Google+ Badge

vendredi 24 février 2017

ALGÉRIENS, LA FRANCE NE VOUS DOIT RIEN ! ( CHETTAB ALI )

" Chettab Ali, un algérien , a écrit cela à l'attention de ses compatriotes dubitatifs :
" Revoyez la véritable histoire de votre terre lors de l’arrivée des colons en 1830.
 
Ce n’était qu’un pays sous gouvernance Turc où les européens étaient des esclaves, où régnait la terreur et la tyrannie. 
 
 Les européens ont mis fin à toute cette infamie, libérés les esclaves européens, ils ont construits des routes, des voies de chemin de fer, des aéroports, des ports, des écoles, des hôpitaux où ils ont diminué par 2 la mortalité des, nouveaux nés à la naissance, sans compter qu’ils ont développé l’agriculture., les usines de gaz etc. 
 
Certes certains colons ont profité de cet état de fait, mais vous en avez profitez également. 
 
Puis vous avez eu votre indépendance et récupéré tous les logements des sales blancs ( puisque se sont vos pensées ) qui ont été assassinés par le FLN ( des bourreaux sanguinaires qui ont tué dans la plus grande monstruosité et barbarie des musulmans et des colons) ou sont partis (la valise ou le cercueil, vous connaissez). 
 
Toutes ces richesses étaient pour vous. Quand est il aujourd’hui de votre Algérie ? Nada rien, votre pays, aujourd’hui,est au bord du gouffre, la pauvreté y est récurrente et aucun avenir possible. 
 
 Alors arrêté de nous faire rire avec » La France doit aux algériens » La France ne vous doit absolument rien bien au contraire. 
 
Votre seule défense a toujours été et reste celle de la victimisation ( vos mots phares pour jouer les caliméros » raciste, islamophobe ) toujours incapable d’assumer ou de prendre vos responsabilités. Plus facile de culpabiliser l’autre. 
 
Vous pouvez vous documenter et vous verrez que je suis dans le vrai. Est ce que les Français en veulent aux Allemands, aux anglais, aux autrichiens et même aux en 732 avec Charles Martel. 
 
Se plaignent ils ? non. 
 
En veulent ils toujours a ces pays ? non,parce que se serait trop facile.
 
 J’affirme que la France ne vous doit absolument rien. "
 
source :   Islam et Vérité