Google+ Badge

dimanche 17 juillet 2016

LA FIN DE L' INNOCENCE ? ( PHILIPPE GRIMBERG )


LA FIN DE L’INNOCENCE ? (par Philippe Grimberg)


Share Button
Les bobos  au Festival d’Avignon, les beaufs au Tour de France, le pays s’apaisait…
Ce jeudi, nous célébrions le 14 juillet 2016.
Il s’agissait  d’une fiesta estivale de plus.
Or,  nous  commémorions la prise de la Bastille, un événement  particulièrement sanglant. L’hymne national républicain le rappelle avec ses paroles violentes.
Nous l’avions oublié. Nous avions oublié que nous fûmes des guerriers, que nous combattîmes la  tyrannie, et que nous sommes appelés à  la combattre à jamais.
L’homme de Tunis (tue Nice ?) nous a rappelé qu’être Français, ce n’est pas innocent. Qu’être fier d’être Français, ce n’est pas sans risque.
Être Français, qu’on soit bébé ou vieillard, homme ou femme, de gauche ou de droite, croyant ou athée, républicain ou non, gentil ou méchant, intelligent ou borné, être Français  fait de nous une cible.
Nous allons devoir nous mettre  aux techniques de survie de peuples haïs comme les Américains, des  cowboys avec une  Bible et un Colt, ou comme  les Israéliens,  des soldats  avec une Bible et une Uzi.
Comme ces deux peuples, nous nous transformerons en  citoyens armés, et adopterons leur  mode de pensée, qui consiste à préférer inspirer la crainte plutôt que l’amour.
Philippe Grimberg
COMMENTAIRES:  


Ne pas compter sur les policiers ou les militaires pour assurer sa survie personnelle, individuelle, voilà le sens du message de P.Grimberg ? On ne peut pas mettre un flic derrière chaque titulaire de permis de poids lourd radicalisé ou derrière chaque détenteur d’un couteau de cuisine fanatisé…Il appartient à chacun de déterminer son avenir et celui de sa famille : voulez-vous le rôle du boucher ou du veau ???Tout de suite, il est nécessaire pour sauver la France de réunir en corps francs tous les mécontents qui ont une compétence: propagandistes, agitateurs de foules, orateurs brillants mais aussi anciens combattants ainsi que les officiers et soldats d’active qui sont en révolte sourde devant la situation actuelle du pays…Le but? Constituer un groupe extrêmement nombreux de centaines de milliers d’individus, de fantassins pour « seconder » une armée en sous-nombre effrayant!!!Cela demandera beaucoup moins d’inertie donc de temps que les décisions qui devront, de toute manière, de gré ou de force, être prises par les instances politiques nationales au milieu de tergiversations grosses consommatrices d’un temps que nous n’avons plus!!!la guerre qui débute dans nos villes et très bientôt dans nos campagnes ne pourra être gagnée que par des soldats qui devront combattre A PIED ( cessons de croire que les avions de chasse et leurs joueurs de game-boy suffiront à nous sauver) et ..il en faudra des millions des braves pour faire le boulot à la méthode bien moyenâgeuse.


j’ai laissé une guerre en 1962 de l’autre côté de la Méditerranée et elle recommence de ce côté-ci . Cette fois-ci les métropolitains réalisent ce qu’était cette guerre et la grande erreur qu’ils ont commise en abandonnant les Pieds-Noirs à leurs bourreaux sur ordre de De Gaulle ,le traitre!
Cette fois il ne s’agit pas de rater l’ennemi : nous sommes tous le dos au mur!
A tous les  »sensibles » de droite , de gauche et d’extrême gauche je dis : continuez à faire élire des crétins et vous devrez tout changer dans vos habitudes très rapidement : vestimentaires , alimentation ,justice ,architecture etc…vous devrez faire égorger des moutons dans le caniveau …et vous retournerez au Moyen-âge.
La guerre actuelle ne peut être gagnée tant que nous sommes encore majoritaires,
que si des mesures impopulaires sont prises et pas contestées !!
Les seuls compétents sont les nationalistes qui ont déjà affronté les guérillas urbaines : les conneries de Hollande et de ses complices au lendemain des attentats ne font que se répéter ! on ne fait que mobiliser toujours plus de monde :ça n’empêche pas les attentats et ça creuse la dette !!
Il faut des mesures de rétorsion ! chaque attentat : une mosquée détruite ! et si ça ne suffit pas on ira plus loin…jusqu’à interdire l’Islam ! bien évidemment au préalable renvoyer dans leur pays tous les musulmans étrangers,tous ,à commencer par ceux ayant connu des démêlés avec la justice ! principe de précaution!



Fier d’être français
https://youtu.be/McvyBL1bBmw

Bannière 2016