Google+ Badge

jeudi 28 juillet 2016

BRETAGNE: À BREST , COLLABOS ET SALAFISME .....

Published On: Thu, Jul 28th, 2016

Brest : L’élue d’extrême-gauche Julie Le Goïc, soutien de l’imam salafiste, s’amuse de l’égorgement du prêtre de Rouen et le qualifie de pédophile



BREIZATAO – POLITIKEREZH (28/07/2016) 
 L’élue d’extrême-gauche brestoise Julie Le Goïc, connue pour son engagement en faveur de l’imam salafiste de Brest (voir ici) et son soutien aux filières de migrants clandestins, vient probablement de commettre la provocation de trop : une apologie d’acte de terrorisme en bonne et due forme.
Sur son compte Twitter, Julie Le Goïc s’amuse publiquement de l’exécution barbare du Père Hamel à Rouen, suggérant qu’il était pédophile et que sa récompense pour avoir été égorgé par deux djihadistes serait “70 enfants de choeur”. 
Une analogie à la promesse faite aux musulmans engagés dans le djihad de recevoir “72 vierges” au paradis s’ils meurent au combat.
Du coup, le prêtre mort en martyr, il a le droit à 70 enfants de choeur au Paradis ?
Les connaisseurs de la vie politique brestoise se rappellent que cette anarcho-gauchiste, élue en 2014 sur la socialiste de François Cuillandre avant de s’en dissocier, avait introduit des clandestins musulmans dans la salle du conseil municipal de Brest récemment.
 Une scène ubuesque – et filmée – qui s’était terminée par de la casse de matériel et des menaces à l’encontre des élus (voir ici et ici).
BREIZ ATAO a régulièrement dénoncé dans ses colonnes le soutien actif de Le Goïc aux salafistes de Brest au nom de “l’antiracisme” ainsi que son aide aux filières d’immigration clandestine de la mafia albanaise musulmane opérant dans la ville. 
L’impunité dont elle bénéficie – comme l’avait à nouveau démontré l’émeute qu’elle avait orchestrée lors du conseil municipal – signalant la complicité active de la gauche socialiste avec cet élément radical.

Pour exiger la démission de cette élément pro-islamiste,

protestez auprès de la Mairie de Brest :

Tél: 02 98 00 80 80

Fax : 02 98 00 81 08

Email : contact@mairie-brest.fr


About the Author