Google+ Badge

mercredi 29 juin 2016

LYON , LA DHIMMIE AVEC VOS IMPÔTS ....

  • Génération Identitaire
     
    L'INSTITUT FRANCAIS DE CIVILISATION MUSULMANE A LYON FINANCE PAR NOS IMPÔTS !

    L’institut Français de la Civilisation Musulmane, centre «culturel» dont la vocation est de diffuser la culture islamique à Lyon, doit être subventionné à hauteur de plusieurs millions d’euros par le contribuable français. Mais il sera aussi financé par des pays dont le prosélytisme islamique –voir islamiste- n’est plus à démontrer : l’Algérie, et surtout l’Arabie Saoudite.

    Les socialistes, derrière Gérard Collomb, maire de Lyon, ont déjà annoncé un financement de 2 Millions d'euros. 

    La Région Auvergne-Rhône-Alpes, de Laurent Wauquiez, va peut-être aussi financer cet institut ! Sa décision sera donnée dans les jours à venir. 

     Il peut compter sur Rebeyne - Génération Identitaire Lyon pour le faire savoir à ses électeurs, s'il fait le choix de la compromission et de la collaboration avec l’islam.

    Alors qu’il n’a jamais été aussi urgent de réaffirmer avec force nos valeurs et notre identité pour faire face à la menace islamiste en France, une fois de plus, les socialistes se montrent complètement irresponsables et agissent à contre-courant des intérêts des Français. 


    Si les politiques abandonnent et trahissent, ils trouveront sur leur route Génération Identitaire, qui dénoncera sans relâche les renoncements et la trahison de nos élites.