Google+ Badge

dimanche 17 juillet 2016

L' ÉCHEC DE LA FRANCE MULTI-ETHNIQUE ET MULTI-CONFESSIONNELLE !

LA FRANCE MULTI-ETHNIQUE EST UN ÉCHEC TOTAL!

Download PDF
Suite à l’Attentat du Nice du 14 Juillet 2016 et plus généralement tous ceux qui touchent la France depuis un an et demi, Vincent Hervouët, présentateur de « Ainsi Va Le Monde » sur LCI, estime qu’il faudrait remettre en cause le droit du sol qui fait de la France une terre multi-ethnique.
 Il dénonce aussi les propos de Laurent Fabius, ancien Ministre des Affaires Etrangères, qui estimait que le front Al Nosra faisait du « bon boulot » alors qu’il égorgeait des Chrétiens.
Unknown-238-1
Des cris, des larmes, des corps déchiquetés. Prôné durant des décennies par les gouvernants, le multiculturalisme a de nouveau provoqué à Nice un sinistre scénario de mort. 
Oui, le carnage de la promenade des Anglais est lié à la société multiculturelle imposée aux Français – société de la fracture ethnique et de la haine de tous contre tous.

La France du « vivre ensemble », c’est le rêve. 
La France qui saigne sous les coups de l’islamisme, c’est la réalité. 
Face à la barbarie des djihadistes, il faut un État implacable. Or, par-delà les discours martiaux de Valls, le laxisme gouvernemental alimente l’amollissement des esprits. 
On ne lutte pas contre le terrorisme avec des fleurs. 
On ne combat pas les islamistes en subventionnant les mosquées de l’UOIF.
 On ne venge pas les innocents assassinés juste en exprimant sa compassion à leurs familles.
L’État subit la menace terroriste plus qu’il ne la combat. Joué-lès-Tours, Paris, Toulouse… et maintenant Nice. 
En parlant de fermer des frontières qu’on laisse ouvertes, on prétend mener une vraie politique sécuritaire. Mais le loup est déjà dans la bergerie. 
Il agit souvent comme citoyen français, à l’abri de notre état de droit. Le gouvernement ne prend pas les décisions qui s’imposent.
 Il refuse ainsi de dialoguer avec la Syrie qui lutte sans merci contre Daech. Manuel Valls, rappelons-le, a même refusé une liste de noms fournis par les services syriens. Elle aurait probablement permis d’éviter le massacre du Bataclan… 
Quant aux États-Unis, « éternels alliés de la France », ils prônent aujourd’hui la destruction de l’État islamique après s’être acharnés contre Assad.
 Le gouvernement français tourne le dos à Poutine, plus efficace dans cette lutte.

On le sait, on le voit, on le vit mais, surtout, on trinque. Attaque après attaque, le peuple ramasse ses cadavres, et les responsables politiques hurlent « pas d’amalgame ». 
Mon pays devient le Liban alors qu’il rayonna sur le monde pendant des siècles. Poubelle de l’humanité ? 
On y vient, on y vit, on le ponctionne, on l’insulte, on le frappe, on le souille. Nos élites ont fait prospérer les islamistes à l’intérieur comme à l’extérieur de la France. 
En alimentant l’immigration de masse ; en menant une politique de déstabilisation de l’Irak, de la Syrie et de la Libye qui, au nom des droits de l’homme « version BHL », a permis aux terroristes de conquérir et détruire. 
Les islamo-racailles de France ont désormais une terre d’accueil. L’État islamique les y forme au combat. 
Ils passent à l’attaque dès leur retour. Mais certains n’ont pas besoin, pour frapper la France, de faire le voyage de Syrie.

Si la France ne s’allie pas avec les régimes qui traquent sérieusement les terroristes, si les Français ne choisissent pas de véritables responsables politiques pour faire changer la peur de camp, alors le massacre de Nice restera une victoire islamiste.

Politisons nos inquiétudes pour qu’il suscite le réveil populaire.

RÉACTION DU PARTI DE LA FRANCE !

Vendredi 15 Juillet 201616:27
LUTTE CONTRE LE TERRORISME : POUR UNE NATION EN ARMES

Carl Lang et le Parti de la France adressent toutes leurs condoléances aux familles et proches des victimes fauchées hier soir à Nice par un tueur Tunisien. 
Par ailleurs sous contrôle judiciaire, ce tueur illustre une nouvelle fois le laxisme irresponsable et criminel du système judiciaire français ainsi que les sanglantes conséquences des politiques dites d'intégration républicaine des immigrés.
 Le Parti de la France rappelle pour la énième fois les mesures politiques et de sécurité intérieure qu’il réclame depuis près de deux ans:


la réforme du code de nationalité et la fin de la politique d’attribution automatique de la nationalité française pour les étrangers nés en France, véritable politique de destruction de l’identité nationale.
la déchéance immédiate de la nationalité pour tous les binationaux associés à des réseaux islamistes ou criminels ;
le rétablissement des contrôles aux frontières nationales. Notre sécurité intérieure étant directement menacée, la France doit sortir immédiatement de l’espace Schengen. L’absence de contrôles aux frontières intérieures de l’Union est en effet un cadeau fait à tous les trafiquants d’armes ainsi qu’aux réseaux djihadistes ;
l’arrêt immédiat de toute immigration en provenance des pays arabo-musulmans à l’exception éventuelle d’un soutien humanitaire accordé aux Chrétiens d’Orient persécutés. Il est temps d’en finir avec le processus d’immigration-colonisation et d’islamisation de la France ;
l’expulsion immédiate de tous les étrangers en situation illégale en France ;
la mise en place d’une structure nationale de coordination de nos moyens de renseignements ;
Le décuplement des moyens affectés à nos services de renseignement et à nos forces spéciales ;
La création d’une garde nationale composée de volontaires formés, encadrés et armés en permanence et ce, dans l'esprit nécessaire  d’une Nation en  armes et le souhait d'associer tous les Français volontaires à la lutte pour le  rétablissement de notre sécurité intérieure;
 
Face à la guerre révolutionnaire qui a commencé et qui se livre sur notre territoire, si le Président de la République et son gouvernement ne sont pas capables de prendre les mesures nécessaires et urgentes de sauvegarde nationale et de lutte contre les réseaux et les tueurs djihadistes et autres, le mieux pour la France et les Français est qu’ils partent.

Carl Lang 
Président du Parti de la France

15/07/2016

Directeur de la publication : Carl Lang
Le Parti de la France. 6 Allée des Templiers.
F78860 Saint Nom La Bretèche 
Contact:  lepdf@orange.fr