Google+ Badge

samedi 22 octobre 2016

TRIBUNE LIBRE, POINT DE VUE ET CONSTAT !

Vous qui considérez que nos posts sont trop anti-migrants, vous qui considérez que nous avons des positions trop patriotiques, vous qui subissez sans réagir, vous qui ne savez que geindre sur le net et planquer vos culs quand trois réfugiés passent, vous qui pensez être des combattants car vous avez "liké un post" sur le net, vous qui pensez que des photos avec grimaces vont vous propulser au top du grand banditisme, vous qui n'avez qu'une langue mais pas de bras ni de courage, vous qui soutenez l'invasion colonisatrice de notre continent, vous qui refusez d'agir car vous n'êtes pas d'accord avec un autre gars qui pense comme vous mais qui n'est pas au même club ou parti ou dont le voisin du grand-père de la concierge de l'immeuble d'un ami perdu de vue de votre grande tante du côté de votre ami d'enfance a eu des mots avec votre arrière-arrière-cousine du côté de la belle-famille de votre dépanneur frigoriste, nous vous considérons comme les pires des collabos et des traîtres !!

Vous savez vous cacher derrière un écran pour vomir votre haine de ce qui est bleu-blanc-rouge, votre haine de votre pays, faisant honte à vos ancêtres morts pour que leurs descendants ne soient capables que de leur cracher à la gueule aujourd'hui, NOUS SOMMES UN CLUB PATRIOTIQUE QUI COMBATTRA LES COLONS, LES POLITICIENS AYANT TRAHI ET VENDU NOTRE CONTINENT, ET QUI SOLUTIONNERA LE PROBLEME DES COLLABOS AYANT SALIT LEUR PAYS ET LEUR DRAPEAU PAR LEUR FELONIE !!!!


Vous ne nous aimez pas ?? pas de temps à perdre avec vous : GO AWAY ! ...et allez couiner dans votre jungle locale, certifiée "no border", il y aura toujours un ou plusieurs colons pour vous violer vous et vos proches !!


Pas contents ?? alors à la différence de beaucoup d'autres, nous , nous sommes des Hommes et si on vous croise, vous constaterez qu'une claque dans la gueule, ça pique !!


Arrêtez de mettre des symboles patriotiques et nationalistes si vous êtes des cas-sociaux alimentant le terrorisme en achetant un max de came au "momo" du coin, arrêtez de vous déclarer patriote si vous êtes un collabo forniquant uniquement avec la faune immigrée, arrêtez de jouer aux Hommes si vous n'êtes qu'une parodie de Michou !!


Pour jouer à celui qui pisse le plus loin, faudrait déjà avoir l'équipement adéquat !!


Alors soumettez-vous aux parodies d'élections, au mirage politicard, défilez pour soutenir ceux qui engeôle les patriotes, et fermez vos gueules jusqu'à ce qu'un "déséquilibré" vous bute !


Ou alors, faites le bon choix, celui de la Résistance, du Patriotisme, de la Fraternité et Solidarité, de la volonté d'assurer un avenir digne à vos enfants en nous rejoignant !!



UNIS POUR VAINCRE !!!!