Google+ Badge

jeudi 26 mai 2016

LE PARTI DE LA FRANCE FAIT FRONT !!!

 Le Parti de la France
Mercredi 25 Mai 201620:17

HALTE À LA CHIENLIT ORGANISÉE PAR LES COMMUNISTES DE LA CGT

Le Parti de la France demande au gouvernement d'assumer ses responsabilités en mettant fin aux tentatives de déstabilisation de notre pays par une minorité d'agitateurs professionnels communistes qui bloquent les raffineries et paralysent les transports.


Il est intolérable que les Français subissent les agissements de ces syndicalistes subventionnés qui ne représentent qu'eux-mêmes et sont à mille lieux des préoccupations des travailleurs dont ils entravent la liberté de circuler.

Le rôle d'un gouvernement digne de ce nom est de rétablir l'ordre et de garantir la libre circulation des biens et des personnes ; si le pouvoir socialiste en est incapable, qu'il démissionne et laisse la place à des dirigeants patriotes de la droite nationale qui auront la volonté de mettre fin au désordre et au chaos social.

25/05/2016

Directeur de la publication : Carl Lang
Le Parti de la France. 6 Allée des Templiers.
F78860 Saint Nom La Bretèche  
  ET AUSSI Carl Lang sur Radio Courtoisie

23 Mai 2016, 22:19pm
 
Publié par Nicolas Bretagne
Carl Lang sur Radio Courtoisie

Questions/réponses pour Carl Lang

Q- Unité nationale ou division ?
R- "Nous sommes rattachés à l'union de la droite nationale."
Q- Qui divise donc la droite nationale ? Qui a exclut le président fondateur du parti ?
R- Ce parti n'apporte plus les idées de la droite nationale mais bien une dérive gauchisante ...
Le Parti de la France est une organisation bénévole qui milite avec leurs fonds propre.
"Je suis très fier du Parti de la France, nous ne sommes pas dans un parti politique nous militons avec notre argent."
Q- Abrogation de la loi avortement et euthanasie en cas d'arrivée au pouvoir?
R- Nous sommes pour la conception de la vie, on ne peut pas être plus clair que ça. Nous sommes également pour la mort naturelle. L'état a une vocation sociale et familiale il ne doit pas simplement être un acteur.
Nos principes sont ceux de la droite nationale avec une politique familiale, l'accueil de la vie.. Le combat politique est un combat d'idées, il ne faut pas avoir peur d'affronter ses adversaires pour faire plaisir aux médias, il ne faut pas rentrer dans la spirale du jeu médiatique.
Carl Lang est fier d'avoir fondé le Parti de la France. Les élections, pour nous, sont le moyen de rassembler la droite nationale au contraire des concurrents qui eux, ne s'unissent pas à nous.
" Il y a une majorité de fonctionnaires à l'assemblée nationale pourtant il n'y a pas une majorité de fonctionnaires parmi la population française."

Q- Es ce que vous privilégiez les législatives aux présidentielles?
R- Le système est totalement verrouillé, nous n'avons pas de financement public, dans l'attente d'obtenir 5% aux résultats, nous n'avons aucun remboursement.
"La politique ce sont des convictions :
"Engagez-vous et Dieu s'engagera" ce sont les paroles de Jeanne d'Arc!"
" Le Parti de la France n'a que des bénévoles et les adhésions servent à faire vivre le parti. Nous ne sommes pas médiatiquement compatibles. Lorsque nous menons la bataille islamique nous sommes considérés "islamophobes" hors je ne suis pas islamophobe, je suis anti-islam."
On ne nous invite pas sur les grandes chaines médiatiques. Ils ne veulent pas nous laisser dire la vérité, on ne veut pas nous laisser parler. Nous sommes un mouvement de résistance et pas simplement électoraliste. Concernant Béziers nous ne sommes pas invités ( CF: réunion de Robert Menard ou le PDF n'est pas convié).

Q- Seriez-vous d'accord pour un débat entre vous et F. Philippot?
R- Je suis prêt à débattre avec ce Monsieur. Il n'a pas les valeurs de la droite nationale, ni les valeurs philosophiques associées à celles-ci. Monsieur Philippot a le droit d'avoir ses idées bien entendu...

Q- Quelle souveraineté défendez-vous? la souveraineté populaire?
R- Je suis pour ce genre de choses, mais il faut savoir où est la bataille. Le système est verrouillé par des forces, soit nous renonçons, soit nous combattons.
Nous attendons les résultats autrichiens. L'Autriche pourrait peut-être montrer l'exemple, au-delà de la résistance autrichienne, c'est une grande partie de l'Europe chrétienne qui s'est mobilisée.
Je crois que les peuples d'Europe peuvent encore se mobiliser et le peuple français aussi doit se défendre et défendre nos valeurs et qui nous sommes.
"Nous devons rester qui nous sommes et penser aux générations futures!"
Q- Comment peut-on adhérer au Parti De la France?
R- Les modalités d'inscriptions se trouvent sur le site internet du parti: www.parti-de-la-france.fr
Dernières minutes d'antenne :
Nous sommes rattachés au principe national, c'est à notre communauté de s'unir en une unité nationale avec une identité nationale ce qui garantira la paix. Cela permettrait de se préserver des divisions qui sont sources, depuis tout temps, aux guerres, celles d'hier et de demain.... C'est la classe politique française qui a conduit à la désintégration nationale que nous connaissons aujourd'hui, c'est au peuple de réagir maintenant. Nous ne croyons pas aux "pseudo-valeurs" de la République française...
"Nous nous engageons pour Dieu et la patrie !"
"Ce ne sont pas les défenseurs de la gay-pride ou de l'euthanasie qui empêcheront les islamistes de se faire sauter ! "
"Pour les élections législatives, il y a 560 circonscriptions, nous espérons être présent dans 100 circonscriptions."

"Ne restez pas passifs, spectateurs, mesdames, messieurs, les auditeurs qui nous écoutez !!!"
LA VOLONTÉ DU PEUPLE FRANÇAIS DE DÉFENDRE SES DROITS D'IDENTITE, DE SÉCURITÉ. NOUS DÉBARRASSEZ DES IMPOSTEURS, FAIRE ENTENDRE LA VOIX DE LA VRAIE DROITE NATIONALE !!!!!!