Google+ Badge

mardi 26 janvier 2016

RÉSISTANCE NATIONALE ! LE PARTI DE LA FRANCE !



r
Libérons la France ! Résistance nationale !
L’élection présidentielle de 2012 a permis l’accession à l’Élysée du candidat soutenu au deuxième tour par les socialistes, l
es communistes, les verts et le modem de Bayrou. 

Quant à madame Le Pen, en annonçant publiquement son vote blanc au deuxième tour, elle a fait le jeu de la gauche et est clairement co-responsable du triomphe de François Hollande.
 On ne peut pas être complice de
la victoire de la gauche et prétendre représenter l’opposition au socialisme. 

Depuis la victoire socialiste, le gouvernement de gauche organise, comme prévu, la liquidation de la France française, de la France chrétienne, de la France de l’entreprise, du travail et de l’épargne. 

La persécution fiscale des ménages et des entreprises, le laxisme judiciaire, les natu- ralisations massives d’étrangers, le mariage homosexuel et l’adoption d’enfants par les couples homosexuels, l’aggravation de la colonisation migratoire de notre pays et les gas- pillages publics d’un pouvoir irresponsable sont des mesures de destruction de la France. 

Il n’est pas possible de subir sans réagir : puisque la fausse droite a été incapable de nous préserver de la crise et du socialisme et que le parti de Mme Le Pen tient aujourd’hui un discours économique totalement démagogique et plus à gauche que la gauche, il est vital pour l’avenir de la France de promouvoir une nouvelle force politique de Droite nationale.   Telle est l’ambition du Parti de la France ! 


Aidez-nous ! Rejoignez-nous ! Adhérez ! 

Carl LANG
Président du PdF Ancien député au Parlement européen 




Prenez contact !
  • □  Je désire être contacté
  • □  Je désire adhérer au Parti de la France.
Nom/prénom :
Adresse :
CP : Ville :
6 allée des Templiers Tél. :
Courriel :

www.le-parti-de-la-france.fr — lepdf@orange.fr
Le Parti de la France
F 78860 Saint-Nom-La-Bretèche Tel. 09 67 17 81 36
Pour vous rendre
sur notre site internet

Pour nous téléphoner
IPNS. Ne pas jeter sur la voie publique, merci.
Tract 2014 Verso_Mise en page 1 30/04/2015 18:42 Page1
Pour servir la France !
Pour rendre la France aux Français !

Affirmons le droit de la France à rester française et le droit du peuple français à rester lui- même.
Refusons le droit de vote aux étrangers pour les élections municipales.
Refusons la colonisation migratoire et isla- mique de la France et de l’Europe.
Reconstruisons l’Ecole du savoir et de l’Iden- tité française en restaurant la discipline scolaire et le respect des maîtres. Il est temps de tourner le dos aux divagations pédagogiques imposées depuis 30 ans par des syndicats subversifs et révolutionnaires. Garantissons le libre choix de l’école par les fa- milles et faisons de l’apprentissage et de la for- mation professionnelle continue des filières d’excellence et de reconversion tout au long de la vie.
Défendons les libertés économiques et l’initiative privée. Assurons la promotion de nos entreprises et de nos filières de production, agri- coles, artisanales et industrielles en réduisant les charges qui pénalisent notre compétitivité et nos emplois.
Refusons l’étatisme, les gaspillages publics, le fiscalisme et le socialisme.
Au lieu de persécuter fiscalement les Français et d’écraser la France d’impôts et de taxes, l’Etat et les collectivités territoriales doivent se serrer la ceinture en supprimant la montagne des dé- penses publiques inutiles.
Rétablissons la sécurité des Français, la justice et l’ordre public par la tolérance zéro à l’égard des voyous, l’expulsion des délinquants étrangers et l’application effective des peines.
La peur doit changer de camp ! Il est temps de nettoyer la France de la délinquance, de la cri- minalité et de la corruption.
Instaurons le patriotisme social en réser- vant les aides sociales et familiales aux seuls Français et l’emploi en priorité aux nationaux.
Organisons la défense de la France paysanne, de la ruralité française et de nos traditions ainsi que de notre patrimoine naturel, culturel et histo- rique. Il faut défendre la France des terroirs et des clochers.
L’immigration extra-européenne ruine la Fran- ce depuis quarante ans : aujourd’hui il faut réser- ver l’argent des Français aux Français.
Instaurons le scrutin proportionnel pour toutes les élections et la démocratie directe par l’inscrip- tion dans la Constitution du référendum d’initia- tive populaire et du référendum véto. Il faut met- tre la classe politique irresponsable et dépensière sous tutelle démocratique et rendre la parole et le pouvoir au peuple français.
Face à la mondialisation sauvage et la concur- rence déloyale, organisons la reconquête éco- nomique de notre marché intérieur par une
Défendons les valeurs sociales et familiales de notre civilisation européenne et chrétienne, le respect de la vie de la conception à la mort na- turelle et restaurons le modèle traditionnel du ma- riage consacrant l’union d’un homme et d’une femme en abrogeant la Loi Taubira.
La France doit créer un statut social de la mère de famille et défendre le droit des enfants à avoir un père et une mère.

régulation du commerce international, par la pro- motion et la protection de nos productions natio- nales.
Il faut produire français en France avec des Français.
Affirmons une politique étrangère indépen- dante et libre et une politique d’engagement de nos forces armées au service exclusif de la sécurité intérieure ou extérieure de la France, de la défense de ses intérêts vitaux et de la sécurité de nos res- sortissants.
Organisons une nouvelle Europe des pa- tries, respectueuse des souverainetés, des identi- tés et des  libertés nationales qui rejette l’intégration de la Turquie, qui restaure la règle de préférence communautaire et qui développe un partenariat privilégié avec la Russie.