Google+ Badge

lundi 28 décembre 2015

TRIBUNE LIBRE ET POINT DE VUE !

LES “ÉVÉNEMENTS” DE CORSE (par Luc Sommeyre)

corse_drapeauCeux qu’on appelle les “Autonomistes” − et que les chantres de la Bienpensance socialo-mondialo-européiste accusent de tous les maux au nom de leurs principes pervers d’assimilation forcée des peuples et des civilisations − sont des Patriotes corses.
 Nous connaissons des Patriotes bretons, des Patriotes alsaciens, des Patriotes flamands et bien d’autres encore attachés à leur âme, et exigeant que soient respectées leurs coutumes et leurs traditions. 
Comme les Corses, ils symbolisent tous l’enracinement des Peuples à leur propre terre, à leur Patrie.
Qu’ils aient réagi avec une violence certaine contre les symboles de ceux-là mêmes qui veulent leur imposer leur manière de vivre sur une terre qui n’est pas la leur en y créant des zones de non-droit est légitime.
 À ce que je sache, les manifestants d’Ajaccio n’ont tué personne. Émus jusqu’au plus profond d’eux-mêmes par la volonté hégémonique de certaines communautés étrangères, ils ont compris que la coupe était pleine. 
Les Corses ont réagi aux agressions dont ont été victimes leurs pompiers et leurs policiers.
Ils ont fait bien.
Je suis Païen de tradition et je me battrai jusqu’à la mort pour que les Chrétiens vivent en paix, chez eux.
drapeau-France-Bonapartiste-400x255Je suis issu du peuple gabale, donc originaire des montagnes lozériennes entre Languedoc et Auvergne, et je me battrai jusqu’à la mort pour que les Corses vivent en paix, chez eux. 
Les Corses sont Français et sont morts pour la France tout au long de leur histoire. Ils l’ont prouvé.
Luc Sommeyre  et non “Sumere”  😉luc.sommeyre@minurne.org