Google+ Badge

mardi 7 février 2017

A BAS LES VOLEURS ! VIVE LA FRANCE !



A bas les voleurs ! Vive la France !

 

Je vous écris ces lignes ce 6 février 2017. Et je ne peux m’empêcher de songer à un autre 6 février, celui de 1934. 

Des ligues patriotiques, parmi lesquelles de très nombreux anciens combattants de la première guerre mondiale, étaient venues manifester à Paris au cri de “A bas les voleurs ! Vive la France !”. 

L’Assemblée nationale tremblait. La République maçonnique avait fini par faire tirer sur les patriotes pour les disperser.

Ce 6 février 2017, il n’y a plus de ligues patriotiques pour marcher vers l’Assemblée nationale. Mais il y a toujours toutes les raisons de crier “A bas les voleurs ! Vive la France !”, comme en témoignent les différents scandales qui éclaboussent ces politiciens de la gauche caviar et de la droite boursière, plus pressés les uns que les autres de se servir dans les caisses de l’Etat plutôt que de servir la France.

Quel spectacle affligeant : tel est le candidat adoubé par le Bilderberg, tel est le candidat de la Banque Rothschild, tel est le candidat de l’internationale marxiste, telle envoie en Israël un de ses lieutenants s’incliner à Yad Vashem dans l’espoir d’être acceptée par le système,...

En avez-vous assez de cette mascarade ? Alors, aidez Civitas à présenter des candidats aux élections législatives de juin 2017 afin de faire retentir une véritable voix catholique et patriote durant cette campagne. Osez soutenir un véritable message de rupture.

Nous recevons de nombreuses propositions de personnes prêtes à se porter candidates sous l’étiquette Civitas. 


Et contrairement à d’autres partis, les candidats recevant l’investiture de Civitas recevront également de Civitas tracts, affiches, professions de foi et bulletins de vote.

 Mais cela signifie que c’est de votre générosité, de vos dons et adhésions pour financer cette campagne électorale, que dépend le nombre de circonscriptions dans lesquelles nous pourrons présenter des candidats catholiques et patriotes. 

Songez que dans chaque circonscription où Civitas sera présent, chaque électeur recevra dans sa boîte aux lettres une “profession de foi” authentiquement catholique et patriote. 


Que ceux qui ne peuvent nous aider financièrement nous aident sur le terrain, en participant à la diffusion de nos tracts ou au collage de nos affiches. Tout le monde peut au moins couvrir son voisinage, sensibiliser ses amis, ses proches.

Alain Escada,
président de Civitas


-------------------------------------------

Législatives 2017

Civitas présentera des candidats aux élections législatives de juin 2017, en bonne entente avec le Parti de la France, les Comités Jeanne et la Ligue du Sud. 


Nous ne sommes pas dupes de ce système électoral. Mais nous voulons faire entendre une véritable voix catholique et patriote. 

Régulièrement nous vous présenterons nos candidats. 

Cette semaine : Marie d’Herbais et Alexandre Gabriac. 

 


Vous aussi, vous voudriez représenter Civitas lors de ces élections législatives ? Contactez rapidement notre secrétariat pour en discuter.

Législatives 2017 : Marie d’Herbais, candidate Civitas dans la 2e circonscription de la Sarthe
Présentation ici
Législatives 2017 : Alexandre Gabriac, candidat Civitas pour la 2e circonscription de l’Isère
Présentation ici
De jeunes lyonnais défendent l’honneur de Sainte Jeanne d’Arc insultée par le blasphémateur scatophile Romeo Castellucci
Voir ici


Agenda

. 11 février 2017 : réunion Civitas Pays de Savoie avec Alexandre Gabriac







. 11 mars 2017 : 1ère Fête du Pays Réel






Sont déjà inscrits :
Association Catholique des Infirmières et Médecins, ADMP, Atelier des Mamans de l’Ecole N-D de l’Assomption, Brasserie du Rhin, Cadets de France, Capucins de Morgon, Cercle National des Combattants, Chœur Montjoie Saint Denis, Cours Maria Goretti, Dominicains d’Avrillé, Echoppe Formes et Ombres (objets médiévaux), échoppe Fron (porcelaine peinte, vins cuits et sucreries), éditions Charlemagne, éditions des Cimes, éditions La Plume du Temps, éditions Retour aux Sources, éditions Saint-Rémi, éditions Sel de la Terre, éditions Sigest, Fédération Haute Savoie de Civitas (avec produits locaux), Fédération Lorraine de Civitas (avec produits locaux), Foies Gras du Sud Ouest, Librairie Damase, Librairie Française, Nation, Parti de la France, Peintre Le Baube (tableaux), Pèlerinages de Tradition, le journal Présent, Renaissance Catholique, Renouveau Français, Rosa Mystica, SOS Mamans, SOS Tout Petits, Synthèse Nationale, UNEC, Vins Domaine de Champ Fleury - Pierre Coquard

Ont déjà annoncé venir dédicacer :


Pierre-Jean Arduin, Jean-Noël Audibert, Francis Bergeron, Stéphanie Bignon, Yvan Blot, Thierry Bouzard, Anne Brassié, Jean-Pierre Dickès, Jean-Arnaud Dollié, Dr Xavier Dor, Jean-Jacques Doucet, Bernard Gantois, Laurent Glauzy, Youssef Hindi, Roger Holeindre, le dessinateur Ignace, Johan Livernette, Claude Meunier-Berthelot, le dessinateur Pinatel, Philippe Prévost, Leila Qadr, Marion Sigaut, Jean-Michel Vernochet, Damien Viguier

Thèmes des interventions déjà annoncées :
Union de l’Eglise et de l’Etat : question d’un autre âge ? (abbé Xavier Beauvais) – Revaloriser la France rurale (Stéphanie Bignon) – La culture au service du Bien (Anne Brassié) – Réformer l’instruction (Claude Meunier-Berthelot) – Familles en danger (Marion Sigaut, Dr Jean-Pierre Dickès) – 

Immigration, submersion, destruction d’une civilisation (Carl Lang, Jean-Marie Le Pen) – Sauver le Pays Réel (Alain Escada)


Avec des discours de conclusion de Carl Lang, Jean-Marie Le Pen et Alain Escada