Google+ Badge

dimanche 8 janvier 2017

LA REINFO DU PARTI DE LA FRANCE !


Pour continuer le combat des idées, Le Parti de la France  a besoin de votre soutien financier  !
Aidons nos candidats aux Élections Législatives !

lepdf@orange.fr

Site:    http://www.parti-de-la-france.fr/  




Lundi 9 Janvier 20178:10

RÉINFO DU 9 JANVIER 2017


Réinfo, journal d’information bimensuel du Parti de la France, présenté par Sylvie Collet.


Au sommaire de ce numéro :
 
• Les derniers mois du quinquennat Hollande vont être pénibles : entre le désir de voir M. Bricolage débarrasser les planchers de l’Élysée, le ballet du recyclage à tout va des conseillers ministériels, et la rage de faire passer des lois avant la traversée du désert qui s’annonce longue pour les Socialistes et leurs affidés, désormais, chaque jour passé sous le Gouvernement de liquidation de Bernard Cazeneuve, va compter double…
 
• Le nouveau FN, de Madame Marine et des frères Philippot, existe-t-il encore réellement ? La question peut se poser pour cette formation politique couverte de dettes, qui peine à trouver des financements pour ses campagnes à venir et qui n’a aucune cohérence politique…
 
• Le Revenu Universel. C’est le sujet du moment. Au cœur de la primaire à gauche, mais aussi défendu par certains responsables de droite. On peut y voir un bon moyen pour mettre fin à la gabegie sociale qui distribue 33 % du PIB, prélevé à la France qui paie, pour les redistribuer à la France qui touche. Mais c’est surtout, à l’heure actuelle, un formidable appel d’air pour une immigration planétaire…
 
• Syrie. Derrière les gentils « casques blancs », chouchous des medias mainstream, se cache une organisation terroriste financée par les USA et le Royaume Uni qui tente d’empoisonner 5 millions de Syriens à Damas… 


 
Et pour finir, l’actualité du parti de la France et les prochains rendez-vous du mouvement.

09/01/2017

Directeur de la publication : Carl Lang 


Le Parti de la France. 6 Allée des Templiers. 


F78860 Saint Nom La Bretèche 





 PARTICIPATION À LA MARCHE POUR LA VIE DIMANCHE 22 JANVIER À PARIS !


Le premier des droits humains à défendre étant le droit à la Vie, Carl Lang, les élus et les militants du Parti de la France appellent à la mobilisation le dimanche 22 janvier pour la Onzième Marche pour la Vie.


Face aux tenants de la Culture de mort qui veulent tout à la fois banaliser l'interruption volontaire de grossesse, créer un délit d'entrave numérique à l’IVG et légaliser l'euthanasie, Le Parti de la France et Carl Lang proposent l'inscription dans la Constitution du principe du respect de la Vie de la conception jusqu'à la mort naturelle ainsi que le remplacement des lois Veil, Roudy et Aubry par une grande politique familiale favorisant l'accueil de la Vie.

Le Parti de la France appelle ses militants et sympathisants à soutenir comme chaque année la grande Marche pour la Vie. 







Les voeux de Carl Lang pour 2017 :






« Le Parti de la France présente à ses militants et sympathisants ainsi qu’aux familles françaises ses meilleurs vœux pour 2017.

Nous avons l’espoir que cette nouvelle année nous débarrasse enfin de la calamité politique socialiste et permette de faire entendre la voix salvatrice de la droite nationale.



Nous espérons que 2017 sera l’année du réveil des consciences nationales, du redressement de la France et de la résistance à la colonisation étrangère et islamique.



La terre de France n’est pas terre d’islam : Pas de charia chez nous ! »



 ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------