Google+ Badge

mercredi 27 juillet 2016

TRIBUNE LIBRE, POINT DE VUE ET CONSTAT !

POUR WAFA SULTAN, PSYCHIATRE AMÉRICAINE, L’ISLAM EST UNE FABRIQUE DE CINGLÉS (par Christian Leblanc)

Share Button
Sur cette courte vidéo de 6 minutes (que vous retrouverez sur la vidéothèque de Minurne en N° 4) la psychiatre américaine d’origine syrienne Wafa Sultan n’y va pas par 4 chemins pour traiter l’Islam de ce qu’il est : une religion de fous.
Il y a d’autres vidéos de Wafa Sultan tout aussi critiques et impitoyables :⇒ https://youtu.be/RFN8ahYN1b0
Il faut dire que l’islam est une véritable horreur.
N’oublions pas que Mahomet était voleur, violeur, pervers, tueur et tortionnaire dans l’âme.
C’était un pur psychopathe illuminé, un petit bonhomme analphabète, rougeaud, plutôt rouquin, laid, aigri, caractériel, une vilaine excroissance de chair grosse comme le poing entre les deux épaules, et pardessus tout mégalomane.
Sa religion n’est qu’une vulgaire copie du christianisme et du judaïsme, 600 après… un très mauvais copiage par son cousin Ali qui lui, savait écrire mais ne valait pas beaucoup plus cher.
Le coran est un immonde fouillis de principes aussi stupides que contradictoires, mais qui peut irrésistiblement attirer un lecteur fragile ou vicieux. D’où son succès.
En effet le coran dit tout simplement en substance qu’Allah a tout fait POUR les musulmans, et que les musulmans sont donc les “propriétaires légitimes” de toutes les richesses du monde.
Mieux : Allah a donné l’humanité entière en esclavage aux musulmans.
Mieux encore ! Allah exige que les musulmans s’emparent de tout et surtout par la terreur, car Allah aime être craint.
  • Cerise sur le loukoum : tous les bas instincts de l’homme sont glorifiés par l’Islam du moment qu’ils sont à la gloire d’Allah :
    Vous pouvez voler, violer, torturer, tuer, esclavager, bref, faire absolument n’importe quoi du moment que c’est au nom d’Allah.
  • Le musulman n’a pas besoin de se fatiguer… toutes les richesses du monde lui appartiennent… il suffit qu’ils les prenne, et pour les prendre tout est bon… tout est bon parce qu’il le fait pour plaire à Allah.
Et si le musulman meurt au pillage ou en essayant de terroriser les non-musulmans… qu’à cela ne tienne… ce n’est que mieux : il monte droit au ciel, où l’attendent 72 vierges et une vie idyllique.
Faire travailler un musulman, est véritablement un crime de lèse-majesté.
On comprend alors facilement tous les échecs scolaires en France et ailleurs, tous les gens qui ne veulent rien faire socialement dans la population musulmane, tout leur mépris pour ceux qui font, et leur haine grandissante au fil des années pour ces mécréants qui ne les respectent pas en les obligeant à travailler.
Pas étonnant que cette religion de fainéants, de parasites et de profiteurs mégalomanes ait un tel succès auprès des pires populations ou des adolescents les plus influençables et révoltés chez nous.
Intimider et terroriser pour pouvoir ne rien foutre et rouler sur l’or… rien de plus tentant !
Les crétins qui nous dirigent auraient dû lire le coran ou se renseigner avant d’en faire l’apologie.
inch allah
Quand je pense que cet infâme CON nommé Mahomet, qui ne sait toujours pas que la Terre est ronde exige qu’on prie Allah la face tournée vers La Mecque… ce qui fait que chaque fois qu’un fidèle se trouve aux antipodes de La Mecque il lui montre automatiquement son cul…
Mais ce n’est que justice !
Christian Leblanc

L'ISLAM, LES CROISADES, L'HISTOIRE
(par Christian Leblanc)

Lecteur fidèle de Minurne, Christian Leblanc a été plusieurs fois publié sur notre site (ouvert - rappelons le - à tous ceux qui le souhaitent).

