Google+ Badge

samedi 26 décembre 2015

VOEUX: CHRISTIANOPHOBIE ET DHIMITUDE DE LA RÉPUBLIQUE MAÇONNIQUE !


vallshollande0809
J’ai quand même attendu le 26 décembre pour poser cette question au Président Hollande et au Premier Ministre Valls : « N’auriez-vous rien oublié ? ». Et vous mêmes, chers amis lecteurs, ne pensez-vous pas que Hollande et Valls ont oublié quelque chose ? Mais quoi ? Les commentaires sont ouverts (ou rouges… de colère, cela va dépendre…).


26 décembre 2015
Hollande et Valls, si prompts à célébrer les fêtes juives et musulmanes, n’auront pas eu un mot pour cette fête de Noël 2015 : aucun communiqué, rien sur Twitter, rien sur Facebook, rien sur les sites Internet de l’Elysée, du gouvernement et du ministère de l’Intérieur… rien. 

C’est cela la laïcité de la république française : d’abord et avant tout la haine du christianisme…

Alors que Valls se rend à une mosquée pour la fin du ramadan, le voici incapable de mettre les pieds dans une église pour fêter Noël. 

A croire que cet enfant couché dans une crèche inquiète grandement la république maçonnique !

Ils ont raison de s’inquiéter…


En savoir plus sur http://www.medias-presse.info/christianophobie-aucun-voeu-de-noel-ni-de-francois-hollande-ni-de-manuel-valls/46242#cqwcxsRik0Lb2U0u.99



ET AUSSI

26 décembre 2015
Syrie : Le Noël que les médias français ne vous montreront pas
Voici des images que vous ne verrez certainement pas dans les médias français!
A Damas, sous la protection du régime de Bachar Al Assad que Fabius et Valls trouvent odieux (ils préfèrent les « modérés » de Jabhat Al Nosra), les syriens fêtent Noël comme chez nous en toute tranquillité…
Dans les zones sous contrôle des « rebelles modérés » que vous affectionnez tant, M. Fabius, comment se passent les fêtes de Noël ?
 Source:http://www.citoyens-et-francais.fr/2015/12