Google+ Badge

jeudi 22 septembre 2016

CETTE RELIGION DE PAIX ET D' AMOUR ???


Abominable : des migrants chrétiens noyés par un passeur musulman


migrantboataerial

Un Camerounais musulman vient d’être jugé en Espagne pour homicide contre six chrétiens. 

L’affaire remonte à 2014. Un passeur camerounais, identifié comme « Alain N. B. », avait embarqué à bord d’un bateau gonflable une cinquantaine de migrants subsahariens, près de Nador au Maroc, pour leur faire traverser la Méditerranée et les débarquer sur la côte méridionale de l’Espagne. 

Selon des témoignages, cités à la barre, la mer devint agitée pendant la traversée et l’un des passagers, un pasteur Nigérian, se mit à prier pour demander au Seigneur d’apaiser les flots. 

 Le capitaine et son second estimèrent que les prières de ces chrétiens aggravaient les conditions de navigation. Ils se saisirent d’une planche et en frappèrent violemment le pasteur puis le jetèrent à l’eau. 

Ils firent ensuite une minutieuse inspection des autres passagers à la recherche de croix ou de médailles chrétiennes qu’ils auraient pu porter sous leurs vêtements. 

Ils trouvèrent cinq infortunés passagers qui en portaient et ils les jetèrent à l’eau.

 Ni le pasteur ni les cinq autres passagers n’en réchappèrent : on pense avoir retrouvé le corps d’une de ces victimes, échoué sur une plage espagnole.

 Dénoncés par d’autres passagers à leur débarquement en Espagne, le capitaine et son second furent arrêtés par la police espagnole. 

Le second décéda en Espagne avant l’ouverture du procès. Le procureur espagnol a requis six peines d’emprisonnement de 15 ans chacune contre le passeur musulman.

Source : The Telegraph, 19 septembre