Google+ Badge

lundi 25 janvier 2016

À QUIMPER COMME À CALAIS , LE FIASCO DE LA GAUCHE COLLABORATIONISTE .....

dimanche, 24 janvier 2016

A Calais comme à Quimper : le double fiasco de la gauche collaborationniste

12541095_1006181359453870_6515116060625569371_n.jpg
Roland Hélie
Directeur de Synthèse nationale
Cette fin de semaine, ce qu'il reste de la gauche et de l'extrême gauche a tenté de mobiliser pour soutenir l'arrivée massive de populations étrangères sur notre sol. 

En effet deux manifestations étaient organisées par l'ensemble des partis de gauche, une dizaine de collectifs grassement subventionnés, les associations anti-racistes et les quelques groupuscules d'extrême gauche encore existants.
Autant le dire tout de suite, ces mascarades qui devaient prouver au monde entier que la France "accueillante et généreuse" était toujours là ont tourné au fiasco total.
A Calais la manifestation, essentiellement composée de migrants surexcités et d'islamistes belliqueux qui n'hésitèrent pas à agresser de paisibles riverains, ressemblait plus à un mauvais carnaval tropical qu'à autre chose. 
Nos observateurs locaux n'ont d'ailleurs pratiquement pas repéré de Calaisiens ou d'habitants de la région parmi les quelques blancs que l'on distinguait à peine au milieu du cortège bigarré.

A Quimper, il en allait a peu près de même. Sauf que les quelques dizaines de manifestants afro-arabo-gauchistes étaient concurrencés par un magnifique rassemblement organisé par les nationalistes bretons du mouvement ADSAV. 
Ceux-ci montrèrent ainsi qu'il en était terminé avec l'image de région soumise aux diktats du politiquement correct qui caractérisait jusqu'à maintenant la Bretagne. 
Ils étaient en effet près de deux cents dans les rues de la capitale de la Cornouaille pour relever l'honneur de leur terre et défendre l'identité de leur peuple.
Les 6 et 7 février prochains, dans plusieurs villes de France, des nouvelles manifestations patriotiques auront lieux. 
Et par la suite ce mouvement qui s'amorce un peu partout prendra une ampleur que nous souhaitons importante. Nous entrons dans une période de reconquête. 
Celle-ci n'a qu'une issue possible : la victoire totale des forces nationalistes et identitaires ou bien il en sera définitivement terminé avec notre liberté et notre civilisation européenne.

Synthèse nationale apporte son soutien à toutes les initiatives qui sont prises dans ce sens par les uns et par les autres, même si nous ne partageons pas forcément toutes les positions des organisateurs de chacune d'entre elles.

 Il en va de notre avenir. Mobilisation générale !

CZaf7-uWwAAM2Ok.jpg
Quimper, samedi après-midi, ADSAV fait face aux collabos.


ET AUSSI


dimanche, 24 janvier 2016

Réunion à Cologne pour préparer la riposte à l'invasion

3116986635.jpg      4268297179.jpg 
Afin de préparer la résistance européenne à l'invasion, une réunion s'est déroulée cette fin de semaine à Cologne à l'initiative du mouvement Pro NRW présidé par Markus Beisicht. 

La France y était représentée par Robert Spieler, ancien député, chroniqueur à l'hebdomadaire Rivarol et Amis de Synthèse nationale.

 Hilde De Lobel, responsable du Vlaams belang, était aussi présente à cette importante réunion sur laquelle nous reviendrons très prochainement.
Rappelons qu'il y a quelques années Pro NRW et Pro Köln étaient les premiers à s'opposer dans la rue à l'islamisation de l'Allemagne en organisant plusieurs manifestations contre la construction d'une immense mosquée à Cologne.
15:43 Publié dans En Europe et ailleurs... |