Google+ Badge

samedi 27 février 2016

GÉNÉRATION IDENTITAIRE LOURDEMENT CONDAMNÉE !


7'000 euros d'amende pour avoir réclamé l'expulsion des islamistes après l'attaque du Thalys !

Cher compatriote,

Vous vous souvenez évidemment de l'attaque menée en août 2015 au sein d'un train Thalys, reliant Amsterdam à Paris, par le djihadiste marocain Ayoub El Khazzani. Grâce à l'intervention courageuse de plusieurs passagers, l'attaque de cet islamiste pourtant lourdement armé n'avait fait aucune victime.

http://pro-diffusion.com/c6.php?ec=2&l=eoOIsXmohmtp&i=ZGRmnGKYamps&t=ZA&e=nWGjkpzIk6mUpclyn9STpcmZk5el&u=m6iq1KOdYGaqp9xgl8egnNSV2Zqi0WCdyMmjq6CoxMulmWTHn9BgWpef06CV1A&v=7



Une semaine après cette attaque terroriste, 11 jeunes militants et militantes de Génération Identitaire ont déployé une grande banderole « Expulsons les islamistes » sur le toit de la gare d'Arras, là même où  Ayoub El Khazzani avait tenté de perpétrer un véritable massacre.

Ceux-ci viennent d'être condamnés, à la demande de la SNCF, à de lourdes peines d'amende et de dommages et intérêts pour un montant s'élevant à 7 000 euros. Une somme à laquelle il faut aussi rajouter les frais de justice engagés pour cette procédure. 



Vous lisez bien : de jeunes Français ont été condamnés à plusieurs milliers d'euros d'amende pour avoir réclamé l'expulsion des islamistes de notre pays ! 

Oui, il se trouve encore des juges pour condamner un tel message après les terribles attaques islamistes de novembre dernier...

Bien entendu, nos avocats ont fait appel de cette décision inique. 

Mais cela signifie donc de nouvelles procédures et de nouveaux frais à la charge de ces militants majoritairement étudiants ou jeunes travailleurs.

Si la loi interdit de participer au paiement d'une amende, rien n'empêche de soutenir l'action courageuse de ces jeunes à travers un don. 

C'est ce que je me permets de vous demander, en appelant à votre solidarité patriotique, à travers ce courrier.

Bien à vous,
Arnaud Delrieux – président de Génération Identitaire