Google+ Badge

vendredi 29 janvier 2016

LU, VU ET ENTENDU !!! FACEBOOK !



Fabienne Demagny
Certains me laissent des messages comme quoi j'attise la haine et je vais à l'encontre du vivre ensemble ( qui soit dit en passant est de plus en plus prouvé par des hommes politiques , chercheurs et autres bien pensants ) que le constat est là et que c'est un échec .
 
 Alors je ne suis pas raciste car désolé de vous l'apprendre mais l'islam n'est pas une race . 
 
Ensuite je n'attise pas la haine mais je dénonce juste quelque chose qui va à l'encontre de notre culture et notre civilisation . 
 
En trois j'exprime un certain ras le bol ressenti par énormément de gens . Vous parlez de démocratie et à ce que je sache la démocratie c'est la liberté d'expression et de pensée . 
 
Comprenez bien que je n'est rien contre aucune religion du moment quelle est vécue chacun dans son coin dans le respect de l'autre . 
 
Malheureusement l'islam ne respecte pas ça .Je lutte contre une culture qui cherche à imposer ses traditions , sa culture , sa religion au détriment de NOS valeurs . Ne niez pas que c'est toujours les seuls à réclamer , imposer , parfois ( souvent ) au détriment des lois . 
 
Notre pays est composé des centaines de cultures et religions qui ne se sont JAMAIS affronté car tout ces gens là et leurs descendants ce sont toujours intégrer sans poser de problèmes ni réclamer quoi que ce soit tout en gardant leur identité , leur culture et religion tranquillement . 
 
Seul les musulmans imposent des mosquées toujours plus grande , réclament des dispositions pour les heures de prière dans les entreprises et autre , réclament que l'on enlève tout ce qui se rapporte à Noël et autres fêtes car cela les choquent alors que cela fait parti de notre culture depuis des 100centaines d'années . Comment pouvez vous , si vous aimez vraiment votre pays , accepter des choses comme celle là ? 
 
Ensuite com bonne mutuelle pour avoir une chance d'être remboursé et sortir le minimum ?
 
 Comment pouvez vous accepter qu'un étranger n'ayant jamais travaillé ni cotisé rentre à l'âge de la retraite en France et es droit à plus de 700€ de pension de retraite alors que nos petits ouvrier , agriculteur et autre arrivent difficilement à 500€ ? 
En plus il nous faut cotiser plus de 40 ans . 
 
Et des exemples je peux vous en trouver des tas encore . 
 
 Pour finir comment pouvez vous accepter que des logements soit trouvé pour des migrants , avec loyers , électricité , gaz et revenus , alors que chaque années des SDF bien Français meurt chaque hiver à cause du froid par le fait qu'ils ont épuisé leur cota de nuitée en centre d’accueil ? 
 
Alors si défendre toute cette injustice au détriment des Français fais de moi un raciste alors oui je le suis
Jeep Lest
Jeep Lest Dans ce qu'à moi aussi je raciste pourtant de culture étrangère mais oui ne suis raciste je suis islamophobe je aie cette religion barbare , de lâche , incestueuses , qui ignore et désapprouve les droits de la femme , qui impose leur prière de rue , qui ont des propos raciste envers les blanc .
 
Je suis islamophobe donc raciste