Google+ Badge

mercredi 25 mai 2016

NON! À LA MOSQUÉE DE BOISSY SAINT LÉGER .....;

 

Non a La Mosquée Salafiste "el Nour De Boissy Saint Léger" (94)

ASSOCIATION CULTUELLE MUSULMANE DE BOISSY SAINT LÉGER (AGCMB)
QUI VEUT CONSTRUIRE LA MOSQUÉE EL NOUL ET EN ALLIANCE AVEC l'Association Asma (ASSOCIATION MUSULMANE D'ACTION SOCIALE, CULTURELLE, D'ENTRAIDE ET DE SOLIDARITÉ) qui reçois souvent Mr Tariq Ramadan et l'association UOIF (L'Union des Organisations Islamiques de France) connus pour sont alliance avec les Frère MUSULMAN et la personne qui FINANCE LA MOSQUÉE ET LHAJ THMI BEZE!!!!


Source Wikipédia sur LHAJ THMI BEZE "LHAJ THAMI BREZE Le fond Al Waqf al-Islami dont Lhaj Thami Breze, a été le Président a été accusé à plusieurs reprises de financer le terrorisme dans différents pays du Moyen-Orient et des Balkans 8
Se revendiquant d’une idéologie proche de Yussuf al-Qaradawi, prédicateur notoire des Frères musulmans en Europe 9, Breze a déclaré au rassemblement annuel des musulmans de France « le Coran est notre constitution ».
« Les Frères musulmans ont un projet, ils veulent le pouvoir, et ne le cachent pas. Mais nous ne sommes pas assez nombreux ici », a-t-il dit plus tard dans une interview publiée sur le site de l’UOIF en 2013.
Breze est un des fervents opposants aux caricatures de Charlie Hebdo, qu’il a poursuivi en 2008 pour délit d’injures publiques envers un groupe de personnes à raison de sa religion, suite à des caricatures contre le prophète Mahomet10.
Le 9 juin 2013, il en prend la direction")
SUR LA PHOTO ON VOIX LHAJ THAMI BREZE !!!!
Amie patriote dit non à la mosquée voici le numéro de la mairie de Boissy pour leur téléphoner 01 45 10 61 61
!!! Faire tournée,merci à tous!!
Cette pétition sera remise à:
  • MAIRE DE BOSSY-SAINT-LEGER
    MR Régis Charbonnier