Google+ Badge

vendredi 23 décembre 2016

TRIBUNE LIBRE, POINT DE VUE ET CONSTAT !

Le Français est devenu un OGM sans couilles

24 décembre 2016, 1:29 Auteur :  
thierryborne 

Par Thierry Borne (photo)

Rebondir et réagir face à ce broyeur qu’est le pouvoir. Les choix sont très limités et la manœuvre plus que périlleuse. 

De toutes parts et en quelques jours, les assauts de la dictature instaurée vous démontent un à un les édifices que vous avez mis trente ans à construire. 

Ainsi va la vie, peu importe aux yeux des autres, vous faites à présent partie des statistiques françaises sur les faillites, plus de 62’000 pour l’année 2015. Quelle importance, du moment que vous n’êtes pas touché personnellement, du moment que vous ne faites pas partie des 2 suicidés quotidiens ou de leur famille à qui l’on a tout pris. 

Peu importe ! C’est vrai on est concerné que par ce qui nous concerne, rien de plus. Et pourtant demain ce sera peut-être et même sûrement votre tour. 

Et oui c’est la vie, le Français mouton attend son heure d’abattage dans le couloir de l’égoïsme et de l’indifférence. 

Il a beau regarder entre ses jambes, la paire de couilles lui fait gravement défaut. Trop tard ! Quand il sera trop tard, il sera trop tard.

Mais ils sont où nos paysans avec leurs gros tracteurs ? Ceux qui voulaient en découdre à Paris en septembre dernier. Il sont où ? Ils sont où ceux qui réclamaient le soutien du peuple de France ? 

Castrés et muselés, ont-ils été acheté par leurs syndicats ?



Et nos routiers ? Ils sont où nos routiers avec leurs gros camions ? Castrés et achetés aussi ? 44 tonnes de frime et pas de couilles.

Nos forces de l’ordre qui ont prêté serment pour défendre la veuve et l’orphelin. Ils sont où ? Achetés aussi par l’Hollando-Valls (régime deVichy) pour taper sur la gueule du peuple pour l’asservir encore plus ? “C’est cela votre mission” ?


Ils sont où nos vrais journalistes qui fouinent ? Les rois de l’investigation. Ils sont où ? Castrés et muselés par les vrais grands patrons des médias ? “Vous aussi vous pensez remplir la mission du contre pouvoir” ? 

Merde ! Réveillez-vous l’info c’est vous ! C’est vous qui devez démasquer les imposteurs.

Nos vrais magistrats, ils sont où nos vrais magistrats ? Ils ne bouffent quand même pas tous dans la gamelle de la mère Taubira ? C’est pas possible ! Dites moi que je rêve !

Ils sont où nos étudiants sans avenir ? Nos chômeurs ? Nos retraités ? Nos salariés sous-payés ? Nos petits patrons, ceux qui se font assassiner par le RSI (pseudo obligatoire) ? Mais où sont-ils ?

 C’est Noël et je doute fort que nous trouvions sous le sapin, des paires de couilles. Alors que reste-t-il ? La résignation ! On nous ment, on nous vole, on nous assassine, on laisse assassiner les autres. 
 
Pourquoi restons-nous muets devant tant d’inégalités ? Mais où sont passées nos valeurs ? Notre éthique ? Ce qui a fait ce que nous sommes ou plutôt ce que nous aurions dû être ? 
 
La France, pays des droits de l’homme, mère de “la déclaration universelle des droits de l’homme”, bafouée par toute la caste de crapulos-politicos de notre pays. 

Franchement, moi qui parle de paix et de liberté. Moi qui parle d’amour. Moi qui aujourd’hui devrais être à genoux car le broyeur dictatorial du pouvoir veut me faire mordre la poussière. Et bien moi je dis non ! Non, je ne cèderai pas à l’intimidation ! 

Non, je ne cèderai pas à cette justice mafieuse qui se permet de contourner les lois. Et oui, je vais combattre les salopards qui ont volé nos droits. 

Au final, pas besoin d’être une armée, la raison et la justice l’emporteront un jour ou l’autre. Il faut juste tenir bon et ne pas flancher. Pour cela il faut être déterminé (expression bien française : “avoir des couilles”).


Et c’est ainsi que je souhaite à tous les Français de retrouver pour Noël une véritable détermination (paire de couilles). Le peuple a besoin d’un bon coup de pied au derrière pour se prendre en charge car tout arrive et nous allons tout prendre dans la figure. 

Crise, TAFTA, taxes, ressources, pollution, maladies, guerres… Oups ! Mais c’est déjà le cas !


Peuple de France, Peuple du Monde, je vous en conjure, rien ne va pouvoir changer si nous ne luttons pas ensemble. Rien et aucune différence ne doit pouvoir nous diviser. 

La seule manière de riposter au chaos qui va arriver, c’est de s’unir. C’est tous ensemble que nous allons changer le monde. Oui, c’est à notre portée. Il y a assez de ressources pour tous le monde. 

C’est juste une question d’équilibre. C’est juste une question de volonté à obtenir cet équilibre. Notre vie n’a pas de prix. 

Notre passage sur terre n’est pas taxable. Ne soyons pas une fois de plus la génération sacrifiée.


SOYONS LA GÉNÉRATION QUI AURA TOUT CHANGÉ
TOUS ENSEMBLE, NOUS POUVONS LE FAIRE
NOUS DEVONS LE FAIRE
VENEZ TOUS AVEC NOUS SUR MOBILISATION GENERALE

Thierry Borne

mobilisation-generale.org

Lu sur:   http://www.enquete-debat.fr/archives