Google+ Badge

dimanche 29 janvier 2017

POLICIERS SACRIFIÉS, POLICIERS EN COLÈRE ......

29 janvier 2017

LA RÉVOLTE DE NOS POLICIERS EN FRANCE !

POLICIERS EN COLERE DANS
TOUTE LA FRANCE !
120426_manif_policiers

Editorial de Diaconesco Gérard

Aujourd'hui notre police nationale est arrivée au bout du rouleau.

Pourquoi me diriez-vous ?

Pour une raison très simple elle est dépassée chaque jour de plus en plus par une montée sans précédant de la "violence" dans notre pays, violence à tous les niveaux qui explose aux quatre coins de la FRANCE depuis bientôt de trop nombreuses années !

Comment a-t-on pu en arriver là à cette situation catastrophique qui pourri de plus en plus la vie de tous les jours de nos concitoyens ?


La réponse réside en un seul mot :" LAXISME " !

Laxisme à tous les niveaux :

Laxisme et incompétence de la part de nos "gouvernants" aussi bien ceux de Droite que de Gauche qui n'ont pris depuis des lustres aucune mesures sérieuses en matière de "Sécurité" draconienne en France mais aussi dans nos "DOM-TONS".


Ces "gouvernants" au nom du libre échange et de la libre circulation des hommes ont laissé grandement ouvertes nos frontières Européennes à une arrivée massive de populations étrangères sans aucun contrôle possible d'individus qui n'ont rien à faire ici, si ce n'est que venir non pas pour travailler et s'intégrer dans notre pays, mais venir ici pour se servir en volant et agressant nos concitoyens, vendre en toute quiétude de la drogue, s'organiser en bandes pour commettre des neutres, des violes et des attentats ( essentiellement islamistes ) sur notre territoire.

Depuis il est vrai que nous sommes passés depuis peu de Vigie-pirate à un État d'Urgence, mais au vue du nombre important de fonctionnaires policiers comme militaires qu'il faudrait cela ne suffit pas à arrêter la spirale démentielle du haut niveau atteint par l'INSECURITE dans notre pays.

Un constat affligeant qu'il faut aussi souligner c'est que du temps de la Droite avec SARKOSY au lieu d'augmenter les effectifs de fonctionnaires pour la sécurité ce dernier n'a pas trouver mieux que de supprimer purement et simplement 70 000 fonctionnaires pour raison d'économie du budget d'alors, on croit rêver !

Mais en ce qui concerne la gestion par la GAUCHE pour gérer cette insécurité  violente, le constat est encore plus impressionnant en matière de laxisme de leurs part.  

Car en 5 ans de mandature "HOLLANDE" on a fait pire du jamais vu dans mon pays.

Une JUSTICE laxiste au plus au point qui a permis à tout délinquant de jamais aller en prison si sa peine ne dépasse pas 5 ans de condamnation pénale, quant aux "JEUNES" condamnés aussi à des peines ridicules ils continuent toujours à circuler librement sur tout le territoire national en toute impunité ni contrôle sérieux...

Toute cette "voyoucratie" bénéficie donc d'une impunité totale et peut par conséquent vaquer si je puisse dire librement à ses activités criminelles, nos policiers s'épuisant à les arrêter, notre JUSTICE TAUBIRA les remettant éternellement en circulation il y a de quoi crier au scandale car notre Code pénal avec son applications des lois ne fonctionne plus comme avant.

Mais là ne s'arrête pas cette situation, on a pu aussi constater ces dernières années la monté en puissance des "casseurs gauchistes" qui font la loi dans nos rues en démolissant tout sur leur passage, souvent sans aucune arrestation arbitraire de peur de bavures policières souvent sur ordres de la Fonction Publique !

En ce qui concerne nos policiers on comprend leur colère et leurs manifestations dans nos villes. 

Voilà un corps de fonctionnaires qui manque cruellement de tout, d'effectifs supplémentaires, de moyens matériels : nouveaux gilets-par-balles, armes puissantes face à des criminels utilisant des armes de guerre, renouvellent du parc roulant de voitures et de cars, manque essentiellement de moyens financiers devenus dérisoires face à cette montée de la violence chez nous ...

Comment nous sortir de cette situation où nous nous ont emmené nos "Politiques" de tout bord ?

Par une remise à plat en priorité de notre système judiciaire avec de vrais moyens de répression pénale sur toutes formes de criminalité, une JUSTICE qui doit rester indépendante à toute sorte de "GOUVERNEMENTS" avec une application sans faille de nos lois républicaines qui remontent depuis Napoléon 1er !  

Une modernisation  complète de notre POLICE avec tous les moyens techniques qui existent en matière de criminologie pour lutter efficacement contre le crime organisé ainsi que contre le grand banditisme international qui cangrène depuis trop longtemps notre Société en ce début du XXIème siècle !

Cela dépendra de la volonté ou non de la part de nos futurs dirigeants pour sauver notre Pays contre cette situation qui perdure depuis des lustres, sinon il est certain que nous courrons vers un abîme sans limite pour une destruction de nos sociétés ou les plus forts, les plus rusés, les plus cruels, les plus diaboliques des criminels imposeront leur "LOI CRIMINELLE" à nous tous ! 


Diaconesco Gérard 
http://diaconescotv.canalblog.com/archives/2017/01/29/34867792.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=diaconescotv