Google+ Badge

mercredi 21 septembre 2016

CRISE DES MIGRANTS : GEORGES SOROS LE COMPLICE DE L' INVASION !!!

Crise des migrants : George Soros met 500 millions de dollars sur la table en faveur des réfugiés

- Avec AFP
Le milliardaire George Soros © Stefan WermuthSource: Reuters
Le milliardaire George Soros
AddThis Sharing Buttons
Le milliardaire américain George Soros a annoncé, dans une contribution au Wall Street Journal, un investissement 500 millions de dollars en faveur des migrants et des réfugiés, espérant que d'autres investisseurs suivront son exemple.
 
George Soros  
 
Accueillir 500 000 réfugiés par an pour 30 milliards d’euros ? Un plan de George Soros 
 
«J'ai décidé d'affecter 500 millions de dollars d'investissements aux besoins spécifiques des migrants, des réfugiés et des communautés d'accueil», a écrit l'homme d'affaires dans le quotidien économique américain.

«Je vais investir dans des start-up, des sociétés établies, des initiatives sociales et des activités fondées par les migrants et les réfugiés eux-mêmes», détaille-t-il.

George Soros se dit en quête de «bonnes idées d'investissement» dans une «variété de secteurs, parmi lesquels la technologie digitale émergente».

«Les avances dans ce secteur peuvent aider les gens à avoir plus efficacement accès aux services du gouvernement, juridiques, financiers et de santé», souligne l'octogénaire, qui espère que son engagement «inspirera d'autres investisseurs».

En avril, le milliardaire avait affirmé qu'il était nécessaire de dépenser 30 milliards d'euros afin d'organiser l'accueil de 500 000 réfugiés par an sur le continent européen.

Plus de 300 000 migrants et réfugiés ont traversé la Méditerranée pour se rendre en Europe en 2016. Au vu du nombre de personnes qui ont péri en mer depuis le mois de janvier, cette année pourrait être la plus meurtrière, a estimé, le 19 septembre, le Haut-Commissariat de l'ONU pour les réfugiés.

Lire aussi : George Soros piraté : comment il influence Paris et tente de contrôler Moscou
Avec les bourses du monde entier, ça vole le résultats du travail des gens qui travaillent eux et ça fait le généreux. C'est ni plus ni moins qu'un comportement de parrain de la mafia ou du haut clergé d'avant le révolution française.... Je déreste ces gens polis et trop bien habillé!
Empressons nous de débarrasser de ses 500 M de $ qui l'encombrent cet affreux ricain, ça permettra de payer un certain nombre de charters pour renvoyer les envahisseurs chez eux, ......... ou chez lui s'il les aime tant.
70 ans de repentance, 70 ans de shoahnisation, 70 ans d'indemnisation, ce n'est pas assez pour l'Europe, cette peau flétrie veut nous voir disparaitre sous l'afflux migratoire avec la complicité des zélites européens,
Un sioniste qui veut se venger de cette Europe collabo.
Et qui osera dire que le grand remplacement en Europe n'a pas été prémédité depuis des années par l'élite merdique mondialiste ?
Ceci est bien la pruve que nous somme sous occupation S i o n i s t e, avec toutes les confirmations sur le financement des vagues migratoire depuis plus d'un an, S o r o s reste intouchable, et personne n'ose le défier.
Ceci est bien la pruve que nous somme sous occupation Sioniste, avec toutes les confirmations et les preuves sur l'origine du financement des vagues migratoire depuis plus d'un an, Soros reste intouchable, personne n'ose le défier.
"En avril, le milliardaire avait affirmé qu'il était nécessaire de dépenser 30 milliards d'euros afin d'organiser l'accueil de 500 000 réfugiés par an sur le continent européen." Pourquoi sur le continent européen !? Pourquoi pas sur la lune !? Ahurissant !
Ce nonagénaire pose un ultimatum non déguiser ,qui ne serait dans de véritable démocratie un casus belli,
et pourquoi Israel n'accueillerait pas les migrants monsieur Soros ?