Google+ Badge

dimanche 29 mai 2016

POLITIQUE : LU, VU ET ENTENDU !

image: http://lagauchematuer.fr/wp-content/uploads/2016/05/histoire-hollande.jpg
histoire hollande

François-La-Faillite : les affabulations d’un mythomane en plein délire.

De Nanouche, blogueuse
. Politique
28 mai 2016
 
Houellebecq avait ciblé en plein dans le mille, le traitant « d’opportuniste insignifiant ».
Déclaration le 24 mai de L’Entullé 1er au micro de France Culture : « Aujourd’hui, je suis dans l’histoire, je fais l’histoire », … Plié de rire, remarquez qu’il n’a pas tort, le plus grand incapable que la république ait connu en presque 230 ans !

Il a osé se comparer à Churchill et Clemenceau. En plaçant ainsi son « action » et les faits survenus, exemple lors des attentats, pendant son quinquennaze dans l’histoire, il tente de se donner une image d’homme d’État, loin des manigances politiciennes dont il est coutumier et qui rythment son quotidien. 
Sans le moindre honneur ni décence il n’y a qu’un vil personnage comme lui pour oser une telle ignominie. C’est confondant d’aveuglement narcissique. 

Carriériste sans envergure, propulsé à la fonction suprême grâce à la bêtise et l’obscurantisme de certains. 
La raison pour laquelle il se gargarise ainsi de sa « grandeur » est ubuesque, explication : pour couronner la chienlit généralisée d’une France abîmée, larguée, ruinée et ridiculisée à cause de lui, la fondation interconfessionnelle « The Appeal of Conscience » (without any conscience), qui est basée à New York, a annoncé ce mercredi 25 mai que Zizirider Teinturé 1er était le lauréat de son prix « Homme d’État mondial » 2016. Grotesque, oh my God… 

Dans ce cas-là, il faut demander une expertise psychologique du jury, d’ailleurs s’ils le veulent on leur donne ! Ceci n’est pas un GAG, dommage parce que cela y ressemble, en revanche cette association l’est et ne représente rien ; comme son « lauréat »! 

D’où le sourire béat des dernières photos parues dans la presse : «Sauveur de l’humanité », allons donc, ça ne peut être que de l’humour américain ! 

Alors qu’en France, il n’arrive même pas à sauver le moindre emploi, sans magouilles ! En déplacement au Japon pour un sommet du G7 sur …. La croissance mondiale ! 

Il y est allé avec son « nouveau » Code du Travail sous le bras pour se vanter de la réussite de sa méthode, puisque pour le mois d’avril il est fier de la baisse du chômage – 0.6% en Cat A : emplois aidés, radiations et tour de passe-passe dans les catégories, ou comment maquiller la réalité, comme le mois dernier. Les vrais chiffres ne sont pas ceux du gouvernement bidouillés mais ceux de la DARES, 6.4 millions de personnes au chômage !
 
Cynisme absolu que de fanfaronner devant les caméras en ne cessant de répéter que cela fait cinq ans que ce n’était pas arrivé, lorsqu’il y a derrière ces chiffres, des millions de vies !

Gros HIC : ces baisses d’avril sont surtout dues à une augmentation des entrées en stage (+15,5% sur le mois et +18,6% sur un an), qui dépassent de près de 4.000 le total à fin mars, et à des cessations d’inscriptions pour défaut d’actualisation, en hausse de près de 13.000.

Non, ça ne va pas mieux, la France décroche, en fin de peloton par rapport aux pays de L’OCDE, sauf dans un secteur : celui des emplois publics en augmentation ou nous battons tous les records !
La Loi El Kh*nri c’est la goutte qui fait déborder le vase. L’Entullé le Bienheureux, premier responsable de ce capharnaüm innommable, déclaration : « Je tiendrai bon, parce que c’est une bonne réforme », mais oui mais oui…. 

Chaque jour sous nos yeux la France apaisée manifeste sa joie.

La guéguerre des Gauches gauchement menée pour une Loi dévitalisée, qui n’aura aucune conséquence positive pour redynamiser une France abîmée par quatre années de socialisme. Une économie en panne, une France en panne et eux prennent les Français en otage pour « l’article 2 » parce que la CFDT a réussi à s’imposer dans toutes les entreprises contrairement à la CGT. 

El Crétino veut passer pour « réformiste » du coup, le voilà encore annoncer des « modifications possibles », il se retrouve embourbé dans sa propre malhonnêteté « intellectuelle » (2010) et le Moustachu « chaviste » improductif ne pense qu’à sa réélection l’année prochaine au sein de sa Centrale. Aucun des deux ne voulant perdre la face auprès de l’opinion. 

Manolito ou la surenchère des mots qui veut se mettre dans la poche tous les syndicats autres que la CGT pour son futur et au milieu de cela l’Euro 2016 qui se profile… Enjeu politique !

Rappel : En octobre 2010, sur RTL, L’Entullé 1er s’indignait contre la volonté du gouvernement de Fillon de mettre fin aux blocages : «Ce n’est pas aux politiques de dire ce que les syndicats doivent faire». 

 Lors de la campagne de 2012, au cours d’une intervention à Vaulx-en-Velin (Isère), il proclamait encore : «Attaquer les syndicats, c’est attaquer les salariés !». «Si je veux être respecté demain, je dois respecter les autres» disait-il encore, ah ah ah… 
Aujourd’hui, la «stratégie de blocage» de la CGT, orchestrée «par une minorité», blablabla empêtré il est, ah que c’était bien à l’époque de défiler avec tous les syndicats mains dans la main quand la Droite était au pouvoir. 
Il en disait alors des choses, dans l’opposition et maintenant tous ses propos se retournent contre lui.


Cette explosion sociale, c’est la conséquence de l’impuissance coupable de François-La-Faillite et ce gouvernement d’amateurs, qui depuis plus de quatre ans n’ont « gouverné » que par manœuvres politiciennes. 

La France craque au bout de quatre ans d’une lente montée d’exaspération qui n’est que le résultat de l’inaction d’un Menteur intrinsèque élu par des décérébrés !

« Je suis dans l’histoire », au Panthéon des nuls ! 

Mais l’essentiel pour Menteur la Teinture est son rendez-vous le 5 juin sur Rance Inter pour parler…. Foot !

En savoir plus sur http://lagauchematuer.fr/2016/05/28/francois-la-faillite-les-affabulations-dun-mythomane-en-plein-delire/#aWcOwttptTFqXsQQ.99