Iconoclaste, féru d'histoire et de culture, libéré de toute entrave et de toute auto-censure, Christian a la plume facile et acérée.

Puisque l'islam radical s'est invité dans l'horreur et dans le carnage en cet été 2016, il nous a semblé intéressant de publier ses 2 articles qui, c'est le moins qu'on puisse dire, apportent un éclairage très différent de ce que les médias vous racontent sur cette religion.
Pour apporter ma contribution, j'ajouterai qu'une religion qui interdit qu'on la quitte, punissant de mort l'apostasie, se réfère plus à une secte (au mieux) voire à une mafia (au pire) qu'à une religion d'amour, de tolérance et de paix...

MLS
Voici une petite vidéo de 5 minutes du Docteur Bill Warner, éminent chercheur américain. Vidéo très explicite  sur les croisades :
… croisades qui furent un sain réflexe de défense, absolument nécessaire… croisades qui furent dures, cruelles… comme toutes les guerres, car n’oublions pas que la guerre consiste tout simplement à tuer, et à tuer un maximum de gens… croisades qui ont sauvé la civilisation occidentale et dont, d’une façon absurde, aberrante, folle, démente et totalement imbécile ET SUICIDAIRE on ne cesse de se repentir.
N’oublions pas que tout le Moyen-Orient, après Jésus était constitué de pays chrétiens et paisibles. Il y avait bien quelques juifs, mais la majorité était partie plus au nord infiltrer des pays plus riches que Yahvé se faisait fort de les aider à dominer.
Donc le Moyen-Orient était chrétien depuis plus de 600 ans quand, comme l’exige ce divin crétin d’Allah, des hordes musulmanes, stupides, violeuses, voleuses, tortionnaires, assassines  et esclavagistes, l’envahirent, le pillèrent et se l’approprièrent.
Puants d’orgueil, comme toujours, lesdits musulmans saccagèrent le tombeau du Christ et édifièrent aussitôt la grande mosquée Al Aqsa de Jérusalem.
En fait, ce ne sont pas les Arabes, évidemment pas qui la construisirent… ils en étaient bien incapables. Ils la firent construire, comme toujours, par des architectes et des maîtres d’œuvre byzantins.
Donc, ces paquets de chiffons-bêlants-coiffés-de-serpillières, bombaient le torse et interdisaient aux chrétiens le pèlerinage annuel à Jérusalem (des centaines de milliers de pèlerins venus de toute l’Europe),  allaient de pillage en pillage, commettaient les exactions les plus effroyables qui soient et avançaient inexorablement vers l’Europe semant partout la mort, la désolation et la terreur.
Les populations affolées envoyèrent quelques émissaires auprès du Pape, qui ne réagit pas.
Jusqu’au moment où les monarchies d’Europe, inquiètes de voir ces hordes de voyous, d’incapables, de crétins, d’imbéciles, de tarés et de pillards devenir de plus en plus nombreuses et menaçantes… jusqu’au moment donc où ces monarchies elles-mêmes firent pression sur le Pape.
Il n’y avait que lui pour soulever les foules et les envoyer en masse exterminer du musulman.
Urbain II, en 1095, ordonna donc la première croisade, soit dit en passant, constituée presque uniquement de chevaliers français.
Il ne fallut pas moins de 9 croisades, jusqu’en 1291, c’est-à-dire sur deux siècles pour arriver enfin à contenir cette vermine.
Bien sûr rien n’est parfait, bien sûr il y eut des bavures. Mais la guerre est la guerre et la nature humaine est ce qu’elle est.
La meilleure éducation n’est jamais qu’un vernis qui s’écaille et tombe par plaques dès les premières blessures.
Les croisades ne furent évidemment pas une attaque des musulmans par les chrétiens, mais une simple défense des chrétiens contre les musulmans.
Elles ne furent pas non plus une guerre de conquête territoriale.
Les monarchies d’Europe n’en avaient absolument rien à foutre de ces pays de merde aux populations de merde… Il faut bien appeler un chat un chat. Rien à foutre !
