Google+ Badge

lundi 28 décembre 2015

VOUS EN VOULEZ ENCORE DU " VIVRE ENSEMBLE " ???

Images difficiles : Chloé, 19 ans, avant et après son agression par un immigré

Publié par Christian Larnet le 6 janvier 2015 


Chloe Dutton, 19 ans, passait une agréable soirée de Noël entre amies dans la petite ville côtière de Southend à 40km de Londres, quand un homme de type pakistanais ou indonésien les a suivies à la sortie d’un nightclub, les a jetées au sol, et violemment frappées au visage avec un coup de poing américain.


Chloe Dutton

Lorsque l’agresseur s’est enfin arrêté, Chloe avait deux horribles blessures au visage. Elle est défigurée à vie.


Elle a subi une opération chirurgicale de l’œil à la joue, qui pissaient le sang, aux urgences de l’hôpital. Elle doit être de nouveau opérée d’une fracture de la cavité orbitaire.


PAY-Chloe-Dutton

L’adolescente, qui est étudiante sociale à l’université du Kent explique : “j’étais sortie avec deux copines. On marchait dans la rue, et on s’est aperçu que nous étions suivies par un homme qui a tenté de me séparer de mes amies ».


“Mes copines lui ont de me laisser tranquille et de s’en aller, et il a commencé à les attaquer. Il les a jetées par terre et les a frappées, puis il s’en est pris à moi ».


Il a alors frappé Chloe violemment au visage avec ce qu’elle pense être un coup de poing américain.

“La police et l’ambulance ont été prévenus, mais l’ambulance n’est jamais venue. La police nous a emmenées à l’hôpital ».

 

“J’avais mal à la tête, et le vent soufflait sur ma plaie ouverte et le sang coulait sur mon visage.”

Chloe a indiqué que l’attaque n’était absolument pas provoquée, et ni elle ni ses amies ne connaissaient l’agresseur.


Chloe: « J’ai du attendre cinq heures aux urgences, et quand ils m’ont examinée, ils m’ont immédiatement transférée à l’hôpital Broomfield de Chelmsford. Là, j’ai été opérée et j’ai dû rester à l’hôpital jusqu’à dimanche soir. Il faut que je retourne faire un scanner. »


Chloe: « Ils m’ont dit qu’il a du utiliser un poing américain ou quelques chose comme ça pour faire autant de dégâts, et que je vais rester balafrée à vie. »


Chloe: « Je vais peut-être devoir être réopérée, et ça va laisser encore plus de cicatrices. Ils vont décider s’ils doivent mettre une plaque ou laisser guérir naturellement. »



Un porte parole de la police a déclaré dans un communiqué:

« Nous avons été appelés à 2:10 du matin pour signaler qu’un homme de type indo-pakistanais a agressé une femme et ses deux amies. Les femmes ont expliqué qu’elles marchaient en ville quand il a commencé à leur parler. Elles lui ont demandé d’arrêter, car elles ne le connaissaient pas, et à un moment, il les a agressées. Une fille a été salement blessée et a des fractures à la l’arcade sourcilière. Un véhicule de la police les a emmené à l’hôpital »



Source: dailymail.co.uk

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.