Google+ Badge

dimanche 17 juillet 2016

ATTENTATS: RESPONSABLES ET COUPABLES ! NI OUBLI, NI PARDON ! ( EDMOND FURAX )

 

LE DEUIL DES COUPABLES!

Download PDF
Par Edmond Furax
Le site Azur TV nous apprend que « le mercredi (13 juillet), aux alentours de 17 h30, un incendie de haie s’est déclaré dans le cimetière de Caucade à Nice Ouest, où 3 tombes ont été noircies. L’incendie s’est ensuite propagé en traversant le boulevard du Souvenir Français. 
Une heure plus tard, l’alerte est donnée pour un incendie au niveau de l’église Saint-Marc, toujours à Nice Ouest, où une porte a été endommagée. 
Cette fois-ci, l’incendie s’est propagé en consumant notamment un rez-de-jardin voisin et la terrasse d’un appartement à l’étage. Parallèlement à ces incendies, un camion et une voiture ont été partiellement calcinés sur le parking de la gare Saint-Augustin. »

Et tout ceci, vous l’ignoriez!
Voici la suite: « Dans un communiqué Christian Estrosi, Président de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur, Président de la Métropole Nice Côte d’Azur et de Philippe Pradal, Maire de Nice nous font part de leur réaction : « D’après les services de secours, l’origine de ces feux semble volontaire.
 Nous condamnons fermement ces actes qui seraient criminels commis à l’encontre de lieux sacrés que sont un cimetière et une église. Nous souhaitons que toute la lumière soit faite sur ces incendies. 
Nous tenons à la disposition de la Police Nationale en charge de l’enquête, l’ensemble des fichiers des caméras de vidéo-protection des secteurs touchés. 
Nous remercions l’ensemble des équipages de Police Municipale, Police Nationale et des Sapeurs-Pompiers qui, grâce à leur intervention rapide et efficace, a permis de ne déplorer aucune victime. Les services municipaux et métropolitains sont, d’ores et déjà, mobilisés pour rétablir au plus vite les désordres subis. »

Combustions spontanées?
Baptisé à Nice, j’y ai encore beaucoup de famille, surtout à Caucade. A cette heure, j’ignore si un déséquilibré a fait cramer l’une des tombes de mes aieux… Ce n’est pas très grave comparé à ce que vient de vivre Nice et ce que subit notre pays depuis plusieurs années. Il n’est qu’à lire régulièrement 
L’observatoire de la christianophobie pour savoir que vandalisme, profanations, destructions sont plus que quotidiens et que les traîtres politocards, si prompts à dénoncer le moindre acte islamophobe ou antisémite, occultent avec bienveillance ces ignobles méfaits… Il y a d’ailleurs nombre de questions à se poser quant à qui peut aussi commanditer quoi.
J’en suis horrifié et sans comptabiliser dans le détail tel Daniel Hamiche, j’en tiens une comptabilité globale.

Si après Merah et Charlie, je fus atterré, le  carnage de Nice ne m’a ni surpris, ni sidéré. Je fus plus en colère que jamais et à ma grande surprise, ressurgirent en moi quelques terribles insultes en niçois que mes cousins m’avaient appris en cachette et que je pensais très oubliées… Je fus très en colère non parce que j’ai du sang niçois mais parce que c’est insoutenable!
Les mêmes causes produisent les mêmes effets… Les pareils aux mêmes, en passant par les identiques,  sont encore au pouvoir, enfin, s’y accrochent,  la tête haute, récupérant, manipulant… nous assénant sans cesse des contre-vérités et des mensonges, osant de plus nous insulter sans discontinuer, nous faire la morale, directement ou par médias interposés… alors qu’ils sont somptueusement rémunérés par nous. 
Et 236 morts plus tard: pas une seule démission!!! (Sarko, c’est la « démocratie » qui l’a viré).
Et ils se congratulent les uns les autres pour la bonne gestion des attentats, laquelle s’améliore considérablement avec l’expérience… encore huit cents ou huit mille morts et  tout sera parfaitement au point.
Il devrait surtout ne plus y avoir d’attentats! 
Car à chaque fois que l’enquête avance, l’on additionne des multitudes d’erreurs, de ratés, de ratages, de failles, de défaillances, etc. Ils sont pire que lamentables!
10623798_10207169422766825_77767890723460406_o
En fait depuis le massacre de Charlie Hebdo et la (fausse) marche du Siècle avec cet alcolo de Juncker en tête, sur laquelle Délit d’images, via Isabel Orpy, s’est beaucoup interrogé, étendu, fustigeant les cirques divers et variés, manipulant « ce con de  peuple »,  le faisant jouer à « je suis Charlie »,  » « je suis terrasse ou je suis bougie » après les tueries de novembre, pour mieux accompagner Hollande, le seul président qui pavoise après des attentats… et surtout  pour, toujours et encore, mieux occulter les questions fâcheuses et les solutions efficaces…