Quant aux Papes, à ses évêques et ses cardinaux, ils avaient suffisamment de bons et loyaux fidèles pour vivre comme des princes sans aller prendre le risque de convertir des populations « envoyousées » par l’islam.
En fait, les croisades ont très peu à voir avec la libération du tombeau du Christ. Elles furent tout simplement une guerre préventive que l’Occident n’a pas voulue mais qui fut absolument nécessaire.
Or, l’Histoire OFFICIELLE, tissu de mensonges très sémitiquement-correctcomme toujours, dit absolument le contraire.
Pour l’Histoire OFFICIELLE, les chrétiens sont les bourreaux et les musulmans les victimes.
Franchement c’est à se taper la tête contre les murs.
Inutile de préciser que je suis tout à fait d’accord sur l’attitude « exterminatrice » des Croisés.
Quand un chien est bourré de puces ou de tiques, on les extermine TOUTES. C’est plus sûr. Et tant pis pour les puces et les tiques gentilles qui n’ont pas envie de piquer ou qui ne piquent pas, mais dont la deuxième ou la troisième génération, elle, piquera… c’est dans les gènes. Quand il y a une tumeur cancéreuse, on opère large, et tant pis pour les cellules saines. Il faut ce qu’il faut.
Nous n’avons pas à nous repentir.
Si les Croisés n’avaient pas fait ce qu’ils ont fait, ni vous ni moi ne serions là pour en parler et l’Europe ne serait plus qu’un nouveau nid de vautours putride et nauséabond, face à l’autre, au nord de la méditerranée.
Mais cliquez de nouveau sur cette petite vidéo et arrêtez-vous un instant  sur la carte du djihad :
C’est flagrant : toutes les régions d’Europe, même aujourd’hui chrétiennes, que les sémites ou les sémitisés ont occupées durablement, c’est-à-dire partout où, aujourd’hui, il y a majoritairement des profils sémites, C’EST LA MERDE : Sicile, Sardaigne, Corse, botte de l’Italie, Albanie, Kosovo, Grèce, Espagne, etc…
Quant à l’Égypte et le Moyen-Orient, n’en parlons pas…
Il n’y a plus de profil égyptien en Égypte, il n’y a plus de profil grec en Grèce, plus de profil latin dans la botte de l’Italie… il n’y a plus que des profils sémites.
L’Espagne est une exception. Elle a été sauvée par l’Amérique du Sud. Amérique du sud où il y a aujourd’hui plus, beaucoup plus, immensément plus de profils sémites et de gènes sémites qu’en Espagne même. En 1492 (année de l’expulsion des musulmans d’Espagne) tout ce qu’il y avait alors de plus pourri, mauvais, tordu et pillard dans le pays se déversa dans le Nouveau Monde pour s’emparer de l’or des Indiens et pour faire de ce continent ce que l’on sait : les États-désunis d’Amérique du Sud, c’est-à-dire toute une kyrielle d’assassinocraties plus cruelles et plus stupides les unes que les autres où une population aimable, soumise et terrorisée respire une joie de vivre feinte qui n’est rien d’autre que la joie de survivre. Assassinocraties, incapables d´être autonomes et qui ne cessent de bomber le torse et de tenter vainement et grotesquement d’imiter la civilisation occidentale.
Imaginez un peu l’Amérique du Sud encore vierge et colonisée par des Hollandais, des Norvégiens, des Suédois, des Danois, des Finlandais, des Estoniens, bref des Scandinaves ou des Germains.
Imaginez un peu le continent… Imaginez ! L’Amérique du Nord serait à coup sûr aujourd’hui sa petite sœur admirative.
Rien ni personne n’est parfait bien sûr, mais il y a quand même des gens et des races moins imparfaites que d’autres.
Y en a marre, vraiment marre de mentir, mentir, mentir, mentir, et mentir encore et toujours, pour ne pas froisser.
Marre de la politesse.
Ras-le-bol du politiquement-correct, du racialement-correct et surtout… SURTOUT… du sémitiquement correct.
9 croisades… ce n’est pas un chiffre rond.
Espérons qu’avec les moyens actuels la 10ème sera la bonne et que l’humanité n’entendra plus jamais parler de Mahomet le tueur-fou et de ses pillards du désert !
Il faut en finir avec ce cancer !
Christian Leblanc
Bannière 2016
Share Button