Google+ Badge

dimanche 17 juillet 2016

CARNAGE À NICE ! ET MAINTENANT " ACTION " ?


14 JUILLET – CARNAGE À NICE : 80 MORTS – ÇA SUFFIT !



C'EST A LA SOURCE DU MAL ISLAMIQUE
QU'IL FAUT FRAPPER
(par l'Imprécateur)

Hier, il disait « tout va mieux… l’état d’urgence sera arrêté fin juillet« . Des ministres avaient dit avant lui « tout va mieux, l’Euro s’est bien passé, la sécurité est rétablie« . Ce matin, à trois heures et demie, il a déjà fait un nouveau discours : « l’état d’urgence est prolongé de trois mois, le caractère terroriste islamiste de l’attentat est évident, j’ai donné l’ordre de rappeler la réserve opérationnelle… 


Nous continuerons à frapper dans leurs repaires (Irak, Syrie) ceux qui nous attaquent sur notre sol national… toute la France est sous la menace terroriste« .

Et Bernard Cazeneuve arrivé à Nice lieu du drame renchérit « Nous savions que le niveau de menace terroriste restait extrêmement élevé… Nous sommes dans une guerre avec des terroristes…« .

Et alors, que faites vous, monsieur le ministre, d’autre qu’un saupoudrage de mesures inefficaces dont cet attentat est la preuve ?


14 JUILLET – CARNAGE À NICE : 80 MORTS – ÇA SUFFIT ! TAISEZ-VOUS ! 

AGISSEZ OU PARTEZ, BANDE D’INCAPABLES ! (par Marc Le Stahler)


Nice
NiceCliquez sur l’image ci-dessus  TRÈS DÉCONSEILLÉ AUX ÂMES SENSIBLESVous ne verrez pas cette vidéo sur YouTube…



POLITIQUES du GOUVERNEMENT :


Publié le 15 juillet 2016 par Marc Le Stahler
Share Button
http://static.hupso.com/share/img/services/24/twitter.pnghttp://static.hupso.com/share/img/services/24/facebook.pnghttp://static.hupso.com/share/img/services/24/googleplus.pnghttp://static.hupso.com/share/img/services/24/linkedin.pnghttp://static.hupso.com/share/img/services/24/tumblr.pnghttp://static.hupso.com/share/img/services/24/email.pnghttp://static.hupso.com/share/img/services/24/print.png
Nice

Comme d’habitude, comme après Charlie, comme après le 13 novembre, comme après Merah, comme après Magnanville, comme après chaque carnage, nous voilà obligés d’écouter les discours convenus, insignifiants et sirupeux, des tristes incompétents qui nous dirigent, plus soucieux de leur carrière et de leur réélection − voire de leurs futiles soucis capillaires − que de la sécurité des citoyens et du salut de la France.

Nous n’avons que faire de vos allocutions idiotes, de vos « pensées pour les victimes et leurs familles », de la « France frappée en plein cœur », de vos discours saluant comme à l’accoutumée « l’organisation des secours », la « solidarité des citoyens », et de tout le reste !

TAISEZ-VOUS, BANDES D’INCAPABLES !

Pauvres cuistres imbéciles ! Et en premier lieu le premier d’entre-vous, qui osait se pavaner encore hier, tout fier de son dernier défilé quinquennal, même pas gêné et encore moins honteux de la divulgation du salaire de son coiffeur personnel, et même assez stupide, crédule et naïf pour annoncer la fin prochaine de l’état d’urgence pour revenir sur cette annonce quelques heures plus tard ! S’il faut sortir de l’état d’urgence, pauvre nullité crasse, c’est pour proclamer l’état de siège, décréter les arrestations préventives pour tous les islamistes connus, fichés voire même supposés, instaurer la Loi Martiale et rétablir la peine de mort pour les crimes de complots terroristes !

TAISEZ-VOUS, BANDES D’INCAPABLES !

Laissez la compassion aux proches, aux citoyens, aux religieux et aux chefs d’états étrangers…

TAISEZ-VOUS et AGISSEZ !

Après ces années de mensonges, de tergiversations, de faux-fuyants, de fuite devant les réalités, de collaboration de fait avec l’ennemi, désignez le et combattez-le enfin, cet ennemi sournois et implacable, qui parle au nom d’un Dieu sanguinaire, qui cherche par tous les moyens à détruire − entre autres − la France qui vous a été confiée !

TAISEZ-VOUS, BANDES D’INCAPABLES !

Cessez de désigner les « fanatiques », le « terrorisme », « DAESH », et même l' »État Islamique » !

Le responsable est tout simplement l’islam. Cet islam guerrier et cruel qui a déclaré la guerre à l’Occident, à l’Europe, à la France. Cet islam, qui n’a rien à voir avec la religion d’amour, de tolérance et de paix que vous avez tenté de nous vendre à tout prix avec la complicité des médias et de la bien-pensance, cet islam responsable in fine de toutes ces attaques monstrueuses.

Car si tous les musulmans ne sont pas des meurtriers, tous ces attentats − sans exception − sont perpétrés au nom de l’islam.

