Google+ Badge

vendredi 29 avril 2016

BRETAGNE: RENNES EST DEVENUE UN COUPE-GORGE ......

Rennes est devenue un coupe-gorge : 

R2D2, devine qui a les poignards ?

Publié le 28 avril 2016 - par  
EGORGEMENT
 

Une nouvelle fois (hélas ou pas), la capitale bretonne a été l’objet d’un « terrible » drame….

C’est vrai que, par chez nous c’est relativement rare, comparé à d’autres « charmants petits coins de France » où ce type de fait est d’un classique déconcertant….

Un homme a donc été égorgé par un autre homme, comme ça, en pleine rue, devant plein de gens, en pleine soirée reggae… et déjà sur les pavés souillés d’urine, de vomi et de bière, surgissent les bouquets de fleurs et les bougies…

Décidément, le massacre de Charlie a lancé une mode bien pitoyable… 
 Ben oui, quoi, pensez un peu aux agents municipaux qui vont devoir tout ramasser, ils vont au moins demander une prime spéciale, appuyés par la CGT, c’est le moment en plus, vu que Grotoumou lâche sur tous les fronts….
hollande-tient-parole

Bon, bref, un meurtre a été commis, et c’est très grave…..

Un homme, vigile, dont on ne précise pas l’origine, a été égorgé par un autre homme, qui n’a pas supporté qu’on l’empêche de rentrer dans ce lieu. 

Dans les rues de Rennes, il est donc normal qu’un musulman se balade avec un grand couteau sur lui, et, à la première contrariété, tranche la gorge du premier venu qui lui aura tenu tête. 

Et nous autres, policiers, nous n’avons aucune consigne de fouiller massivement quiconque a l’apparence d’un musulman.

CazeneuveCazejuve2 

Si au lieu d’avoir R2D2 et ses yeux de poisson mort à Beauvau nous avions un vrai ministre de l’Intérieur, ce serait une priorité de la police que de fouiller systématiquement tout musulman que nous croisons et de vérifier s’il a un poignard sur lui. 

Et s’il y a un début d’émeute, comme lors des contrôles des femmes intégralement voilées, on utilise nos armes, devoir de légitime défense. 

Mais Cazeneuve nous l’interdit. Cela ferait de la peine aux vaillants antiracistes, qui nous reprocheraient de faire des contrôles au faciès, voire nous poursuivraient pour incitation à la haine. 

Tant pis donc pour les malheureux qui, de plus en plus souvent, viennent s’empaler la gorge sur le couteau d’un paisible musulman.

Appere 

Et Mme Appere, maire de Rennes, s’étonne et déclare dans les colonnes du journal gauchiste Ouest torchon, qu’il n’y a pourtant aucun élément permettant de dire que cette rue est devenue plus dangereuse qu’avant (sic).

Alors, je dirais à cette bobo décolorée qui a une tête de bonne soeur socialiste, que si elle était un peu sortie de ses salons ouatés et qu’elle avait fait des études dans cette ville il y a quelques années, elle aurait constaté qu’il y a 20 ans vous pouviez allègrement vous arsouiller dans la rue de la soif sans risquer quoi que ce soit, sauf un mal de crâne le lendemain… 

Mais qu’à l’heure actuelle, et grâce à la politique de son équipe et de celles précédentes (toutes socialistes), la ville de Rennes est devenue un super marché de la drogue à ciel ouvert, et un coupe-gorge permanent dès 1 heure du matin.

Super marché de la came puisque, depuis des années, des Antillais, Guyanais (tiens donc des amis de Christiane…), des Africains et des Maghrébins dealent toute la journée en plein centre ville, au vu et au su de tous… sans que jamais ils ne soient condamnés après leurs interpellations par les juges gauchistes du TGI…

Et, depuis 2 ou 3 ans, une centaine de Mineurs Etrangers Isolés, (étrangers certes, mineurs non…) ont pris leur part du business et dealent également sur cette même place, agrémentant leurs affaires par des vols à la tire ou des vols de téléphones portables avec agression… sans compter les agressions verbales salaces dont sont victimes les jeunes filles qui passent à leur portée.

Ces mêmes Mineurs Etrangers Isolés se font donc un plaisir de pratiquer des razzias sur les benêts d’étudiants qui vont comme le veut la tradition ici, se « murger la gueule » tous les soirs de la semaine… et les portables disparaissent des poches ou des sacs… pour alimenter un autre business… Sachez qu’avec un I-phone envoyé au bled, ils font vivre une famille pendant 1 mois… et sachez qu’ils en volent au moins 30 par semaine…
MAIS, bien évidemment, tout cela n’apparait pas dans les journaux, et probablement pas dans les statistiques qui arrivent aux pieds de R2D2. 
Cela mettrait en péril le déroulement de carrière du directeur de la police rennaise….

En fait, la capitale bretonne est prise en otage et sous la coupe d’une bande de racailles, bien organisées, intouchables, prises en charge par les institutions (Conseil général, Mairie, associations d’aide aux étrangers…), inexpulsables car mineurs ou soi-disant Français pour les plus foncés, et tout le monde le voit ou le sait… 

Mais, selon le Premier magistrat de la ville, il n’y a pas à s’inquiéter…

Elle a bien appris le discours de Grotoumou, Mme Appéré.  Il dit la même chose…

Et, pendent ce temps-là, les antifascistes fascistes continuent de défiler dans les rues, de Rennes et d’ailleurs, les manifestations se poursuivent jour après jour, les clandestins sont discrètement éparpillés à droite et à gauche, le pays s’enfonce dans la misère et la dette, Obama le nègre-blanc va nous en glisser une bonne avec la bénédiction de la grosse Bertha, les Turcs nous prennent pour des cons, et l’Europe s’écroule doucement……

Il ne manquerait plus qu’un accident type Tchernobyl… et comme disait M. DESPROGES, nous aurions alors un avenir RADIEUX…


GERONIMO