Furax je suis, Furax je demeure car en me baladant sur le web, je constate que la plupart des médias, eux aussi sponsorisés avec notre fric, lesquels  servent en continu la propagande de la pensée unique et totalitaire, arborent un petit ruban noir pour dire leur immense chagrin quant à des actes de guerre qu’ils ont provoqués, encouragés et laissés faire! 
Je me souviens encore des larmes de crocodile de Cazeneuve, tamponnant ses yeux d’un fin mouchoir de fil blanc, aux obsèques de Hervé Cornara…
Je suis excédé, horrifié quand je relis ce que Hollande a osé dire le 14 juillet 2016 vers 13 heures à la télé: «Ce qui nous menace, c’est la montée des populismes, mais je ne me laisserai pas intimider par les menaces. » et  depuis, il ne rase même pas les murs!
L’extrême droite, rebaptisée populisme pour mépriser plus encore: combien de morts, de blessés, de mutilés à vie, de familles désespérées?
J’enrage en relisant les innombrables articles publiés sur Délit d’images, il y a plusieurs années ou plus récemment, qu’il nous a fallu relire, faire remonter pour mieux vous informer, dont ce bel hymne mortifère de l’EI qui a pour refrain : « J’élimine des Français,

 C’est Valls qu’il faut remercier, Ceintures C4 [explosifs] branchées, Dans une foule déclenchées, J’explose des Français, C’est Valls qu’il faut remercier » etc.
Enfin, ce qui vient de me mettre hors de moi c’est la relation de la cérémonie à Sainte Réparate, la cathédrale de Nice, intitulée : « Lors d’une messe à Nice, des personnalités politiques rendent hommage aux victimes », où tous les coupables étaient réunis pour se faire voir et applaudir, l’imam Estrosi en tête! Ils ont osé aller à la messe, en plus ils s’y sont fort mal comportés se croyant à un meeting… avec flashs, caméras et poignées de main… dans la cathédrale, pendant l’office! Je parie que pour séduire  l’électorat catho, il y en aura eu au moins  un qui aura osé communier.

Les drapeaux en berne, les trois jours de deuil national, les messages à la craie, les fleurs les nounours, les bougies… ne ressusciteront jamais toutes ces vies saccagées, y compris celles de leurs proches, pour assouvir leur voracité et leur clientélisme.
Aujourd’hui, je n’ai plus pour certitude que de savoir que jamais, plus jamais, je ne décolérerai!!
Responsables et coupables!
Ni oubli, ni pardon!
miege-sondage-366x520
NB Pour illustrer mes « états d’âme », je n’ai trouvé que ce dessin de Miège mais il est très en deça de ce que j’éprouve et ce que je sais que nous sommes très nombreux à ressentir quant à cette oligarchie qui, non seulement, nous a mis en dictature mais fait massacrer la France et les Français pour servir l’islam et surtout, le mondialisme et leur porte-feuille!
XVM27d76efe-4abb-11e6-b36d-0c8e4ab651c5