TAISEZ-VOUS, BANDES D’INCAPABLES !

Cessez de flatter cette prétendue religion ! Cessez de la financer et de la soutenir, cessez de faciliter la construction de mosquées en vous affranchissant illégalement de la Loi de 1905. Cessez de collaborer honteusement en souhaitant sans vergogne « bon Ramadan », « bonne fête de l’Aïd » et autres balivernes ; en organisant, sur fonds publics, les stupides « ruptures de jeûne » ! Écoutez plutôt les ordres abominables et criminels qui sont envoyés à la population musulmane vivant sur notre sol, de « tuez les mécréants partout et par tous les moyens ». Et bien entendu au nom d' »Allah le miséricordieux » (quelle triste dérision !)

On leur demande même, cruelle ironie, face à la menace d’échec du califat, de ne plus rejoindre les troupes islamiques de Syrie, comme si la guerre devait maintenant se déplacer totalement sur notre sol.

Ne comprenez vous donc pas ?

TAISEZ VOUS, BANDES D’INCAPABLES ! ET AGISSEZ ENFIN !

Pour ces 10 mois qui vous restent, votre devoir est de remettre la France en ordre de Défense puis de Riposte. Les Français et l’Histoire attendent de vous les mesures de fermeté qui s’imposent. Des mesures de guerre, de prévention et de répression à la fois. L’arrêt total de l’immigration, la mise au pas de ces zones de non-droit que vous avez laissé se créer et s’étendre, la fin des trafics, la prison en isolement pour tous les trafiquants, du plus jeune « chouffeur » aux chefs de réseaux. Plus de connivence entre la justice et les délinquants. Plus d’exonération d’emprisonnements pour les « petites peines », stupidement justifiée par le manque de prisons.

S’il manque 20% de cellules, toutes les peines doivent être réduites de 20% mais le passage en case prison doit être obligatoire.

TAISEZ-VOUS, BANDES D’INCAPABLES ! ET AGISSEZ ENFIN !

Cessez d’opposer à notre défense, constamment et benoîtement, cet « état de Droit », qui justifie et autorise tous les laxismes.

Nous sommes en guerre et nos ennemis utilisent précisément à nos dépens ces lois faites initialement pour protéger notre démocratie et nos compatriotes.

Et, s’il le faut, déclarons pour un temps en France − à titre de moratoire − l’illégalité de l’islam, puisque c’est en son nom que cette guerre est menée et justifiée.

Marc Le Stahler

Bannière 2016


ET AUSSI LA SOLUTION !

Vendredi 15 Juillet 201616:27
LUTTE CONTRE LE TERRORISME : POUR UNE NATION EN ARMES

Carl Lang et le Parti de la France adressent toutes leurs condoléances aux familles et proches des victimes fauchées hier soir à Nice par un tueur Tunisien. 
Par ailleurs sous contrôle judiciaire, ce tueur illustre une nouvelle fois le laxisme irresponsable et criminel du système judiciaire français ainsi que les sanglantes conséquences des politiques dites d'intégration républicaine des immigrés.
 Le Parti de la France rappelle pour la énième fois les mesures politiques et de sécurité intérieure qu’il réclame depuis près de deux ans:

La réforme du code de nationalité et la fin de la politique d’attribution automatique de la nationalité française pour les étrangers nés en France, véritable politique de destruction de l’identité nationale.
la déchéance immédiate de la nationalité pour tous les binationaux associés à des réseaux islamistes ou criminels ;Lle rétablissement des contrôles aux frontières nationales. Notre sécurité intérieure étant directement menacée, la France doit sortir immédiatement de l’espace Schengen. L’absence de contrôles aux frontières intérieures de l’Union est en effet un cadeau fait à tous les trafiquants d’armes ainsi qu’aux réseaux djihadistes ;L’arrêt immédiat de toute immigration en provenance des pays arabo-musulmans à l’exception éventuelle d’un soutien humanitaire accordé aux Chrétiens d’Orient persécutés. Il est temps d’en finir avec le processus d’immigration-colonisation et d’islamisation de la France ;
L’expulsion immédiate de tous les étrangers en situation illégale en France ;
la mise en place d’une structure nationale de coordination de nos moyens de renseignements ;
Le décuplement des moyens affectés à nos services de renseignement et à nos forces spéciales ;
La création d’une garde nationale composée de volontaires formés, encadrés et armés en permanence et ce, dans l'esprit nécessaire  d’une Nation en  armes et le souhait d'associer tous les Français volontaires à la lutte pour le  rétablissement de notre sécurité intérieure;
 
Face à la guerre révolutionnaire qui a commencé et qui se livre sur notre territoire, si le Président de la République et son gouvernement ne sont pas capables de prendre les mesures nécessaires et urgentes de sauvegarde nationale et de lutte contre les réseaux et les tueurs djihadistes et autres, le mieux pour la France et les Français est qu’ils partent.

Carl Lang 
Président du Parti de la France

15/07/2016

Directeur de la publication : Carl Lang
Le Parti de la France. 6 Allée des Templiers.
F78860 Saint Nom La Bretèche 

CONTACT:  lepdf@orange.fr