Google+ Badge

mercredi 21 septembre 2016

DÉJEUNER- MILITANT À LORIENT DU 17 SEPTEMBRE 2016 !



Compte-rendu du déjeuner-militant à Lorient du 17/09/16




        

                                                                          
 
Compte-rendu du déjeuner-militant à Lorient du 17/09/16


La journée a tout d'abord commencé par une conférence de presse à la permanence du PdF de Lorient où Ouest-France et Le Télégramme au cours de laquelle Thomas Joly, Secrétaire général, a annoncé la présence de candidats du Parti de la France aux prochaines élections législatives dans le Morbihan mais aussi dans toute la Bretagne. 


Des candidats qui, vraisemblablement, seront également soutenus par Jean-Marie Le Pen.

S'en est suivi un déjeuner avec les militants au cours duquel sont intervenus Jean-Paul Félix, Délégué départemental, Jean-Marie Lebraud, Délégué régional, et Thomas Joly qui est revenu sur la triste actualité nationale comme internationale et a présenté les grandes orientations du Parti de la France pour lutter contre le terrorisme islamique, la colonisation migratoire et le déclin économique et social de notre pays.


A noter la présence d'Arlette Piriou, Conseillère municipale de Lorient. Il y avait également  de nombreux militants déçus, venant du Front National.


Les Propos de Marine LE PEN sur TF1 dimanche dernier sur la Laïcité et sur l islam de France a profondément choqué les militants pour qui l'islam est incompatible avec notre société.


Merci Thierry S.