Google+ Badge

jeudi 22 septembre 2016

INGÉRENCE, LE PARLEMENT EUROPÉEN SECOUÉ ..........


Published On: Wed, Sep 21st, 2016 
 International | By La Rédaction

Le président philippin au parlement européen : “Allez vous faire enculer !”

 
rodrigo-duterte
BREIZATAO – ETREBROADEL (21/09/2016) 

Le président philippin Rodrigo Duterte, après avoir recadré Barack Obama en le traitant de “fils de putain” récemment (voir ici), a vivement réagi aux imprécations de l’Union Européenne qui, non contente de l’anarchie qu’elle sème en Europe, a décidé de s’ingérer dans les affaires intérieures des Philippines.

Le président de l’état asiatique ne s’est guère montré impressionné. Breaking911 rapporte (source) :
Le parlement de l’UE a récemment dit à Duterte de “mettre un terme” aux meurtres des suspects de trafic de drogue, qui auraient fait selon les associations de “défense des droits de l’homme” plus de 2400 morts.

“J’ai lu la condamnation de l’Union Européenne. Je leur dis : “Allez vous faire enculer” !. Je répète : “Allez vous faire enculer” a déclaré Duterte avant de brandir un doigt d’honneur. Le public a applaudi.

La vidéo (bras d’honneur à 1:51′) :

Ces fameuses “associations de défense des droits l’homme”. Le mot magique qui ouvre toutes les colonnes de la presse socialiste occidentale. Inutile de préciser que ces organisations de façade sont probablement payées par la mafia pour que leurs hommes de main ne soient plus abattus dans les rues de Manille.

Si l’on pouvait creuser davantage, on découvrirait probablement qu’une partie de l’argent de ces cartels philippins est blanchi dans les banques de l’état fantoche du Luxembourg dont est originaire l’oligarque Claude Juncker, président de la Commission Européenne.

Pour en revenir à ce fameux “parlement européen”, c’est cette structure responsable de l’anarchie migratoire et du  chaos économique en Europe qui a visiblement décidé d’expliquer aux pays d’Asie du Sud-Est comment gérer leurs affaires intérieures. 

Et pour ce faire, il entend imposer aux Asiatiques la lèpre idéologique qu’est le gauchisme judiciaire afin de sauver la vie des trafiquants de drogue. 

C’est-à-dire la politique qui livre actuellement les sociétés occidentales à une débauche de violence de la part de la criminalité allogène.

Autant dire qu’en s’adressant à Duterte, les encravatés LGBTistes de Bruxelles sont tombés sur un client d’un genre auquel ils ne sont pas habitués : une clientèle hétérosexuelle surarmée, rompue à l’art de l’épuration.

Aussi arrogants que soient les politiciens et technocrates dégénérés de Bruxelles, tous les états de la planète savent qu’ils sont parfaitement inoffensifs dans une confrontation directe.


Il suffit simplement de les menacer physiquement.  

Ces mâles beta qui nous humilient en permanence sur la scène internationale commencent à comprendre que la révolte des mâles alpha est en cours au niveau planétaire. 

Et que cela se rapproche de plus en plus vite de leurs bureaux climatisés.

About the Author