Google+ Badge

lundi 27 juin 2016

LE COUP DE GUEULE D' UNE PATRIOTE ......


Le coup de gueule de Caro

26 Juin 2016, 22:21pm
Publié par Nicolas Bretagne
Le coup de gueule de Caro
Nous vous annoncions récemment une nouvelle opération « les Patriotes ont la parole ». 
Chaque semaine, l’un d’entre vous sera choisi en raison de la pertinence de ses commentaires, sur nos pages Facebook.

Voici le Coup de Gueule de la première Patriote à s’y exercer avec talent. Merci et bravo Caro pour votre article !
 
Encore une fusillade à Marseille à l’AK 47, en toute impunité et en plein état d’urgence, mais on sait depuis longtemps où sont cachées les armes hein.

Manque plus qu’à aller les chercher alors. 

Oui je sais, je raisonne simplement, la loi ne permet pas de boucler toute une cité et de perquisitionner chez tout le monde, en raison de l’état d’urgence par exemple

J’ai pas tout bien compris l’état d’urgence : on ne peut pas rétablir les contrôles aux frontières, on ne peut pas expulser les fichés S, on ne peut pas se servir de l’armée (nous sommes en guerre) pour perquisitionner tout un quartier dont on sait qu’il cache des armes (qui peuvent tuer en plus, si, si), on ne change pas les règles de la légitime défense pour les forces de l’ordre, qui doivent toujours attendre de se faire flinguer avant de pouvoir riposter, etc, etc.

En fait on peut juste fliquer tous les citoyens qui expriment leur ras-le-bol sur internet, se soumettre un peu plus à la religon de pets et aux diktats de Bruxelles, et là on comprend mieux la raison de l’état d’urgence : c’était surtout pour empêcher le Brexit et l’effet dominos qui suivra, je viens juste de m’en rendre compte.

Faut dire aussi que je ne suis qu’une populiste (pouah), qui aurait voté pour le Brexit et qui votera pour l’extraime drouate (repouah), alors forcément je suis conne et je n’ai pas compris ce qu’était l’UE. 

Bien envie de demander la nationalité anglaise, même si ça doit impliquer le boeuf bouilli à la sauce menthe (c’est dire à quel point j’en ai marre).


CARO
Source : https://france-en-colere.fr/coup-de-gueule-dune-patriote