Google+ Badge

vendredi 30 décembre 2016

POUR CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE COMPRIS ! RAPPEL !

L’évêque syrien en Suisse met en garde: « Les musulmans sont en Europe pour prendre le pouvoir »


L’évêque syrien en Suisse met en garde: « Les musulmans sont en Europe pour prendre le pouvoir »
L’évêque orthodoxe syrien en Suisse, Dionysos Isa Gürbüz, voit déjà l’Eurabia. Les musulmans seront bientôt majoritaires et prendront le pouvoir.

« Dans 20 ou 30 ans, il y aura en Europe une majorité de musulmans. La moitié des femmes européennes devra alors porter le hijab. » 

C’est la prophétie de Dionysos Isa Gürbüz, l’évêque orthodoxe syrien en Suisse, publiée dans le « Tages-Anzeiger » . Le sort des chrétiens au Moyen-Orient le préoccupe: « Ce que causent aujourd’hui des milliers de groupes terroristes de l’Etat islamique, des talibans ou d’al-Qaïda, est dans la continuité du génocide de 1915. »

 A cette époque, près de deux millions de chrétiens ont été tués, des millions convertis à l’Islam.

L’évêque continue: «Ce qui nous arrive aujourd’hui a commencé il y a 1’300 ans. » Au 7ème siècle, les génocides ont débuté à l’encontre des chrétiens, à l’époque dans l’obscurité, à présent sous les projecteurs des médias.

« Réfugiés terroristes»

Il est naïf de penser que les millions de réfugiés qui viennent à présent via la Turquie vers l’Europe, s’adapteront tous et vivront en paix avec les chrétiens en Europe. 

En outre, parmi les réfugiés, il y a des terroristes.  

« Pourquoi les pays du Golfe, les Émirats et le Qatar ne prennent-ils pas de réfugiés? » Parce que leur agenda prévoit de convertir l’Europe à l’islam, déclare-t-il plus loin dans l’article.

Le nombre de familles nombreuses se développe rapidement, ils finiront par prendre le pouvoir et commenceront les persécutions, pense-t-il encore. 
« Ce qui se passe aujourd’hui au Moyen-Orient se passera ici en Europe. » 

 L’évêque insiste pour dire qu’il n’appelle pas à la haine. Les 1’300 ans d’histoire de peréscution lui ont seulement appris à ne pas faire confiance aux musulmans.



Source Traduction Christian Hofer pour Les Observateurs.ch