les retardataires !

Un     organisateur confiera : Cela fait chaud au cœur de se retrouver tous ensemble dans la bonne humeur.


 




Site : http://jean-marielebraud.hautetfort.com/

BLOG : http://pdfbretagne.blogspot.fr/



Sur facebook, Twitter

Blog:  http://pdfjeunesbretagne.over-blog.com/

Mail : pdfbretagne@orange.fr


Renseignements:   Tel : 06 09 53 93 84