Google+ Badge

vendredi 29 avril 2016

LA FRANCE AUX ORDRES DES SYNDICATS ! ( MORTS VIVANTS )

F.O : la France aux ordres d’un cadavre

Publié le  dans Caricatures
dessin politique452
En 2000, Maurice Druon sortait son remarquable « Le France aux ordres d’un cadavre » , dénonçant la persistance du cadavre de l’URSS dans le système français.
50 ans de prégnance dans toutes les couches de la société, mains-mises intellectuelles et surtout factuelles dans toutes les strates de la société, de l’économie et de la Fonction Publique, de l’État. 
La France continuait de vivre sous la coupe des décisions prises depuis 1945, toutes tendant à affaiblir ou déstabiliser notre pays afin de l’aligner sur le modèle soviétique.
J’ai déjà dénoncé la lâcheté européenne de l’absence d’un Nuremberg du communisme, je viens de souligner l’alignement du camarade Petit Père des Syndicats Martinez sur les thèses gauchardes de ses opposants… 
Le cadavre frémit encore… Avec FO, grangrénée par le noyautage trotskyste, ce sont les principaux morts-vivants qui vont défiler une enième fois pour réclamer les dépouilles pantelantes de l’État avec la prétention de s’en repaître (traduire : contribuables).
Dans l’odeur de putréfation de tout zombie qui se respecte, il y a des relents de sombreurs inavouables, faites de grands soirs et (récemment) de nuits fantasmés. 

C’est ici, tout simplement, l’odeur du cadavre qui arrive au terme de sa décomposition.

 N’est-il pas naturel que les zombis ne sachent pas qu’ils sont morts ? Il nous reste à trouver le croquemort-fossoyeur? 


Les morts-vivants ont encore de beaux jours-et des nuits debout- devant eux. »

En savoir plus sur http://www.contrepoints.org/2016/04/28/249693-249693#SgEHywC4j0IbCq08.99