Google+ Badge

dimanche 5 février 2017

IMMIGRATION ET CONSTRUCTION DE MAISONS

 
5 février 2017
L’immigration grandissante en Grande-Bretagne est telle que près de 243.000 nouveaux logements par an devront être construits dans les 22 prochaines années a déclaré le Département aux communes.
109.000 maisons supplémentaires seront nécessaires  chaque année pour être attribuées aux migrants ainsi qu’à leurs familles.
On estime donc que 5,3 millions  nouveaux logements devront être construits pour faire face à la population grandissante de la Grande-Bretagne dont 2,4 millions maisons pour les seuls migrants uniquement.
Cela signifie qu’une maison devra être construite toutes les cinq minutes nuit et jour pour pouvoir accueillir la population migrante en plein essor. 
Le Sunday Express estime quant à lui que 300 maisons par jour devront être construites pour abriter les migrants.
Ces chiffres ont été annoncés par le Président du groupe de réflexion ( think tank ) Migration Watch pour pouvoir suppléer à la demande des nouveaux migrants entrants.
Cependant ces projections sont basées sur des estimations datant de 2014 qui n’avaient pas pris en compte la décision de la Grande-Bretagne de quitter l’Union Européenne ce qui devrait réduire considérablement  la libre circulation sauvage sur le territoire.
Traduction FDS du Daily Mail
via http://www.fdesouche.com/818687-gb-la-moitie-des-nouvelles-constructions-de-maisons-dans-les-cinq-prochaines-annees-seront-destinees-aux-seuls-migrants